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[Jeu Vidéo] Call Of Duty 5 : World at War

MessagePosté: 23 Juin 2008 18:21
de dd2024
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Producteurs : Activision
Développeurs : Treyarch, ils ont également fait CoD:UO (l'extension de CoD1), Call of Duty 2: Big Red One et CoD3
Date de sortie : 11 novembre 2008
Plateformes disponibles : PC, PlayStation 3, Wii (supporte le Wii Zapper), Xbox 360, Nintendo DS. Pas de version PS2.

Configuration minimale :
  • CPU : P4 3Ghz / Athlon 64 3200+
  • RAM : 512Mo (1 Go pour Vista)
  • Carte graphique compatible Pixel Shader 3.0 avec 256 Mo de mémoire (Nvidia 6600GT ou ATI Radeon 1600XT)

Moteur graphique/physique :
- le même que CoD4, amélioré sur certains points (gestions des sons et de l'embrasement des décors, du vent, meilleur rendus au niveau de l'eau)
- on pourra partiellement détruire le décor en brulant une grande partie de ce qui serait normalement inflammable, le feu pouura de plus en partie se propager tout seul (dans l'herbe par exemple)
- pas de DirectX 10


Époque et théâtre : Seconde Guerre Mondiale, théâtre Pacifique (Américains vs Japonais) et Soviétique (Russes vs Allemands)



Solo :
- Un mode simple joueur sera bien sûr disponible, avec une première pour un CoD : la possibilité de jouer en coopération, c'est à dire en solo à 2 ou 4 joueurs humains
- l'une des mission consistant en un railshooting se passera à bord d'un PBY Catalina dans lequel nous devrons couler des navires marchand japonais

Gametypes : inconnu (on peu raisonnablement supposer : TDM, DM, SD, HQ (présents dans tous les CoDs) et peu être BAS (Base Assault, comme avec UO en raison des véhicules))

Gameplay :
- système de perk et de grade similaire à CoD4
- présence de véhicules utilisables par les joueurs (à priori type char (char classique et char-lanceflamme (voir les perks)) et camion) mais ils pourront être désactivés par les admins de serveurs
- il sera possible d'avoir des tenues de camouflage (seulement pour les snipers ?)
- présence d'un système de squad, groupes que l'on peut former, les chefs disposent d'une carte tactique et peuvent désigner des objectifs, visibles par les membres du squad uniquement
- possibilité de nager
- présence de hardpoint similaire à CoD4, le bombardement sera remplacé par de l'artillerie (mais il n'y aura pas d'hélico puisque le tout premier vrai hélicoptère n'a existé qu'a partir de la fin de la guerre ).

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Source : cod-france.com, cod-gamer.net, nofrag.com

On pourra grimper aux arbres dans le multi de CoD5

MessagePosté: 31 Aoû 2008 13:19
de dd2024
On pourra grimper aux arbres dans le multi de CoD5
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Call of Duty Infobase a regroupé toutes les informations déjà diffusées sur la partie multiplayer de Call of Duty 5. Ils listent les armes ainsi que les compétences (perks) qui vous permettront de personnaliser votre personnage. On retrouve toutes celles de CoD4 auxquelles s'ajoutent :
  • Singe : pour grimper aux arbres
  • Homme grenouille : permet de nager plus vite
  • Crouch sprinter : courir en restant accroupi, le rêve de tous les joueurs de CS
  • Banzaï : permet d'attaquer au corps à corps, plus vite, plus fort, même en sprintant
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CoD Infobase parle également de perks pour les véhicules, mais comme le site est en allemand, on ne comprend pas trop comment ils seront utilisés. Quelques exemples :
  • Mécanique : réparer les véhicules
  • Caméléon : le véhicule est camouflé à l'aide de plantes
  • Lubrifiant : les tourelles des tanks tournent plus vite
  • Tank Commander : le véhicule fait office de point de respawn
  • Dragon : les armes sont remplacées par un lance-flammes

Pour l'instant, seul le mode coopératif attisait notre curiosité, mais la présence de véhicules en multiplayer promet des cartes plus grandes et plus ouvertes ce qui pourrait être le deuxième point fort du jeu. On a hâte de voir tout ça en vidéo. Un grand merci à Florent qui s'efforce de recenser toutes ces informations sur le site français CoD-Gamer.net.

