[Film] The Descent 2

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Film] The Descent 2

Publicité

[Film] The Descent 2

Messagede Anto » 17 Sep 2009 09:07

Image

Date de sortie : 14 Octobre 2009
Réalisé par Jon Harris
Avec Shauna Macdonald, Natalie Jackson Mendoza, Gavan O'Herlihy
Film britannique. Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 33min. Année de production : 2009
Titre original : The De2cent
Distribué par Pathé Distribution

Synopsis
Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements.24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission.
Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Anto le 23 Sep 2009 14:54, édité 1 fois.
Image
Anto
V.I.P
V.I.P

Re: [Film] The Descent 2

Messagede nessia » 19 Sep 2009 09:51

Et une autre suite... :mrgreen:
:D
Décidement les scénaristes manque d'imagination?? :lol:

Comme pour Rec 2 j'espère qu'il sera bien car j'ai bien aimé les premiers... :D

Sinon aucune surprise... :roll:

Merci pour l'info...
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 19 Sep 2009 10:37

La bande annonce ne m'inspire pas, et l'idée de reprendre la dernière survivante pour la renvoyer dans la grotte est très con... çà casse complètement la fin du 1er qui était MAGNIFIQUE...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Anto » 19 Sep 2009 19:53

Ouais c'est clair...Enfin, on vera bien ce que ca va donner :wink:
Image
Anto
V.I.P
V.I.P

Messagede kikimarcor » 11 Oct 2009 15:33

je viens de matter la bande annonce et pour ma part je l'attends avec impatience sur le fofo même si il est vrai qu'égaler le premier, qui était véritablement un chef d'œuvre, va être dur...
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Messagede Kibagami » 11 Oct 2009 21:49

chris06 a écrit:La bande annonce ne m'inspire pas, et l'idée de reprendre la dernière survivante pour la renvoyer dans la grotte est très con... çà casse complètement la fin du 1er qui était MAGNIFIQUE...

Je crois me rappeler qu'aux US la fin du premier était différente de celle connaissons : il y avait effectivement une survivante (chez nous tout le monde crève), donc pour eux pas de problème de transition...
Image
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 11 Oct 2009 22:03

Kibagami a écrit:
chris06 a écrit:La bande annonce ne m'inspire pas, et l'idée de reprendre la dernière survivante pour la renvoyer dans la grotte est très con... çà casse complètement la fin du 1er qui était MAGNIFIQUE...

Je crois me rappeler qu'aux US la fin du premier était différente de celle connaissons : il y avait effectivement une survivante (chez nous tout le monde crève), donc pour eux pas de problème de transition...

Ah, ces ricains... Vive la simplicité... Le cerveau reste déconnecté très souvent chez eux... Dommage... :(
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 12 Oct 2009 01:46

Chez nous, il y a une survivante. :!:

J'ai peut être pas bien saisi ton message mais je comprends le contraire sur ton post Kibagami.

Donc pour toi,

la version "francophone", tout le monde crêve. :?:
la version "américaine", il y a une survivante. :?:

:?:

Edit: Moi, dans ma version DVD Zone 2 il y a une survivante à la fin. On la voit s'échapper et quelques instants après, on s'aperçoit que c'est son imagination et qu'au final elle est toujours dans la grotte. Pour la suite ... tout le monde peut se faire son idée.

Sinon, j'ai bien aimé The Descent. Tout comme Creep et The Cave (La Crypte), pourtant je ne suis pas dutout de ce genre de films.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede Kibagami » 12 Oct 2009 08:59

La fin originale de The Descent : l'héroïne voit le fantôme de son amie dans la voiture et hurle (Ici c'est le cut final de la version américaine la suite ayant été jugée trop pessimiste par les "Projection-test" US)... puis se réveille dans la grotte d'où elle n'a finalement pu s'échapper : elle avait perdu connaissance et a tout imaginé. Elle entends les cris d'une meute de Crawlers s'approcher de plus en plus et a une dernière hallucination : celle de sa fille et de son gâteau d'anniversaire dont les bougies luisent dans le noir juste devant elle... un panoramique de la caméra nous montre qu'en fait de bougies d'anniversaire, c'est sa torche qui luit dans la grotte, alors que les cris des Crawlers la cernent de toutes parts. Générique final...

Vu les dégats faits par 2/3 Crawlers précédemment, j'en déduit qu'elle meurt également (l'idée de l'arrivée impromptue de super-lombrics qui pourraient venir la sauver in-extremis me paraît moins plausible).

C'est bien à cause de cette évidence que cette fin a été coupée dans la version US. Et Descent 2, d'après ce que j'ai lu, enquille justement directement sur cette fin US...

Où alors : "C'est mes yeux ou quoi ?" (© Michel Blanc)
Image
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede eveangel1 » 23 Nov 2009 14:22

merci
eveangel1

Messagede helene75 » 23 Nov 2009 15:30

thanx :D
helene75