[Film] Big Movie (Epic Movie)

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede dd2024 » 02 Mai 2007 22:25

Image

allocine.fr a écrit:Scary, Sexy et Big !
Jason Friedberg et Aaron Seltzer, deux des six auteurs de la série Scary Movie, qui ont depuis réalisé Sexy movie, vont ici encore plus loin dans la parodie. Le second explique : "Avant d'avoir l'idée de nous en moquer, nous avons adoré ces films. Ils nous ont inspirés ! Da Vinci code, , X-Men et bien d'autres sont devenus tellement célèbres que les tourner en ridicule en devient un plaisir. Les mélanger à une histoire inspirée d'un des plus grands succès pour enfants qui soient promettait beaucoup de bonheur..."

Voila une comedie qui parodie plusieurs blockbusters américains comme Le Monde de Narnia, Harry Potter, Charlie et la chocolaterie, Pirates des Caraïbes, Da Vinci code, X-Men, Superman Returns, Borat et même des émissions américaines,...

1h30 de rigolade a essayé de decouvrir les parodies, bien réalisé quand meme, a voir au moins une fois :D

Dispo sur le forum en qualité DVDSCR avec une image très belle, et un son legerement faible.
Dernière édition par dd2024 le 02 Mai 2007 23:00, édité 1 fois.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chris06 » 02 Mai 2007 22:57

J'ai pris, pas encore vu...

Je n'en attends pas grand chose... Mais ton Critik'art, me donne envie de voir cette "chose" plus rapidement...

Je repasserai... :wink:

Edit : pas réfléchir, ou alors s'amuser à découvrir les parodies... Lourd et gras... Moi, j'adore... :oops:
Une bonne surprise... Tres "amusante"...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Critik' Arts