[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 2

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede dd2024 » 14 Mai 2009 09:25

Image

Modern Warfare 2 : le trailer
le 25 Mai 2009 03:35 pm

Comme prévu, le premier vrai trailer de Modern Warfare 2 est sorti cette nuit. Son contenu n'est pas ultra-surprenant (des terroristes, des terroristes et des terroristes), mais c'est très spectaculaire et efficace. Le jeu sort le 10 novembre.

Modern Warfare 2 : premières infos
le 14 Mai 2009 10:25 am

Puisqu'il est sans conteste l'un des FPS les plus attendus de l'année, Call of Duty : Modern Warfare 2 peut se permettre de choisir les meilleurs moments pour se montrer au public. Quelques jours après la mise en ligne du nouveau teaser qui dévoilait - enfin - quelques éléments de gameplay, de nouvelles informations sur le contenu du jeu en lui-même ont été relayées sur Internet, grâce à l'exclusivité que la revue Game Informer a réussi à dénicher. On apprend ainsi que le scénario du jeu se déroulera quelques années après celui de Call of Duty 4, et que l'instabilité politique en Russie menace à nouveau le monde pacifique. En effet, un groupuscule terroriste serait sur le point de mettre la main sur des armes de destruction massive et donc faire exploser des points stratégiques de la planète. Evidemment, l'armée américaine a décidé d'envoyer ses meilleurs hommes pour contrecarrer les plans de ces voyous, aidée par la même occasion par les Britanniques. A ce propos, le joueur incarnera à nouveau le Sergent "Soap" MacTavish, devenu Capitaine entre temps de la Special Air Services (SAS). Ceux qui s'attendaient à un mode coopératif, comme l'avait proposé Call of Duty : World at War, risquent de crier au scandale puisque Infinity Ward a décidé de se focaliser sur la campagne solo, avec une durée de vie qui devrait avoisiner la petite dizaine d'heures de jeu. Côté gameplay, des nouveautés sont prévues avec notamment des missions qui se dérouleront sous l'eau et des passages où il faudra se montrer furtif avec un gameplay adapté aux situations et qui ne se résumeront pas à quelques coups de couteau dans le dos, comme c'était le cas dans le premier Modern Warfare. Evidemment, d'autres détails devraient nous parvenir dans les jours à venir, notamment le 24 mai, date à laquelle Activision devrait lâcher les premières images et un trailer digne de ce nom. En attendant, on peut toujours se repasser celui-ci en boucle :

Source : jeuxactu.com & nofrag.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 2

Messagede helsinki2 » 25 Mai 2009 14:35

Oui moi aussi je l'attends de pied ferme !
Quand j'ai vu le trailer en premiére page de daily j'étais casi euphorique ^^
helsinki2
Clémentine
Clémentine

Messagede xbox360miguel » 26 Mai 2009 10:12

Vivement la sortie.

Deux/trois passages me donnent vraiment envie.

-Le coup de piolet dans la "tronche" du gars en motoneige.
-Le saut dans le vide avec les piolets.
-Le gars avec une Crête iroquoise. (qui me fait penser à Johnny Messner dans Les Larmes du soleil avec Bruce Willis)(J'adore trop ce film.)
-L'extraction en filin avec un Hélicoptère.
-...
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede Daill » 26 Mai 2009 17:07

Idem pour moi je l'attend avec impatience , vue le mini-flop de Cod 5 (même si moi j'ai bien aimer^^)je ne suis pas étonner qui retourne sur le modern warfare :!: :wink:
Image
Image
Daill
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede ligue1 » 26 Mai 2009 17:16

COD 4 était terrible, le 5 hyper décevant...
j'attends aussi beaucoup de celui là !
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede Daill » 26 Mai 2009 17:24

ligue1 a écrit:COD 4 était terrible, le 5 hyper décevant...
j'attends aussi beaucoup de celui là !

Pourquoi était terrible...............................il est toujours terrible^^ :D
Image
Image
Daill
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede xbox360miguel » 26 Mai 2009 18:40

Je ne vois pas en quoi le 5 est décevant.

Il est tout aussi bon sur tout les points et mis à part le fait que l'action se redéroule pendant la Seconde Guerre mondiale je ne vois pas en quoi il peut être critiqué plus que le 4.

et perso j'adore cette époque.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 26 Mai 2009 19:05

xbox360miguel a écrit:Je ne vois pas en quoi le 5 est décevant.

Il est tout aussi bon sur tout les points et mis à part le fait que l'action se redéroule pendant la Seconde Guerre mondiale je ne vois pas en quoi il peut être critiqué plus que le 4.

et perso j'adore cette époque.

C'est justement ce retour à la WW2 qui m'a saoulé, j'avais vraiment l'impression de jouer aux anciens COD.
Là ou COD 4 m'a emballé (mise en scène spectaculaire, conflit fictif, un online de folie...), COD5 m'a un peu déçu (fil rouge est mou, les missions se ressemblent trop, mode zombie bof-bof...).

D'ailleurs le prochain opus ne se nomme pas Modern Warfare2 pour rien.

Après, attention je n'ai jamais dis que c'était une bouse, mais une petite déception pour moi (comme Resident Evil 5 quoi :D ;))
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 26 Mai 2009 19:21

C'est vrai que tu as bien dit décevant et je peux te comprendre. (Même si moi je n'ai pas était déçu)

En fait, en rédigeant mon précédent message je pensais à d'autre critique que j'avais vu. (Des critiques stupides)

Mais le 5 à des qualités que tout le monde devrait voir même si le jeu ne leurs a pas plu.
-Comme un mode coop absent du 4 et de Modern Warfare 2
-un mode bonus. (Le mode zombie) Même si ça ne plait pas à tout le monde, ce mode à au moins le mérite d’être la. Dans le 4 il n’y a pas de Mode Bonus sauf l’arcade qui et présent aussi dans le 5.

