[Film] Outlander

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Film] Outlander

Publicité

[Film] Outlander

Messagede Kibagami » 16 Mai 2008 11:05

Image

709 après Jésus-Christ. Un vaisseau extra-terrestre s’écrase en Norvège, avec à son bord une créature monstrueuse qui ne tarde guère à terroriser la tribu Viking habitant près du site du crash. Mais l’astronef abrite un second passager : Kainan, un alien humanoïde dont les talents de guerrier vont s’avérer salvateurs. Il se joint alors aux Vikings afin de détruire la bête…

Rien d’étonnant à ce que Outlander rappelle La Légende de Beowulf, puisqu’à la base le jeune réalisateur Howard McCain (qui remplace Renny Harlin et développe actuellement Amazon) avait écrit une adaptation du fameux poème nordique, qu’il dût modifier car jugée trop ambitieuse par les producteurs, puis caduque du fait de la mise en chantier du film de Robert Zemeckis. Tourné au Canada et en Norvège et produit par Barrie Osborne (Le Seigneur des anneaux), le film se veut très influencé par Braveheart, Highlander, Predator et Le 13ème guerrier. De sacrées références qui, on l’espère, ne resteront pas un vœu pieux. Au casting de ce qui s’annonce comme un des films les plus Mad de 2008, le charismatique James Caviezel (La Passion du Christ) incarne le héros d’outre-espace Kainan (qui devait l’être, à l’origine, par Karl Urban avant qu’il ne parte sur Pathfinder), épaulé par John Hurt, Ron Hellboy Perlman, Jack Huston (Spartacus version TV) et Sophya Miles (The Red Sword) en Vikings. Les premiers échos sont encourageants, puisque le film, entièrement tourné dans la langue de l’époque, ne nécessiterait que quelques ajustements de montage avant d’être distribué à la fin de l’année par la Weinstein Company aux USA et par Wild Bunch en France. Et on l’attend de pied ferme, par Odin !

[source : www.mad-movies.com ]

A noter qu'un teaser trailer circule sur le net. Je ne poste pas car il ne révèle strictement rien pour la simple et suffisante raison qu'il a été fait avant le film afin de trouver des investisseurs.

Le film est actuellement en post-production.

J'espère (naïvement) qu'il s'agira d'un film de la trempe du 13ème Guerrier.

"Voyez cela, je vois mon père.
Voyez cela, je vois ma mère et mes soeurs et mes frères.
Voyez cela, je vois tous mes ancètres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés,
Dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais
"
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 21 Mai 2008 17:35

Excellent.

Vivement la sortie.

Pareil pour moi, j'avais vraiment aimé le 13ème Guerrier.

"Voyez cela, je vois mon père.
Voyez cela, je vois ma mère et mes soeurs et mes frères.
Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés,
Dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais"

Je sais quoi regarder ce soir. :wink:
Dernière édition par xbox360miguel le 05 Jan 2010 16:23, édité 1 fois.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

bande annonce

Messagede manu221 » 31 Juil 2008 18:07

Enfin la vrai b-a d'après le site ,du moins je l'espère.

Désolé pas trouvé de b-a en français :
<embed src="http://www.youtube.com/v/ewBIp8uv58I&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Je suis peut ëtre fou mais j'adore ça!!!!!
manu221
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Retourner vers Critik' Arts