[Série] Grey's Anatomy

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Série] Grey's Anatomy

Publicité

[Série] Grey's Anatomy

Messagede dd2024 » 18 Juil 2008 22:03

Un retour inattendu dans "Grey's Anatomy" !

La saison 5 de "Grey's Anatomy" commencera donc le Jeudi 25 septembre avec un épisode de 2h sur ABC :D

ATTENTION SPOILERS !!! Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Denny Duquette, participera à la saison 5 de "Grey's Anatomy"...

Voilà une nouvelle qui va en surprendre plus d'un... et ravir tous les fans de Grey's Anatomy ! Le site américain The Hollywood Reporter a eu la confirmation que Jeffrey Dean Morgan serait de retour dans la saison 5 de la série d'ABC.

Denny Duquette, le personnage interprété par l'acteur, est décédé à la fin de la saison 2. Il est déjà revenu au Seattle Grace Hospital lors d'un épisode de la saison 3 durant lequel Meredith (Ellen Pompeo) était entre la vie et la mort. Rien n'a encore filtré sur la réapparition de Denny. Izzie (Katherine Heigl) aura-t-elle la chance de revoir son amoureux disparu ?

Aux Etats-Unis, Grey's Anatomy revient à l'antenne le 25 septembre prochain. Les téléspectateurs américains auront pour l'occasion droit à un Season Premiere grand-format puisqu'il s'agira d'un double épisode ! En France, TF1 a l'intention de diffuser la saison 4 inédite à l'issue des rediffusions des 3 premières saisons.

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 30 Juil 2008 15:00

Grey's Anatomy - Promo Saison 5

Grey's Anatomy revient à l'antenne aux US, le 25 septembre prochain pour un double épisode :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 03 Sep 2008 18:41

Grey’s Anatomy pour les nuls…

…ou pas. Vous n’avez jamais regardé Grey’s Anatomy ? Ou vous avez laché car vous n’aimiez pas ? Mais vous êtes curieux d’en savoir plus ? Ou rattraper votre retard pour prendre le train en route ? ABC vous propose un résumé en 5 minutes des 4 premières saisons, le “Starter Kit”.
:D

Source : maxiseries.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 12 Sep 2008 22:03

Voici le trailer promo et deux sneak peek de l'épisode 1 de la saison 5 ;)

Attention les videos contiennent des images inédites et de gros SPOILERS :!:

Diffusion le 25 septembre aux États-Unis du Season Premiere de 2h ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 04 Nov 2008 19:15

Brooke Smith (Dr Erica Hahn) virée de "Grey's Anatomy" !

Scandale chez ABC : Grey's Anatomy perd un de ses personnages principaux ! Si certaines surprises sont parfois agréables dans l'univers des séries tv, d'autres peuvent extrêmement décevoir, voire scandaliser. C'est à présent le cas pour la série de Shonda Rhimes qui va perdre Brooke Smith alias le Dr Erica Hahn dans l'épisode de jeudi prochain (épisode 7 de la saison 5 donc). Motif ? Renvoi irréversible...

Image

C'est un peu la douche froide pour Brooke Smith et le reste des interprètes du show médical de ABC ! L'épisode Rise Up marquera l'éviction définitive du Dr Hahn suite à une décision du network.

Après des apparitions dans Weeds ou bien encore Preuve à l'appui, Brooke Smith a été renvoyée du "drama" car la chaîne n'aurait pas du tout apprécié la tournure que prenaient les événements impliquant l'homosexualité revendiquée du personnage de Hahn avec Torres ! ABC n'appréciant à l'origine que très moyennement Smith, il semblerait que cette occasion était celle rêvée pour le network de dire au revoir au Dr Hahn si l'on en croît le célèbre journaliste TV Michael Ausiello.

L'actrice s'est déclarée extrêmement surprise de cette décision assez abrupte tout comme le reste de ses partenaires qui sont encore sous le choc. “J’étais très, très choquée. C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais,” a t-elle dit. L'annonce de ce renvoi a été faite en septembre dernier par Shonda Rhimes elle-même sur ordre de la chaîne après que Smith ait tourné la scène "d'aveu" en rapport avec son homosexualité diffusée dans l'excellent épisode 6 de saison 5 la semaine dernière. C'est suite au tournage de cet épisode que Smith a appris qu'elle n'aurait plus qu'un épisode à faire avec ses camarades alors que sa storyline devenait vraiment touchante. C'est à n'y plus rien comprendre.

Quel sort sera réservé à Erica Hahn lors de l'épisode de jeudi ? Mystère mais la preview impliquant Izzie et le cas "Duquette" devrait aider la production à se débarrasser du personnage !

