Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...
[Film] Hellboy 2 : The Golden Army
-
Publicité
-
de Kibagami » 04 Avr 2008 20:54
On peut remercier Universal : c’est grâce à eux qu’a pu se monter la suite de Hellboy, après que Sony en ait vendu les droits parce qu’ils ne croyaient pas au potentiel commercial de la franchise. Du coup, Guillermo del Toro se retrouve face à un double défi : satisfaire le studio qui lui permet de retrouver son cornu favori (il a refusé Je suis une légende et un Harry Potter afin de pouvoir s’y consacrer), et ne pas décevoir ses fans. A savoir, livrer un spectacle plus accessible que le précédent sans trahir les couleurs sombres de son style. La solution était toute trouvée : Le Labyrinthe de Pan ayant démontré que Del Toro maîtrisait aussi bien les aspects féériques que cruels du merveilleux, Hellboy II sera donc de la fantasy épique et burnée, où le monde parallèle des créatures magiques du folklore celte se rebellent contre l’humanité et se heurtent au BPRD, le tout sur une musique de Danny Elfman !
[source : www.mad-movies.com ]<embed src="http://movies.apple.com/movies/universal/hellboy_2/hellboy_2-tlr1_h.640.mov" type="application/qtactivex/qtplugin.cab" wmode="transparent" width="640" height="356"></embed>
-
Kibagami
- V.I.P
-
de ant422 » 04 Avr 2008 21:23
Cool, j'ai bien aimé le 1 !
-
ant422
- V.I.P
-
de TheDragon » 04 Avr 2008 21:38
De la balle . Je vais le voir au cinoche dès qu'il sort celui là
La bande son va déchirer aussi
J'en ai pas
-
TheDragon
- V.I.P
-
de partagas » 06 Avr 2008 21:06
TheDragon a écrit:De la balle . Je vais le voir au cinoche dès qu'il sort celui là
La bande son va déchirer aussi
T'as raison,j'ai adoré le premier.
Et celui-là j'irai le voir moi aussi au ciné.
Tout est possible,c'est juste une question de temps le temps de comprendre comment c'est possible.
-
partagas
- Clémentine
-
Retourner vers Critik' Arts