dd, je viens de voir que tu avais déplacé mon post concernant knight rider dans cette section, du coup je repost l'info concernant private practice ici
ABC vient de commander une saison complète pour PP malgrès des audiences pas top du tout (j'ai l'impression que je l'ai déjà dit cette phrase
)
seriesliveBon quelques tentatives d'expliquation (tout à fait perso hein
)
- coup "marketing" (abc, fox, nbc, ... va laisser le temps à la série de récupérer l'audimat de l'an dernier et tenté d'attirer de nouveaux "clients" en annonçant publiquement que la série ne sera pas stopés (mais bon si vraiment pas hausse de l'audience quid de la série quand meme ?))
- la grève de l'an dernier continue de faire des ravages et les scénaristes ne sont pas encore à même de pouvoir, au pied levé, proposer un nouveau show (et donc les chaines laissent leurs séries à faible audimat par défaut, faute de pouvoir diffuser autre chose)
- 3èment, perso c'est ma préféré
, les chaines ont tiré un trait sur les audiences fleuves et ont enfin accepté (pris en compte) les autres modes que les telespectaur ont pour voir leurs séries (streaming (toutes les chaines le font elles ?), enregistrement, multi rediffusions,
dl illégaux ) et donc admettent que le club des + de 16 millions va se reduire comme peau de chagrin (actuelement seul csi et ncis en font parti). Il ne faut pas non plus qu'elles oublient que les telespectateurs ont quand meme un grand choix de chaine et que beaucoup propose des programmes de qualité.
(pour suivre beaucoup de séries, je regarde tout les jours les audiences et le fait, hormis les séries à épisodes à priori non "à suivre" (csi, ncis, house, GA, ......), il y a d'assez importante chutes/monté d'audimat (+22% sur une semiane quand la semaine passé on était à -11%, bon ok, avec les % pas simple de voir si ça représente beaucoup de monde) mais bon quand un heroes ou un pb passe de +/- 10 %, faut bien que ces telespectateurs aient vu l'épisodes qu'ils ont manqué d'une façon ou d'une autre.
Voilà, maintenant, si tu pouvais supprimer ce post là. Merci
C'est vrai que j'ai pris la mauvaise habitude de poster ce genre de trucs dans la partie pando (la partie ed2k je la visite pas beaucoup
) mais à l'avenir je tacherais de faire gaffe