Date de sortie : Février 2010 Réalisé par Nicolas Winding Refn Avec Mads Mikkelsen, Maarten Steven, Jamie Sives Film danois. Genre : Aventure Durée : 1h 30min. Année de production : 2009 Titre original : Valhalla Rising Distribué par Le Pacte
Synopsis Pendant des années, One-Eye, un guerrier muet et sauvage, a été le prisonnier de Barde, un redoutable chef de clan. Grâce à l'aide d'un enfant, Are, il parvient à tuer son geôlier et ensemble ils s'échappent, s'embarquant pour un voyage au coeur des ténèbres. Au cours de leur fuite, ils montent à bord d'un bateau viking, mais le navire, pendant la traversée, se retrouve perdu dans un brouillard sans fin, qui ne va se dissiper que pour révéler une terre inconnue. Alors que ce nouveau territoire dévoile ses secrets, les Vikings affrontent un ennemi invisible et terrifiant, et One-Eye va découvrir ses véritables origines...
Si vous souffrez d'insomnies, ce film est fait pour vous J'ai rarement vu un film aussi ennuyant tant le récit est incompréhensible (si tant est qu'il y en ait un).
Anto a écrit:Si vous souffrez d'insomnies, ce film est fait pour vous J'ai rarement vu un film aussi ennuyant tant le récit est incompréhensible (si tant est qu'il y en ait un).
Je dois dire que je m'étais mis aussi dans l'état d'esprit de voir un bon gros film de vikings à mis chemin entre Conan et Pathfinder ... D'où ma déception Je me suis profondément ennuyé...Je m'attendais vraiment à autre chose, d'autantplus que le film a été salué par les critiques de cinéma
Je l'ai regardé entièrement, en espérant qu'à la fin il rentre chez lui.... mais non il meurt et il laisse un gamin seule, nul part avec des indigènes pas très gentils....
Mais comme tu le dis chris, ont adhérent ou pas...^^
Le rythme est lent pour mieux vous immerger dans l'idée principale du film...
Moi, il m'a touché... Pas à garder à côté de mon lecteur DVD... Quand même...
Mais c'est un OVNI, et çà fait du bien, de temps en temps de regarder autre chose que du bourrin ou du consommable... Et pourtant j'aime çà aussi... Lui laisse sa chance à ce film...
Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.