[Série] 24 heures chrono *Saison 7*

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Série] 24 Heures Chrono

Publicité

[Série] 24 Heures Chrono

Messagede dd2024 » 17 Oct 2007 19:48

Nouvelles infos sur "24". ATTENTION SPOILERS !!!

La 7ème saison de "24" débutera lors de deux soirées exceptionelles, le 13 et 14 janvier 2008. Pour faire de ce lancement un événement, la FOX nous a réserver une annonce ahurissante... ATTENTION SPOILERS !!!

La série multi-récompensée 24 heures chrono remettra les compteurs à zéro lors de deux soirées événements, le lundi 13 et le mardi 14 janvier 2008 sur la Fox.

Image

Beaucoup d'informations ont déjà filtré sur cette 7ème journée, et notamment l'intrigue principale. Suite au démantèlement de la CAT, la série se déroulera désormais à Washington. Jack Bauer (Kiefer Sutherland) sera en prise avec la justice lors d'un procès où il devra répondre de ses actions au cours des deux précédentes saisons. La journée débutera véritablement avec le retour de son ancien collègue, Tony Almeda (Carlos Bernard), que Jack croyait mort...

Tony ? De retour ? Non, vous ne rêvez pas ! Si vous pensiez que Tony était passé de vie à trépas dans les bras de Jack, il semblerait que vos yeux vous aient joué des tours. Selon les producteurs de la série, le sort de Tony était resté incertain afin de laisser possible l'opportunité d'un retour. Indice notable, le décompte, qui ponctuait cette séquence laissant planer le doute sur le sort de Tony, n'était pas silencieux (comme cela a pu être le cas lors du décès d'autres personnages principaux).

Le retour de Carlos Bernard semble être l'ultime ajout de casting qui parachève une longue liste de nouvelles recrues. Ainsi on pourra retrouver Cherry Jones dans le rôle du President Allison Taylor et Janeane Carofalo dans celui de l'agent du FBI, Janis Gold. En outre, Colm Feore, Jeffrey Nordling, Annie Wersching et Bob Gunton feront également partie de cette trépidante 7ème saison.
Néanmoins tous ces ajouts de personnages n'empêcheront pas le retour d'autres réccurents lors de ces dernières saisons. Ainsi que les fans se rassurent, les personnages de Chloe O'Brian (Mary Lynn Rajskub) et de Bill Buchanan (James Morrison) seront également de l'aventure.

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Atchoouuummmm » 17 Oct 2007 20:40

Ca cartonne !!!!!!! :D :D :D

J'ai pas voulu lire jusqu'à la fin :?

Je suis trop impatient

:o :cry: :o
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

La bande annonce de la saison 7 de "24" !

Messagede dd2024 » 25 Oct 2007 18:28

La bande annonce de la saison 7 de "24" !

La toute première bande-annonce de la saison 7 de "24" est disponible aujourd'hui. Le compte à rebours a commencé...

Alors que le site officiel de la série ne dévoilera la bande annonce qu'à 19h ce jeudi, le trailer circule déjà sur le Net ! Pour découvrir les toutes premières images de la saison 7 :

Bientôt les premières images du retour de Jack... La première bande-annonce de la saison 7 de 24 sera visible le 25 octobre prochain ! Pour découvrir ce trailer, les fans auront le choix entre se réunir à Time Square (célèbre place de New York) pour le voir sur grand écran ou se connecter sur le site officiel de la chaîne.

Le lancement de la saison 7 de 24 est prévu pour le 13 janvier 2008. Comme chaque année, la Fox va mettre les petits plats dans les grands pour le retour de Jack Bauer en organisant pour l'occasion deux soirées consécutives (les 13 et 14 janvier) durant lesquelles les fans pourront découvrir les 3 premiers épisodes de la saison.

Rendez-vous le jeudi 25 octobre sur 24trailer.com pour découvrir les premières images de la saison 7 de 24 ! Vous entendez le compte à rebours ?

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Atchoouuummmm » 25 Oct 2007 19:10

Ca ressemble plus beaucoup à 24h chrono :(
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 08 Nov 2007 19:31

Grève US : 24 ne sera pas diffusée en janvier !