Rappelons également que ABC avait renvoyé Isaiah Washngton (Burke) pour propos homophobes envers T.R Knight en fin de saison 3. Alors que nous pensions que ABC avait des choses à défendre et à dire voilà que ce renvoi autour d'un même sujet invite la plupart des fans et des acteurs à remettre en question les vraies valeurs de ABC.

Une affaie qui commence déjà à faire grand bruit sans parler du mécontentement de l'équipe du show. L'affaire est-elle vraiment irréversible ?

A suivre. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Source : buzzline.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 07 Nov 2008 10:35

ABC aurait prévu plusieurs crossover entre greys et private practice (un crossover est un épisode croisés ce déroulant dans les 2 séries (quelques membres du casting de pp feront leur apparition durant un épisode de GA et vice versa). Bon après la question est de savoir si ces épisodes seront "à suivre" d'une série à l'autre ? (comme le crossover l'an dernier entre csi et with out a trace (fbi portés disparue)

C'est tf1 qui va être content :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 07 Nov 2008 22:36

Ouep c'est cool :) il était déjà bien fait le cross over à la fin de saison 3 :) c'est même ça qui ma fait regarder Private Practice ^^

D'après se que j'ai lu ça serait aussi pour booster un peu l'audience des 2 séries qui en aurait bien besoin :?
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 08 Nov 2008 00:15

dd2008 a écrit:Ouep c'est cool :) il était déjà bien fait le cross over à la fin de saison 3 :) c'est même ça qui ma fait regarder Private Practice ^^

D'après se que j'ai lu ça serait aussi pour booster un peu l'audience des 2 séries qui en aurait bien besoin :?

ouais boosté l'audience, ça c'est une évidence, pour moi (plus PP que GA qui en a besoin, car meme si GA se fait battre par CSI sur l'audience generale, sur les 18-49 GA se classe très nettement en tete).
D'ailleurs les gens (dd :D ) je compte sur vous pour bien préciser quand "débute" un crossover (bah oui, faudra s'organiser pour regarder les épisodes "dans l'ordre" et notamment pour pp attendre les st :? ) car si c'est pour booster l'audience, faut bien un truc qui nous mette en haleine et nous "oblige" à regarder l'épisode suivant (d'où la tite dédicace spéciale à nos très chers amis de tf1 :D ).
D'après ce que je crois comprendre de la news sur eztv, les crossover seraient prévu après les sweeps de novembre (bon c'est pas super précis, mais à mon avis on ne devrait pas tarder à avoir les dates précises).

EDIT ! arf bah non, c'est pas pour tout de suite
Grey's anatomy et Private Practice : des crossover annoncés

Des crossovers entre Grey's anatomy et son spin-off Private Practice sont à prévoir pour Février

Il a en effet été confirmé que Kate Walsh, jouant le rôle d'Addison Montgomery, reviendrait au Seattle Grace comme elle l'avait déjà fait la saison dernière.

Mais ce qui semble le plus intéressant est le fait qu'un acteur de Grey's anatomy devrait rendre visite à Addison à Los Angeles. Aucun nom n'a par contre été révélé. Mais Kate Walsh a déclaré que "ce serait amusant de voir Eric Dane dans Private Practice, son personnage de Mark Sloane pouvant fortement troubler Addison".

Quoiqu'il en soit, il faudra attendre quelques semaines avant d'avoir une confirmation de quel acteur sera impliqué dans ces crossover à part Kate Walsh.

Delphine Herbo avec TVGuide

[url=http://www.serieslive.com/news-8227-grey-s-anatomy-et-private-practice-des-crossover-annonces.html]serieslive

tit point audience

# Les Experts - CBS - 18.11 millions (1ère) - 5.1/12 (2ème)
# Grey's Anatomy - ABC - 15.63 millions (2ème) - 5.9/14 (1ère)

plus d'info ici http://www.serieslive.com/news-8231-aud ... tient.html
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kobe24 » 18 Nov 2008 20:38

'lut les gens :oops:
C'est pas un secret, je suis inscrit chez pm5 et làs-bas je dl essentiellement GA webrip ainsi que house webrip (pour GA c'est, à partir du moment où je suis pas, c'est donc au moins "l'assurance" d'avoir des subs à peu près bon, pour house, que je suis et que je critique pas les subs de house-fr, ça me fait une série de moins ou je modifie un tit peu les subs), et donc j'ai reçu un mp de l'admin de pm5 qui annonce que si certaines release ont des "retards" c'est essentielement dû au fait que la team serait plus ou moins en train d'essayer de monter un truc afin que le site fasse eux meme leur propre st fr.

