dico12 a écrit:j'ai tenté avec la fonction "search" du forum , mais rien trouvé , donc je sais meme pas si le film est sur le forum ou non !
merci d'avance et bonne journée a tous
dd2008 a écrit:Le film est sur le forum ici :
http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic. ... t=darabont
dd2008 a écrit:ensuite si tu veux convertir un fichier Divx rapidement en DVDR, le logiciel qu'il te faut c'est ConvertXtoDVD
chris06 a écrit:Et en 2 CD...
Les.Evadés.-.DVDRIP.-.FR.-.DivXPro5.02.-.Squeeze.-.CD1.avi
Les.Evadés.-.DVDRIP.-.FR.-.DivXPro5.02.-.Squeeze.-.CD2.avi
Et tout un tas de tutos, très bien expliqués... Pour faire un collage de 2 CD...
http://www.tutoriels-animes.com/
dico12 a écrit:salut merci dd , crois mois la fonction recherche n'a ramené aucun résultat ! , pourtant j'ai essayé avec "les évadés" puis "évadés" et rien ..
bref merci pour le lien , mais dommage ça m'interesse pas ! ... cause lien 1 CD 700 mo , je trouve que c'est peu pour un film de plus de 2H
dico12 a écrit:bon je connais pas trés bien le log , mais a te lire , si je prend un divx de 700 mo , je peux le convertir en DVD de 4.3 Go ??
et la qualité ... elle est rétablit ? .. je m'explique si je prend le divx 1 CD à 700 mo de qualité moyenne du film qui m'interesse et que je le mouline avec ConvertXtoDVD , il en sort le film en qualité supérieur DVD-R à 4.3 Go ?
dico12 a écrit:merci chris , ça par contre ça pourrait etre interessant , mais toujours le problème de recollage des parties ..
en fait ce qui m'énerve dans cette étape de recollage c'est quand le CD2 démarre avec qlq secondes de la fin du CD1 ...arrrgh
mais sinon quand c'est synchro , c'est ok
dico12 a écrit:...bon je connais pas trés bien le log , mais a te lire , si je prend un divx de 700 mo , je peux le convertir en DVD de 4.3 Go ??
et la qualité ... elle est rétablit ? ..
chris06 a écrit:Petit peu d'explication m'est nécessaire là...
Kibagami a écrit:...Tu n'en a pas besoin puisque tu as parfaitement raison c'est foutre en l'air un DVD-R...
dico12 a écrit:...je vais prendre les liens 2CD et a la fin du dll je tenterais de les réunir ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités