[Film] Et après...

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Film] Et après...

Publicité

[Film] Et après...

Messagede mendy3000 » 01 Jan 2009 12:19

Adaptation du livre

Image

Et Après
Drame / Thriller
Date de sortie : 14 Janvier 2009
Réalisé par : Gilles BOURDOS Avec : Romain Duris , Evangeline Lilly , John Malkovich ...
Durée : 1h47min
Pays de production : Canada , France , Germany
Titre original : Et après
Distributeur : Mars Distribution

SYNOPSIS:
À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement.Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme Claire et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Et parce que Kay bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu.

Site officiel : http://www.etapres-lefilm.com

Je viens de découvrir Guillaume Musso qui est un écrivain génial, auusi bien que Dan Brown d'après moi. J'ai lu le livres en à peine deux jours tellement il est passionnant. Dans ce film, ils ont changé des choses comme les noms des personnages, les lieux et certains fait : au lieu de la noyade, nathan se fait percuter par une voiture et d'autres choses de ce genre. Mais je pense que le film sera quand même bien.

en ce qui concerne le roman :

A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l’enfant s’est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique.
Et puis, de nouveau, la vie.

Vingt ans après, Nathan est devenu l’un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de l’épisode. Il a même fini par épouser la petite fille du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory qui l’a quitté, mais qui lui manque comme au premier jour...

Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l’autre côté, ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd’hui qu’il connaît la réussite et la notoriété et la prospérité, il va découvrir pourquoi il est revenu. Est-il encore un homme comme les autres ?

Une histoire d’amour et de suspense, une course vers l’inconnu qui s’écoute avec la gorge nouée mais l’envie irrésistible de connaître la suite.

« Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page. » Bernard Lehut, RTL.
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
mendy3000
V.I.P
V.I.P

Recherche film...

Messagede nessia » 08 Avr 2009 08:27

Bonjour les oranges :)

Je suis fan du romancier Guillaume Musso , un de ces livres à été produit au cinéma, il est sorti début Janvier, le titre c'est "Et après..." j'ai fais des recherches sur emule mais pas trouvé... Donc si une des oranges à vue le film ou à un lien pour le télécharger je serais contente :D si quelqu'un la vue dite moi se que vous en avez pensés.. Merci à tout ceux qui me liront, ainsi que ceux qui vont répondrent... :)

Amicalement... :D

Image
nessia
V.I.P
V.I.P

Re: [Film] Et après...

Messagede dd2024 » 28 Juil 2009 22:40

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede nessia » 29 Juil 2009 06:41

Tu cartonne DD!!! merci merci merci :mrgreen:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede mendy3000 » 29 Juil 2009 08:49

Ca c'est bien vrai ! Tu cartonne DD ! Mille merci :orange:
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
mendy3000
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 30 Juil 2009 08:17

Alors j'ai vue le film.... et évidement la version cinématographique et moins bien que le livre, mais il reste a voir... Dans tout les cas ceux qui on vue le film, je vous conseil fortement de lire le livre... d'ailleurs je vous conseil de lire tout les livres de Guillaume Musso un excellent écrivain.... :D

Amicalement... :)
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede kiouest » 30 Juil 2009 11:32

d'accord avec toi Nessia..... je les ai tous lus !!!!!
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede kiouest » 30 Juil 2009 11:34

merci DD pour la remontée du lien
Image

Image
kiouest
V.I.P