[REQ][Film] Scrooge

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[REQ][Film] Scrooge

Publicité

[REQ][Film] Scrooge

Messagede sentenza » 12 Nov 2009 19:05

salut la compagnie, je sais pas si c'est ici que je dois poster ma requête , de toute façons je vois pas ou la mettre ailleurs.
celle concerne une recherche de film en français ou vraiment a défaut de mieux en vostfr

de :

SCROOGE de 1951: en V Française ou a défaut en Vostfr

Réalisation : Brian Desmond Hurst
avec : Alastair Sim (Ebenezer Scrooge), Kathleen Harrison (Mrs. Dilber), Mervyn Johns (Bob Cratchit), Hermione Baddeley (Mrs. Cratchit), Michael Hordern (Jacob Marley / le fantôme de Marley), George Cole (Ebenezer Scrooge jeune), John Charlesworth (Peter Cratchit), Francis De Wolff (l'esprit du fantôme du Noël présent (sous le nom Francis de Wolff)), Rona Anderson (Alice), Carol Marsh (Fan Scrooge) .

Image

SCROOGE de 1971 en VF ou Vostfr

Réalisation : Ronald Neame
Auteurs & scénaristes : Leslie Bricusse, Charles Dickens (d'après son roman 'A Christmas Carol') et Michael Medwin
avec : Albert Finney (Ebenezer Scrooge), Alec Guinness (le fantôme de Jacob Marley), Edith Evans (le fantôme des Noëls du passé), Kenneth More (le fantôme des Noëls actuels), Paddy Stone (le fantôme des Noëls à venir), Michael Medwin (le neveu de Fred), Mary Peach (la femme de Fred), David Collings (Bob Cratchit), Raymond Hoskins , Gaynor Hodgson .

Image

merci de toute l'aide apporté :mrgreen:
sentenza
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Critik' Arts