[Série] Private Practice

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Série] Private Practice

Publicité

[Série] Private Practice

Messagede dd2024 » 30 Sep 2008 17:56

Image

Private Practice - Saison 2 : la bande-annonce !

Addison est de retour sur ABC ! La saison 2 de Private Practice débutera demain soir (mercredi 1er octobre) à 21h. Après une première saison de 9 épisodes quelque peu réduite à cause de la grève, la série dérivée de Grey's Anatomy s'apprête à passer la seconde. Kate Walsh et sa bande espèrent de meilleures audiences que la saison passée qui s'en sortait tranquillement sans exploser. Les premières images de Private Practice saison 2 dévoilent le même ton et les mêmes gimmicks de la série. Sympathique mais peu exceptionnelle par rapport à sa grande soeur du Seattle Grace par exemple.

A surveiller tout de même...

:arrow: Saison 1 & 2 dispo en :emule:, dispo en :pando:
:arrow: Spin off de la série : Grey’s Anatomy
Dernière édition par dd2024 le 04 Nov 2008 00:44, édité 2 fois.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 22 Oct 2008 19:38

:oops: dd, je viens de voir que tu avais déplacé mon post concernant knight rider dans cette section, du coup je repost l'info concernant private practice ici :oops:

ABC vient de commander une saison complète pour PP malgrès des audiences pas top du tout (j'ai l'impression que je l'ai déjà dit cette phrase :lol:)

serieslive

Bon quelques tentatives d'expliquation (tout à fait perso hein :oops:)
- coup "marketing" (abc, fox, nbc, ... va laisser le temps à la série de récupérer l'audimat de l'an dernier et tenté d'attirer de nouveaux "clients" en annonçant publiquement que la série ne sera pas stopés (mais bon si vraiment pas hausse de l'audience quid de la série quand meme ?))
- la grève de l'an dernier continue de faire des ravages et les scénaristes ne sont pas encore à même de pouvoir, au pied levé, proposer un nouveau show (et donc les chaines laissent leurs séries à faible audimat par défaut, faute de pouvoir diffuser autre chose)
- 3èment, perso c'est ma préféré :oops:, les chaines ont tiré un trait sur les audiences fleuves et ont enfin accepté (pris en compte) les autres modes que les telespectaur ont pour voir leurs séries (streaming (toutes les chaines le font elles ?), enregistrement, multi rediffusions, dl illégaux :oops:) et donc admettent que le club des + de 16 millions va se reduire comme peau de chagrin (actuelement seul csi et ncis en font parti). Il ne faut pas non plus qu'elles oublient que les telespectateurs ont quand meme un grand choix de chaine et que beaucoup propose des programmes de qualité.

(pour suivre beaucoup de séries, je regarde tout les jours les audiences et le fait, hormis les séries à épisodes à priori non "à suivre" (csi, ncis, house, GA, ......), il y a d'assez importante chutes/monté d'audimat (+22% sur une semiane quand la semaine passé on était à -11%, bon ok, avec les % pas simple de voir si ça représente beaucoup de monde) mais bon quand un heroes ou un pb passe de +/- 10 %, faut bien que ces telespectateurs aient vu l'épisodes qu'ils ont manqué d'une façon ou d'une autre.

Voilà, maintenant, si tu pouvais supprimer ce post là. Merci

C'est vrai que j'ai pris la mauvaise habitude de poster ce genre de trucs dans la partie pando (la partie ed2k je la visite pas beaucoup :oops:) mais à l'avenir je tacherais de faire gaffe :wink:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 22 Oct 2008 20:23

ah bonne nouvelles ça :) moi j'apprécie bien cette 2e saison ;)

Je crois que c'est ta 3e explication qui est la bonne, les chaines US ont compris qu'il fallait une chance a des séries, car de toute façon c'est fini le temps ou il se produisait des nouvelles séries innovantes chaque saison :D

kobe24 a écrit::oops: dd, je viens de voir que tu avais déplacé mon post concernant knight rider dans cette section, du coup je repost l'info concernant private practice ici :oops:

C'est vrai que j'ai pris la mauvaise habitude de poster ce genre de trucs dans la partie pando (la partie ed2k je la visite pas beaucoup :oops:) mais à l'avenir je tacherais de faire gaffe :wink:

Ouep j'ai deplacé, car les posts en section Pando sont temporaires, alors c'est pour pas perdre les infos que j'ai placé les posts ici :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 03 Nov 2008 21:04

'lut les gens, j'espère que je post au bon endroit :oops:

Bon voilà, d'habitude je suis pas spécialement pressé d'avoir les st, et je préfère la "qualité" sub-way, néanmoins, cette série je la suis pas et comme c'est un tantinet le "bordel" chez moi (on ne suis pas tous les meme séries ce qui fait qu'on me demande quand je pourrais fournir le prochain private practice), donc ma question : comment sont les st fr "made in forom" de private practice ? (en plus d'avoir un "certain mal" à au moins assurer une sortie au moins avant ou quelques jours après la diffusion du suivant aux states, la team "sub-way/seriessubs/seriesbox" qui a déjà pas mal de "difficulté" à assurer une sortie en "diffusion us + 1 semaine" pour d'autre série, cette team vient de se lancer dans le subs de "my own worst ennemy" et là ils les sortent le week end suivant la diffusion us (diffusion le lundi soir) et donc je me dis "il y a "foutage de gueule" :lol: (je suis conscient que les teams font les subs sur le temps libre, qu'elles le font car elles en ont envi que machin que bidulle ..... tout ça je le sais hein !)

