[Film] Le Missionnaire

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Film] Le Missionnaire

Publicité

[Film] Le Missionnaire

Messagede smallo07 » 11 Avr 2009 13:49

Bonjour à tous!!!

Habitant en Ardèche prés du village de Banne ou a été tourné le film le missionnaire, j'étais invité hier soir à l'avant première de ce film qui sort partout en france le 29 avril.

N'étant vraiment pas fan de Bigard, j'y suis allé avec beaucoup d'à-priori et...........Quel claque!!!!

Ce film est vraiment trop marrant, je conseille vraiment à tout le monde d'aller le voir, vous ne le regretterez pas.

Pour faire une comparaison, la plupart des gens présent lors de la projection était tous d'accord pour dire qu'il est plus drôle que bienvenue chez les ch'tis.

Voilà je l'ai trouvé tellement sympa que je vous le conseille vraiment

Image

Date de sortie : 29 Avril 2009
Réalisé par Roger Delattre
Avec Jean-Marie Bigard, Doudi, Thiam Aïssatou
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2008
Distribué par EuropaCorp Distribution

Synopsis :

Après sept années passées en prison, Mario Diccara est libre. N'ayant pas complètement réglé ses affaires avec le milieu, il demande à la seule personne de confiance qu'il connaisse, son frère Patrick, de lui trouver une planque pour se mettre au vert quelque temps.
Patrick, curé de son état, lui suggère de rejoindre le Père Etienne dans son petit village de l'Ardèche. Mario endosse donc la robe pour faire le voyage. Mais à l'arrivée, les ennuis commencent : le Père Etienne est décédé et les villageois prennent Mario pour le nouveau curé...

smallo07
Agrume
Agrume

Re: [Film] Le Missionnaire

Messagede dd2024 » 22 Avr 2009 18:28

Ajout de la Bande Annonce 2 ;)

C'est vrai qu'il a l'air pas mal avec Bigard et Doudi, alias Samantha, de la série Samantha, Oups !, ça doit surement être drôle :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Film] Le Missionnaire

Messagede kiouest » 22 Avr 2009 20:23

il a l'air sympa ce film
Image

Image
kiouest