D'où ma question double :
-Avez vous des infos ? (Vont ils arrétés les webrip ?) (j'ai très très peu de post chez eux et j'ose pas demander des infos, je sais meme pas si je me suis présentés :oops:)
- Comment sont les subs dispo chez merdithgreys ? (si pm5 fait plus les webrip, c'est vraissemblablement là-bas que j'irais cherché mes subs)

ps : sans vouloir quoi que ce soit, je ne critique pas leur position (z'en ont peut être marre d'avoir des messages des sites qui font les subs, meme si en générale, suite demande site en question, les team incrustant vire les crédits), je trouve leur intention intentinet utopiste (si il y a des membres suffisament performant, motivé, ... ils sont déjà dans les teams formés sur les sites de subs traditionnels et je doute qu'ils soient aussi inscrits sur un site qui fait les incrusts afin qu'ils les dl après) moi qui parcours pas mal les forum de sub, souvent je vois "c'est malin de dl une release avec sub déjà incrusté, si après il y a des modifs, faut faire comment ?" (sans parler de toutes les releases incrustés qui sortent avec des st en V0.9 (pb, héroes, house entre autre et pour mettre fait avoir l'an dernier avec du pb et en ce début de saison avec héroes, je sais qu'il y a une énorme différence entre v0.9 et une bonne vieille V1.0, pour house, quand je prenais les subs que j'incrustais moi meme, je prenais toujours les V1.0)

Si c'est pour faire comme chez guiks, où là aussi des membres font des subs qu'ils incrustent directs et guiks les mets en share, subs d'une qualité "pas hyper top" (on va essayer de rester courtois), c'est "pas la peine", autant laissé faire les pros et récup les webrips (puisque aparamment ils le peuvent) quand tf1 et m6 proposent des séries sur leur vod

Donc voilà, merci pour vos réponses :wink:

ps2 : je savais pas où poster ça :oops:, j'espère que c'est au bon endroit

ps3 : dézolé pour ce énième roman :oops:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Re: [Série] Grey's Anatomy

Messagede dd2024 » 12 Fév 2009 21:02

Katherine Heigl et T.R. Knight quitteraient Grey's Anatomy

Les deux acteurs ne devraient plus être des personnages réguliers dans la série dès la saison prochaine.

Lors d'une interview donnée au journaliste Michael Ausiello, l'acteur James Pickens Jr a confirmé que Katherine Heigl et T.R. Knight vont quitter la série Grey's Anatomy à la fin de la saison télévisuelle actuelle.

Pickens a déclaré à propos de Heigl : "Oui, elle quitte la série. Et peu importe ce qu'elle va faire, je lui souhaite tout le meilleur pour le reste de sa carrière". A propos de Knight, il a également dit : "Il quitte également la série. Il a simplement décider de changer de voie dans sa carrière professionnelle"

Image

Les deux acteurs ont régulièrement fait part de leur envie de quitter la série. ABC ne s'est pour le moment pas décidé à rompre leur contrat. "Pour le moment, tout reste entre les mains des agents des acteurs et des avocats d'ABC", a déclaré une source proche de la production de la série. "Les deux parties arriveront sans doute à un arrangement très prochainement, mais on peut affirmer sans prendre de risques qu'ils ne seront pas de retour l'an prochain en tant que personnages réguliers."

A noter, Heigl a déjà évoqué à plusieurs reprises son départ de la série, depuis près de deux ans maintenant. Elle souhaite se consacrer à sa carrière au cinéma. Quant à Knight, il avait évoqué avec les producteurs de la série à l'automne dernier son départ anticipé de la série. Il serait apparemment frustré de ne pas apparaître assez à l'écran.

Source : serieslive.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 18 Juin 2009 18:43

Grey's Anatomy : L'un reste, l'autre part...

ATTENTION SPOILERS !!!
Il ne manquait plus qu'une annonce officielle, c'est chose faite : T.R. Knight quitte bien "Grey's Anatomy" ! De son coté, Jessica Capshaw rejoint le casting régulier...

Image
ATTENTION SPOILERS !
Le voeu de T.R. Knight a été exaucé par la bonne fée Shonda Rhimes ! Il voulait quitter Grey's Anatomy ? Il va bel et bien quitter Grey's Anatomy, après une année de rumeurs de fâcheries en coulisses.