Source : nofrag.com

MessagePosté: 31 Aoû 2008 14:54
de xegtbat
de kla bombe je l'atend avec impatience

MessagePosté: 01 Sep 2008 12:40
de [SylaR]
il a l'air enorme !!

vivement la sortie parce que le multi de cod 4 commence vraiment a me gaver :lol:

MessagePosté: 02 Sep 2008 08:19
de yohann27
oullaaaaaaaa sa va etre de la petite bombe se jeu :shock:

MessagePosté: 08 Sep 2008 18:38
de dd2024
Call of Duty 5: World At War sort le 11 novembre aux US

Activision et Treyarch organisent une bêta multiplayer Call of Duty 5 sur PC et X360 qui débutera dès le mois prochain. La version finale du jeu sortira en magasin le 11 novembre aux USA et le 14 en Angleterre.

Le multi de CoD5 risque fort de ressembler à celui de CoD4 puisqu'on y retrouve quasiment les mêmes achievements. Seules nouveautés : des véhicules et un mode coopératif.

Source : http://www.nofrag.com/2008/sep/05/29459/

Re: [Jeu] Call Of Duty 5 (World at War)

MessagePosté: 08 Sep 2008 19:57
de bigverseau
un grand merci

Re: [Jeu] Call Of Duty 5 (World at War)

MessagePosté: 09 Sep 2008 12:47
de yaz07
il a l'air pas mal ;) merci !

Trailer du multi de Call of Duty 5

MessagePosté: 18 Oct 2008 19:40
de dd2024
Trailer du multi de Call of Duty 5

Activision a bricolé un trailer pour nous présenter les différents aspects de la partie multiplayer de Call of Duty 5 : les armes, les compétences, les véhicules, etc. Toujours aucune nouvelle de la bêta multi sur PC malgré des rumeurs qui auraient voulu qu'elle sorte hier.



Sur PC, la bêta multi de CoD5 sera publique

On ne sait toujours pas quand est-ce qu'elle débutera, mais on sait à présent comment la bêta PC de CoD5 World At War sera distribuée :
  • Toutes les personnes inscrites sur CallOfDuty.com pourront recevoir une clef.
  • Votre clef sera liée aux pseudos que vous utiliserez dans le jeu.
  • CoD5 inclura un système permettant de gérer votre liste d'amis, de savoir où ils jouent et de les inviter à vous rejoindre durant une partie.
  • Pour vous éviter de changer de pseudo à chaque fois que vous changez de clan, Activision a pensé à inclure un champ "clan tag" qui s'accolera à votre pseudo.
  • Pour la bêta, seule la version Windows du serveur dédié sera disponible.
  • Tous les comptes/clefs seront supprimés à la fin de la bêta.
Source : nofrag.com

MessagePosté: 18 Oct 2008 20:24
de [SylaR]
:shock: :shock:


edit: dd 6666 eme message :twisted:



:lol:

MessagePosté: 18 Oct 2008 21:36
de alex35250
oui oui call of duty c'est la référence pa de probleme la dessus, mai bon pour un cinquieme epidose ont s'attendaient a un changement radical??NON?on dirait un p'tit retour en arriere par rapport aux sénario des call of duty précedent. Donner votre avis!!

MessagePosté: 30 Oct 2008 19:18
de dd2024
La BETA de Call of Duty : World at War est enfin disponible sur PC

Hier à minuit, les premiers bêta testeurs ont pu découvrir le mode multijoueur de Call of Duty 5: World at War.

Le client du jeu est téléchargeable sur plusieurs sites:
Pour obtenir votre code bêta, il suffit de vous inscrire sur le site de Call of Duty: World at War.

A vous de jouer, laissez nous vos premières impressions sur cette expérience !

Source : cod4mw.fr

MessagePosté: 03 Nov 2008 09:51
de vulcano
J'ai test la beta en multi.Pas top je trouve, mais bon c'est que un beta.COD2 et 4 sont bien meilleurs pour le moment.
A suivre :)

MessagePosté: 08 Nov 2008 11:33
de dd2024
Des zombis dans Call of Duty 5: World at War

CoD5 contiendra un mode bonus dans lequel vous devrez tenir tête à des hordes de mort-vivants. Chaque ennemi abattu permettra de gagner de l'argent pour acheter des armes et des munitions. Nommé Nacht der Untoten, ce mode devra être débloqué et pourra être joué en multi joueur.