Alors que la grève des scénaristes américains continuent et qu'aucune sortie de crise n'est en vue, la Fox a décidé de déprogrammer la septième saison de 24, dont le lancement était initialement prévu en janvier...

Pour mieux comprendre la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains, cliquer ici.

Une information importante ! Jack Bauer ne sera pas de retour sur la Fox en janvier. La Fox vient de décider d'annuler la diffusion de la septième saison de série phare, 24, dont la diffusion aurait dû avoir lieu au premier semestre 2008.

En cause, la grève des scénaristes américains, lancée lundi et pour laquelle aucune sortie de crise n'est en vue. Ainsi, seulement 8 des 24 épisodes commandés de la septième saison de la série ont été produits pour l'instant, et aucun nouvel épisode ne pourra, pour l'instant, voir le jour puisque la production ne dispose plus d'aucun nouveau scénario supplémentaire à tourner. La septième saison est donc coincée à 8 épisodes jusqu'à la fin de la grève des scénaristes.

De ce fait et compte-tenu du caractère extrêmement feuilletonnant de la série, la Fox a donc décider d'annuler sa diffusion, pour ne pas laisser le public au milieu d'une saison non conclue au terme de la mise à l'antenne des huit épisodes produits. Cette prise de décision rapide de la Fox après le début de la grève vient aussi du fait que la chaine préfère éviter d'engager beaucoup d'argent dans la promotion de la nouvelle saison de la série, si celle-ci ne peut pas aller à son terme ou ne pas être programmée. Et la promotion des nouvelles saisons de 24 lancées à la mi-saison commencent habituellement à cette période.

"Ce n'est pas une décision que nous voulions prendre, mais elle est basée sur comment nous sentons que le public veut que nous programmions la série," a indiqué Preston Beckman, l'un des dirigeants de la Fox.

La chaine a également indiqué qu'elle diffuserait la septième saison de la série à partir du moment où elle pourra la diffuser dans son intégralité, et sans interruptions. La septième saison pourrait donc arriver au printemps sur la Fox, dans le cadre d'une sortie de crise rapide, comme être totalement reporter à la saison 2008/2009 si la grève des scénaristes venaient à durer très longtemps.

Source : serieslive.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

24 Heures Chrono... en 1994 !

Messagede dd2024 » 15 Nov 2007 00:03

24 Heures Chrono... en 1994 !

Si vous suivez les aventures de Jack Bauer, vous avez sûrement été émerveillé par toutes les merveilles high-tech que le héros déploie à chaque épisode de la série 24 Heures Chrono. Si tout ceci semble naturel au 21ème siècle, imaginez ce qu’aurait été la série si elle avait été tournée 10 ans plus tôt. Pas de GPS, pas d’Internet haut débit et pas de téléphone portable. En d’autres termes, c’est l’enfer pour Jack, qui va devoir désamorcer une bombe avec ses deux mains, sans même en avoir les plans sur son Pocket PC.

Source : infos-du-net.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Premières images du téléfilm "24"

Messagede dd2024 » 18 Juil 2008 22:12

Premières images du téléfilm "24"

Les premières images du téléfilm "24", qui servira d'introduction à la saison 7, ont été dévoilées... A découvrir en attendant la nouvelle saison en janvier 2009 !

Image

Les fans attendent avec beaucoup d'impatience le retour de Jack Bauer à l'antenne. Un téléfilm spécialJack Bauera été annoncé et sera diffusé le 23 novembre sur la Fox pour introduire la 7ème saison, dont le coup d'envoi sera donné en janvier 2009. Depuis quelques mois, pas mal d'infos circulent sur ce prequel. Il est temps de voir le résultat en images avec quelques premiers extraits. Plus aucun doute, Jack is back !

Selon la bande-annonce, ce téléfilm d'une durée de deux heures devrait s'intituler Exile. L'action se déroulera en grande partie entre l'Afrique et Washington, et introduira les événements de la 7ème saison.

