Tom Cruise : une quatrième mission (im)possible ?
Evincé des studios Paramount en 2006, l'acteur américain Tom Cruise a pourtant récemment repris contact avec la société de production pour envisager un quatrième volet de la saga "Mission: Impossible".
L'affaire avait fait grand bruit à Hollywood : en 2006, les studios Paramount licenciaient sans ménagement leur star Tom Cruise après quatorze années de collaboration, déboutant au passage le comédien et sa boîte de production de la franchise Mission : Impossible.
Les affaires étant les affaires, la hache de guerre semble aujourd'hui enterrée, puisque les deux parties ont finalement repris contact pour discuter du très probable quatrième volet des aventures d'Ethan Hunt.
Le projet n'en serait cependant qu'à ses débuts, Tom Cruise n'attendant plus que le feu vert de la major concernant le scénario du film. Le successeur de Brian De Palma, John Woo et J.J. Abrams à la mise en scène n'a pas encore été désigné, mais il se dit que la star hollywoodienne apprécierait le retour du dernier nommé, père d'Alias, de Lost et du récent Cloverfield.
De quoi relancer la carrière de Tom Cruise, un peu en berne depuis l'échec retentissant du Lions et agneaux de Robert Redford au box-office.
Source : allocine.fr