Découvrez dès maintenant une vidéo de Call of Duty 5: World at War envahi par les zombis!



Source : cod4mw.fr


PS: Call.Of.Duty.World.At.War-RELOADED dispo ici :D

MessagePosté: 12 Nov 2008 20:59
de dd2024
Premier patch pour Call of Duty 5

Le mod 2nd Guerre Mondiale pour Call of Duty 4 sort aujourd'hui aux US et le 14 novembre en France. Si vous vous décidez à acheter la version PC, vous pouvez d'ors et déjà télécharger le premier patch qui pèse pas moins de... 320Mo ! La liste des points corrigés contient quelques bugs grossiers ainsi qu'un rééquilibrage des armes et des points de respwan :

Mods are now enabled in Co-op, Single Player, and Multiplayer.
Players will now be notified when a new patch is available.
Improvements for SLI support.
G_Spawn: no free entities crash has been fixed.
Server no longer runs out of script variables.
License key is no longer required to run a Dedicated Server.
A Dedicated Server can now be started from the Command Line via Remote Desktop Connection.
Various fixes in Server Browser.
Players will no longer see multiple friend invites from the same friends.
When a player calls in a recon plane in a Hardcore match, the HUD will properly appear.
Clan Tags will now display in game where appropriate.
Map holes fixed
Spawn improvements and weapon balancing
Remote desktop now works with dedicated servers


Le jeu aurait-il été bâclé ? Histoire de comparer, voici l'historique des patchs de Call of Duty 4 :
  • 06/11/2007 : sortie de CoD4
  • 15/11/2007 : patch 1,1 - 1Mo
  • 21/11/2007 : patch 1,2 - 14Mo
  • 07/12/2007 : patch 1,3 - 14Mo
  • 20/12/2007 : patch 1,4 - 65Mo - contient 1 map
  • 04/02/2008 : patch 1,5 - 12Mo
  • 04/06/2008 : patch 1,6 - 282Mo - contient 4 maps
  • 29/06/2008 : patch 1,7 - 1Ko

Pour information, CoD5 s'est récolté un malheureux 14/20 chez JV.com. D'après eux, le jeu se torche en moins de 6 heures et abuse beaucoup trop des scripts. A moins d'être fan, gardez vos sous pour Left 4 Dead et Mirror's Edge ou, pourquoi pas, essayez Far Cry 2.

Source : nofrag.com

Re: [Jeu] Call Of Duty 5 (World at War)

MessagePosté: 06 Fév 2009 23:17
de dd2024
Le patch v1.2 de Call Of Duty : World At War est dispo

Les développeurs de Treyarch avaient annoncé la publication ce jour d'un second patch pour leur Call Of Duty : World At War et ils ont tenu parole. La mise à jour v1.2 vient effectivement d'être publiée et, attention les modems, elle est encore plus imposante que la précédente.

Les 100 Mo supplémentaires (498 Mo) se justifient notamment par la présence d'une nouvelle carte multijoueur baptisé Makin Day. Il s'agit de la version diurne de la carte bien connue, Makin. Les développeurs ne se sont bien sûr pas limités à cet ajout et différents bugs ont été corrigés alors que la gestion des connexions est globalement améliorée. Les joueurs qui aiment à immortaliser leurs exploits seront également heureux d'apprendre que l'outil de capture d'écran intégré au jeu fonctionne maintenant correctement.

Nous vous proposons bien sûr de récupérer directement ladite mise à jour depuis nos serveurs de téléchargement et vous souhaitons un très agréable week-end !


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Code: Tout sélectionner
# Free Multiplayer Map! The tide is out and the sun is high – this daytime version of Makin sheds new light on the battle!
# Fixed exploits that allowed for power ranking servers.
# Fixed router related server authentication errors.
# Fixed HTTP Redirect functionality for downloading mods
# Fixed sound device crashes stemming from Emulated Sound Devices
# Fixed exploit which allowed players to color their name tag.
# Hits now register properly while targeted player is leaning.
# Enabled /cg_drawfps in multiplayer games.
# Fixed command-line +connect functionality
# /cg_fov no longer resets to the default value in between matches.
# Dedicated servers automatically reconnect to the Master Server in case the Master Server resets.
# "Accept Game Invite" is bound to its default key, F10.
# Implemented fix for attempting to join password protected servers from the server browser.
# Fine tuned Bolt-Action Rifles for balance.
# Screenshots no longer overwrite each other.
# Fixed various multiplayer map related issues and exploits.