Jack Bauer effectuera son come-back après plus d'un an d'absence sur le petit écran. Une mise à l'écart forcée par la grève des scénaristes qui a perturbé les grilles des programmes durant l'hiver dernier. Le temps n'est plus à la discussion, laissons la parole aux images...

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 15 Sep 2008 18:29

"24 : Redemption" la bande-annonce explosive

C'est le dimanche 23 novembre que vous pourrez découvrir le téléfilm "spécial" de 24 renommé 24 : Redemption. Servant de lien entre la saison 6 et la saison 7, ce programme de deux heures est déjà annoncé comme un événement majeur. Les premières images semblent annoncer un thriller explosif et sans pitié repoussant les limites de l'agent Bauer. Même si l'on reste sur nos gardes étant donné la qualité du show depuis un moment, attendons encore un peu avant de juger et découvrez dès à présent le nouvau trailer de 24 : Redemption...

Source : buzzline.fr & fox.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

[Série] 24 heures chrono *Saison 7*

Messagede TheDragon » 31 Oct 2008 01:37

Vivement Janvier et même avant s'ils sortent le soi disant téléfilm.

:orange: :orange: :orange:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 01 Nov 2008 23:28

J'en ai déjà l'eau à la bouche.... :wink:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede TheDragon » 04 Nov 2008 13:20

La série reviendra le 11 Janvier en commencant par un épisode de 2 le dimanche et un autre de 2h le lundi.
La série continuera son cycle dès le lundi 19 janvier.

N'oublions pas la préquel sous forme de téléfilm le 23 Novembre. Eh! Mais c'est la fin du moins çà :orange:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 04 Nov 2008 16:04

Merci TheDragon pour toutes ces précisions :D
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 04 Nov 2008 19:09

Merci de l'info TheDragon :)

Bientôt la suite des aventures de Jack :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 21 Nov 2008 12:10

Un tit up, J-3 :D eh oui, c'est dimanche (en espérant quand même pas être trop déçu tellement l'attente aura été longue)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede EliXiR » 21 Nov 2008 13:09

DImanche? excellente nouvelle...vive Jack
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Messagede TheDragon » 21 Nov 2008 13:31

C'est vrai que çà approche. J'éspère qu'une team va traduire sinon c'est moi qui m'y met lol

:orange:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede kobe24 » 21 Nov 2008 13:38

TheDragon a écrit:C'est vrai que çà approche. J'éspère qu'une team va traduire sinon c'est moi qui m'y met lol

:orange:

oui il y a au moins une team pour le prequel de 1 h 20 de dimanche (leur sub devrait être diffusé sur seribox, sub-way, seriessubs) concernant la saison 7 cette team ne sait pas encore si elle va les faire. Il y a aussi peut être (certainement ?) une team chez forom (prequel + saison 7)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede TheDragon » 21 Nov 2008 13:42

Ok ! Merci pour l'info Kobe24 :wink:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede kobe24 » 24 Nov 2008 19:45

Le "telefilm" prequel de 24 diffusé hier soir a réuni 12 millions de telespectateurs (j'arrive pas trop à me faire une idée de si c'est beaucoup ou pas :? ), il n'y avait pas grande concurrence en terme de série hier soir (juste cold case et the unit, les 2 "dramas" de CBS) et pas énormement d'"info suplémentaire sur serieslives :?
ça reste tout de meme plus qu'interessant comme base de départ :P

PS : quand aux subs, la team seriebox, sub-way, sériessubs les annonces pas avant 10/15 jours (je sais pas trop quel smiley mettre après cette phrase :lol:), c'est sûr que ça fait "long", qu'il y aura surement des subs dispo "plutot", voir meme des versions déjà incruster (guiks, peut être pm5 qui voulait se mettre aussi à cette série), mais bon perso, je vais attendre d'avoir de la qualité
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede TheDragon » 24 Nov 2008 19:52

Faut donc voir çà sous torrent. J'éspères que guiks et/ou pm5 vont s'y mettre. Je vais fureter de ce coté là
sinon j'y regarderai en sous titres anglais :roll:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Suivante

Retourner vers Critik' Arts