Rappel des faits : l'acteur s'est plaint à plusieurs reprises de n'être plus assez présent à l'écran, tandis que la productrice de la série précisait que ce n'était pas anodin, qu'elle avait un plan... Elle a récemment confié au chroniqueur américain Michael Ausiello que si George O'Malley était devenu si transparent, c'était pour le cliffhanger de fin de saison, qu'elle voulait le plus surprenant possible. Ainsi, en s'habituant à moins voir le personnage, les téléspectateurs avaient moins de chance de deviner que l'homme qui venait de se faire violemment percuter par un bus était George. Force est de constater qu'elle n'avait pas tort : beaucoup de téléspectateurs ne l'ont pas vu venir !

Concernant l'avenir de Katherine Heigl dans la série, le mystère reste entier ! On ignore toujours si l'actrice figurera au casting de la saison 6 en tant que régulière ou récurrente. Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera là, d'une manière ou d'une autre.

Enfin, une bonne nouvelle : Jessica Capshaw, alias le Dr Arizona Robbins, reste dans la série et devient même régulière ! Le personnage a été bien accueilli par les téléspectateurs et l'alchimie avec Sara Ramirez a convaincu les producteurs. On se souvient du renvoi en début de saison de Brooke Smith justement parce qu'ABC n'avait pas été séduite par ses prestations.

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 28 Juil 2009 13:36

Grey's Anatomy : l'épisode que l'on ne verra jamais !

On savait que T.R. Knight avait refusé de revenir dans "Grey's Anatomy", on ignorait qu'il ne voulait même pas faire une apparition pour conclure l'intrigue de George ! Voici les révélations de Shonda Rhimes sur l'épisode que l'on ne verra jamais... ATTENTION SPOILERS !!!

Image
ATTENTION SPOILERS !!!
Ce n'est plus un secret pour personne : T.R. Knight a quitté Grey's Anatomy et ne fera donc pas parti du casting de la saison 6. Ce que l'on ignorait, c'est que la créatrice et productrice de la série, Shonda Rhimes, avait proposé à l'acteur de participer au Season Premiere afin de conclure dignement l'histoire de George O'Malley, qui reste une des figures emblématiques de la série. Malheureusement pour nous, il a refusé. Voici donc ce à quoi l'épisode aurait pu ressembler...

Il aurait commencé par la mort de George, comme le dernier épisode de la saison 5 le sous-entendait, puis aurait dévoilé sous forme de flashbacks sa dernière journée avant qu'il ne soit victime de cet horrible accident. Shonda Rhimes a précisé : "Ce que je trouvais intéressant dans cette idée, c'est que lorsque l'on sait que l'on est en train d'assister au dernier jour de la vie de quelqu'un, on voit forcément les choses différemment. Le moindre petit détail prend de l'importance". Ensuite, nous aurions assisté au moment fatidique où George prend la décision de sauver cette femme et se jette littéralement sous les roues du bus qui lui coûtera la vie. La productrice voulait qu'on le voit mourir en héros : "Ca aurait pu être un magnifique épisode" a-t-elle conclu. Elle s'est dit malgré tout satisfaite de l'évolution du personnage qui a grandi sous nos yeux.

Auriez-vous aimé voir cet épisode ?

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 26 Aoû 2009 16:58

Grey's Anatomy : bande-annonce saison 6

Découvrez la première bande-annonce de la saison 6 de Grey's.
ABC propose la première bande-annonce pour la saison 6 de Grey's Anatomy. Une bande-annonce pleine de superlatifs, qui comprend évidemment des spoilers sur la fin de la saison 5. Cette nouvelle saison commence le 24 septembre sur ABC.

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 06 Sep 2009 19:30

ABC a prévu un 2 hour season premier pour le lancement de la saison 6 espérant contrer the mentalist season premier, de CBS, que la chaine craint particulièrement. La chaine a aussi annoncé qu'il y aurait de nouveau 3 cross over (épisode croisé de 2 séries "différentes") avec private practice (le premier étant annoncé assez tôt dans la saison.
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 21 Jan 2010 19:34

Grey's Anatomy fait un retour en arrière

Un épisode spécial avec un flashback sera proposé au cours de la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Le 18 février prochain, ABC proposera un épisode spécial de Grey's Anatomy dans lequel seront dévoilés les prémices de la relation entre Richard et Ellis, la mère de Meredith.

Pour ce flashback, la production a engagé deux acteurs pour interpréter les personnages : Sarah Paulson (Studio 60, Desperate Housewives) sera Ellis, tandis que J. August Richards (Angel) interprètera Richard.

Ce ne seront pas les seuls retours en arrière proposés dans l'épisode puisque nous découvrirons également Bailey avant qu'elle ne devienne un tyran et Callie avant son arrivée dans la série (au cours de la deuxième saison).

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Critik' Arts