Comment trouver vous les subs fr que diffuse forom ? (ne suivant pas cette série je peux me faire difficilement une idée (en plus j'arrive pas à entrer chez forom :shock: ), m'enfin bref, s'il y a du monde qui suivent grace aux subs "forom", merci pour vos réponses :wink: (s'ils sont pourri soit ils prendront leur mal en patience, soit je leur proposerais d'autre séries :? )
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 04 Nov 2008 00:02

Ouep va falloir être patient pour cette série :)

bientôt le 5e épisode de diffusé au US, et seulement les deux premiers de sous-titrés :(

Pour moi ya deux team la Private Team qui poste sur seriebox.com, et une autre sur experts.heberg-forum.net qui elle diffuse ses sous-titres sur forom ;)

Après pour l'episode 3, ya une version VOSTFR qui circule mais c'est un Speed subs (google traduction surement)...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 04 Nov 2008 00:27

dd2008 a écrit:
Pour moi ya deux team la Private Team qui poste sur seriebox.com, et une autre sur experts.heberg-forum.net qui elle diffuse ses sous-titres sur forom ;)

ouaip, il n'y a à ma connaissance que ces 2 teams là, et arf, je pensais que la team "forum expert" arrivait plus ou moins à suivre la diffusion us

En plus je viens de voir sur seriebox qu'ils étaient en train de tenter de monter une team au moins pour la trad du telefilm de 24 (fin du mois avec quelques trailler parait il très alléchant :D ) et vont peut être être tenté de poursuivre avec la saison 7 en janvier (cela dit, il ne viennent que de découvrir que "la fox diffusait 4 épisodes en 2 jours" :shock: bah aussi loin que je m'en souvienne, 24 a toujours eu 4 épisodes de diffusé en 2 jours, c'était déjà le cas l'an dernier et meme avant si mes souvenirs sont bons (à l'époque du "forum matrix") me semble meme qu'en mid saison il y a aussi 2 soirée de suite avec épisodes (me souvient plus si c'est 1 soirée avec 1 épisode, donc 2 épisodes en 2 jours, ou s'il s'agit d'une soirée avec double épisode, donc là aussi 4 épisodes en 2 jours). Pour ce qui est des saisons précédentes (antérieurs à la 4 donc) je devais suivre en vf sur c+ :oops:

PS : oui biensur, pas l'an dernier, il n'y a pas eu de diffusion, mais l'année davant et encore celle d'avant donc (pas trop doué avec les dates :oops:)

Bon bah merci dd pour ta réponse :wink:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 04 Nov 2008 00:50

lol pour 24 Heures Chrono si c'est à l'époque du "forum matrix" y avait eu un piratage des Preairs (DVDSCR) un mois avant la diffusion au US des 4 premiers épisodes lol :lol:

ah oui ça se rapproche la diffusion du telefilm de 24 :)

Dimanche 23 novembre sur la FOX à 20h : "24: Exile"

PS: pour en revenir à Private Practice, sur "forum expert" le sous-titres du 3 est presque fini logiquement ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 04 Nov 2008 08:55

dd2008 a écrit:lol pour 24 Heures Chrono si c'est à l'époque du "forum matrix" y avait eu un piratage des Preairs (DVDSCR) un mois avant la diffusion au US des 4 premiers épisodes lol :lol:

:D oui, mais en diffusion tv, ça fesait bien 4 épisodes en 2 jours :lol: (et il me semble aussi pour pour la saison 6 on avait eu un "truc" dans ce genre là aussi avec des préairs, et il y a fort à parier que vu le "succès" des dernières saisons, si celle là est si prometeuse que tout le monde s'accorde à nous le dire, cette fois c'est peut être même la fox qui va les balancés les préairs :lol: afin de récup du monde lors des diffusion tv)

merci de l'info pour l'avancement du s02e03 pour private practice (et une nouvelle fois dézolé pour ce énième HS :oops: )
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Re: [Série] Private Practice *Saison 2*

Messagede dd2024 » 07 Sep 2009 16:45

Découvrez la vidéo promotionnelle de la nouvelle saison de Private Practice.

Private Practice sera de retour pour sa troisième saison à partir du 1er octobre à 22h sur ABC. Découvrez ici la première vidéo promotionnelle.

Attention cette bande annonce contient des spoilers puisqu'elle est directement liée au season finale de la saison 2, pas encore diffusée en France ni en Belgique à l'heure actuelle.

Source : serieslive.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Critik' Arts