Sinon, c’est vrai que le 4 est excellent et le fait qu’il soit contemporain à beaucoup joué en sa faveur.

En définitif la grande déception du 5 ne peut être que le contexte de cette guerre qui ne plait pas/plus à tout le monde.

Mais je pense que les personnes comme moi qui apprécient fortement cette époque de l’histoire n’ont pu que l’aimer.

Bonne soirée à tous.

Miguel

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 26 Mai 2009 22:23

Il faut savoir aussi que CoD4 Modern Warfare et le prochain Modern Warfare 2 est développé par Infinity Ward, ceux qui ont fait les premiers CoD 1 et 2 :)

Alors que le 5 a était fait par le studio Treyarch (qui vient plus du monde des consoles), voila pourquoi ya pas mal de critiques...

moi perso j'ai adoré le 4 mais j'ai arrêté car y avait trop de tricheurs en ligne et ça me gavé :? Pour le 5, j'adore aussi car c'est presque la même chose que le 4, sauf que ça se passe pendant la seconde guerre :D

Mais je suis sur que pour le Modern Warfare 2, ils vont nous apporter de bonnes nouveautés comme le 4 l'as fait :) en espérant qu'il rallonge la partie solo pour une fois, car c'est vrai qu'elle est intense mais vraiment trop courte :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 06 Juin 2009 19:29

Première vidéo in game de CoD6: Modern Warfafare 2

Gametrailers a filmé la présentation live de Modern Warfare à l'E3 : escalade, infiltration, grosse baston totalement irréaliste dans le plus pur style de Call of Duty d'une base en Sibérie et poursuite en motoneige. Le tout sur console...

Activision a invité Jeuxvideo.com et Jeuxvideo.fr à une démonstration privée de Call of Duty 6: Modern Warfare 2. Mauvaise nouvelle, il s'agit du même niveau enneigé que tout le monde a déjà vu en vidéo. Résultat, Le premier se contente de raconter sans pour autant donner son avis tandis que le second se venge avec un compte-rendu plutôt négatif, se plaignant de la ressemblance avec Call of Duty 4 et d'un moteur graphique vieillissant.

Il faut dire que cette suite ne semble pas apporter de grandes nouveautés par rapport au premier Modern Warfare (d'un côté, on parle de la série Call of Duty) : mise à part un détecteur d'ennemis intégré au fusil et une moto neige, les gunfights sont les mêmes qu'avant. D'ailleurs, Infinity Ward a fait savoir qu'ils ne se souciaient guère d'ajouter de nouvelles armes ou de nouveaux mouvements, mais bien de proposer une suite à Modern Warfare en se basant sur le succès de l'épisode précédent.

Infinity Ward tient à souligner que "CoD6: Modern Warfare 2 est la suite directe de CoD4". Les campagnes des deux jeux sont intimement liés.

Source : nofrag.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 23 Juin 2009 18:58

De nouvelles (et superbes) images de Call of Duty 6 Modern Warfare 2, dispo sur se site allemand :

:arrow: http://www.cynamite.de/xbox360/news/mor ... pagne.html

ça va être encore long d'attendre novembre 2009 :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede helsinki2 » 10 Juil 2009 22:59

j'ai frôle l'orgasme...
helsinki2
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 11 Juil 2009 11:45

lol helsinki2 :lol:

Petite news sur le jeu, Modern Warfare 2 s'appellera finalement Call of Duty: Modern Warfare 2 ;)

Image
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede artiste112 » 11 Juil 2009 16:27

ce jeux va tous casser vive modern warfare 2 je l'attend avec impatience :merci: pour les info
Image
artiste112
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede xbox360miguel » 15 Juil 2009 15:45

Image

Call of Duty Modern Warfare 2 : l'édition collector en vidéo

Après avoir dévoilé la jaquette du prochain Call of Duty sur son Twitter, le Community Manager d'Infinity Ward utilise une nouvelle fois la magie du web pour faire la promo de Modern Warfare 2. Cette fois, le sujet est un peu plus attrayant puisqu'il s'agit du décorticage de la version collector du FPS. Tel un présentateur de téléachat, Rob Bowling détaille chaque élément du précieux package. Si l'on passe rapidement sur la boîte en acier, l'artbook ou le code permettant de télécharger le premier Call of Duty sur le PSN ou le Xbox Live (en fonction de la version achetée, évidemment), on ne peut être qu'étonné de la présence de véritables lunettes de vision nocturne. Si aucune info n'est lâchée concernant la localisation de cette édition (monnayée 150 dollars), on apprend qu'une autre édition collector, sans les lunettes cette fois, sera également disponible à la sortie du jeu. Faut-il comprendre que cette petite folie ne sera réservée qu'aux joueurs américains ?

Source: http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 15 Juil 2009 19:53

non lol :lol: excellent des vrais lunettes de vision nocturne :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede helsinki2 » 25 Juil 2009 00:46

si la version avec les lunettes de vision nocturne sort en france je me la paye sans pitié !!

cependant rassurez moi, il sortira sur pc aussi ??!
helsinki2
Clémentine
Clémentine

Messagede Daill » 25 Juil 2009 04:57

lol helsinki2 je te rassure il sortira bien sur PC :D
Image
Image
Daill
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede helsinki2 » 25 Juil 2009 19:59

ouf, comme je voyais que toutes les boites n'etait que sur la 360, je commençais a me demander si l'impensable aller se produire :)

merci pour la réponse ^^
helsinki2
Clémentine
Clémentine

Suivante

Retourner vers Critik' Arts