Re: [Jeu] Call Of Duty 5 : World at War

MessagePosté: 12 Fév 2009 20:57
de dd2024
COD : World At War, des cartes pour bientôt

Activision vient de confirmer l'arrivée au mois de mars prochain du premier pack de cartes téléchargeables pour World At War. Disponibles sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ces nouvelles cartes vous proposeront une petite balade dans les rues de Berlin, pour la carte « Nightfire », au plus profond de la jungle, à l'assaut de positions japonaises, avec « Knee Deep », ou dans les couloirs sombres d'un métro éventré par les bombardements, avec « Station ».

Enfin, les amateurs de coopération à quatre joueurs, et fans du mode Nazi Zombie, pourront s'en donner à cœur joie sur la carte « Verrückt » (asile de zombies), une carte proposant également encore plus d'armes, de nouvelles machines Perk-a-Cola, des défenses à électrochocs, et bien entendu de vagues de zombies.



Source : clubic.com

Re: [Jeu] Call Of Duty 5 (World at War)

MessagePosté: 05 Mar 2009 20:59
de dd2024
Sortie du patch 1.3 pour CoD5: World at war

Ce nouveau patch pour Call of Duty World at War, qui met le jeu à jour depuis la version 1.2, propose des corrections diverses et variées, touchant aussi bien à l'équilibre des affrontements qu'à la gestion du son sous Vista et à d'autres fonctionnalités mineures (enregistrement de parties, captures d'écran, journal de serveur en multi...).

Il est à présent possible d'enregistrer et de lire des démos avec les commandes /record et /demo.

Voici la liste des différentes améliorations et corrections apportées par la mise à jour :

Code: Tout sélectionner
- Apparition des fonctions /record et /demo pour le multi
- Amélioration du son sous vista suite au bug survenu dans le patch 1.2
- Les screenshots ne s'écraseront plus les uns sur les autres
- Amélioration du fichier Log celui ci inclue :
- Rounds gagnés et perdus.
- Timestamps.
- Nom de la team sur la ligne du kill.
- Actions loggués supplémentaires (drapeau pris, base détruite, bombe posée, etc)
- L'autobalance est modifié lors du choix du mode de jeu.





Source : jeuxvideo.com & nofrag.com

Re: [Jeu] Call Of Duty 5 : World at War

MessagePosté: 08 Mar 2009 14:47
de gringo
salut DD,
c'est juste pour informer que apres avoir installé le patch 1.3, le jeu plante. c'est le même souçi que j'ai eu avec le patch 1.2.......
si tu trouve un truc pour que ça remarche , je t'en serai tres reconnaissant :)
A+

Re: [Jeu] Call Of Duty 5 : World at War

MessagePosté: 12 Mar 2009 19:10
de dd2024
Les cartes de CoD : World At War en vidéo

C'est le 19 mars prochain que devrait être disponible en téléchargement le premier pack de cartes pour Call Of Duty : World At War. Prévu tout d'abord sur Playstation 3 et Xbox 360, ce dernier devrait être disponible un peu plus tard sur PC.

Pour Rappel, ces nouvelles cartes, dont on ne connaît pas encore le prix, vous proposeront une petite balade dans les rues de Berlin, pour la carte « Nightfire », au plus profond de la jungle, à l'assaut de positions japonaises, avec « Knee Deep », ou dans les couloirs sombres d'un métro éventré par les bombardements, avec « Station ».

Enfin, les amateurs de coopération à quatre joueurs, et fans du mode Nazi Zombie, pourront s'en donner à cœur joie sur la carte « Verrückt » (asile de zombies), une carte proposant également encore plus d'armes, de nouvelles machines Perk-a-Cola, des défenses à électrochocs, et bien entendu des vagues de zombies.



Call Of Duty : World At War : Vidéo #22 - Les nouvelles cartes


Source : clubic.com