Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...
de Kibagami » 13 Mai 2008 13:12
Le blockbuster le plus attendu de 2008 après Indiana Jones ne l’est pas sans raison : depuis que Batman Begins a révolutionné l’art du comics movie en s’adressant à un public adulte, le genre stagne. Ce n’est pas que les tentatives d’égaler le chef-d’œuvre de Christopher Nolan se soient soldées par des échecs : il n’y en a tout simplement pas eu. C’est dire à quel point cette séquelle est attendue comme le messie. On sait déjà qu’elle sera mémorable, tant la cruelle disparition de Heath Ledger la drape de couleurs funèbres aptes à rendre son souffle épique plus ténébreux que jamais. En trois ans, Nolan a mûri, signant avec Le Prestige un thriller d’époque au lyrisme aussi ludique que romanesque. Nul doute que The Dark Knight devrait bénéficier du style désormais affirmé d’un véritable auteur, à la tête d’un casting aussi royal que celui du précédent volet (on saluera le retour de Cillian Murphy ou l’arrivée d’Eric Roberts et de William Fichtner, entre autres). En attendant le 13 août, date de la sortie du film en France, le justicier de Gotham déploie ses ailes dans ce nouveau trailer.
[source : www.mad-movies.com ]<embed src="http://wbads-10.vo.llnwd.net/e1/wbmovies/thedarkknight/trailer_3/DKTRL3_Large.mov" type="application/qtactivex/qtplugin.cab" wmode="transparent" width="640" height="292"></embed>
-
Kibagami
- V.I.P
-
de sodu26 » 13 Mai 2008 14:22
il a l'air d'être le plus sombre des batmans..
et le joker fait vraiment barjo....
-
sodu26
- V.I.P
-
de TheDragon » 13 Mai 2008 14:53
J'ai bien aimé Batman Begins donc celui là je ne vais pas le louper. Et Heth Ledger est excellent en Joker.
J'en ai pas
-
TheDragon
- V.I.P
-
de bam » 06 Aoû 2008 00:23
J'ai hate de voir ce film, vivement le 13 août
@+ sur le forum des oranges
-
bam
- Mandarine
-