Page 1 sur 1

[Film] The Incredible Hulk (Eté 2008)

MessagePosté: 01 Avr 2008 10:40
de Kibagami
Image

On ne pouvait imaginer cinéaste plus éloigné d’Ang Lee que le français Louis Leterrier pour réaliser la suite de Hulk. A l’origine intéressé par Iron Man, ce proche de Luc Besson à qui l’on doit la franchise Transporteur et Danny The Dog se voit donc confier The Incredible Hulk par la Marvel, qui compte oublier les résultats décevants du précédent en relançant la franchise grâce à un script de Zak Penn (X-Men 2 et 3) révisé par Edward Norton, qui reprend ici le rôle tenu par Eric Bana en 2003. Moins de blabla et plus d’action, c’est ce que nous promet Leterrier, qui dit avoir filmé Hulk et son adversaire Emil Blonsky (appelé l’Abomination dans le comics) comme des « Dieux de la Grèce Antique ». L’accent sera également mis sur la love story (Liv Tyler remplace Jennifer Connely en Betty Ross) et sur la fuite perpétuelle du héros, traqué par le père de la jeune femme (Sam Elliott cède la place à William Hurt dans le rôle du Général Ross) : une manière de rendre hommage à la série télé, à tel point que Marvel a demandé au compositeur Craig Armstrong de citer le thème original de Joe Harnell. On retrouve donc le docteur Banner, toujours à la recherche d’un antidote avec l’armée qui lui colle au train. Lorsqu’un militaire hargneux (Tim Roth) s’expose aux mêmes rayons gamma qui ont transformé Banner en Hulk et réalise qu’il ne peut reprendre forme humaine, il réclame vengeance. Banner doit alors choisir entre rester un homme ou accepter qu’il est un monstre s’il veut sauver sa peau. Au vu du trailer, les deux ennemis ont en effet l’air sacrément en rogne et tout droit sortis d’un film d’épouvante aux couleurs très martiales : pas étonnant avec Gale Anne Hurd (Aliens) à la production, Leterrier étant en outre épaulé par des techniciens (réal de seconde équipe, chef-op et monteur) venus de chez Edward Zwick, John McTiernan et Mel Gibson. Ponctué de flash-backs censés faire du film un Hulk Begins (la volonté d’enterrer celui d’Ang Lee ne fait plus aucun doute, puisqu’aucun stock-shot ne vient s’y glisser), le spectacle promet donc d’être nettement plus intéressant que prévu. Rendez-vous en juillet, soit trois mois après Iron Man, personnage que l’on retrouvera d’ailleurs dans The Incredible Hulk sous les traits de Tony Stark/ Robert Downey Jr l’espace d’une scène ou il s’oppose au Général Ross.

[source : http://www.mad-movies.com ]

<embed src="http://movies.apple.com/movies/universal/the_incredible_hulk/the_incredible_hulk-tlr1_h.640.mov" type="application/qtactivex/qtplugin.cab" width="640" height="288"></embed>

MessagePosté: 01 Avr 2008 12:12
de sodu26
une chose est sur c'est que le casting est meilleur que le premier...

MessagePosté: 01 Avr 2008 15:45
de cz75
Le trailer est sympa et puis ça ne peut être pire que le premier :?

MessagePosté: 02 Avr 2008 09:04
de sks
specialement,j'ai toujours trouver l'adaptation des marvel a chier mais bon,y'a un debut a tout,enfin je l'espere :?

MessagePosté: 04 Avr 2008 21:28
de ant422
Ah y revient celui-la, pas sur que j'aille le voir.

MessagePosté: 04 Avr 2008 22:00
de deobs
sodu26 a écrit:une chose est sur c'est que le casting est meilleur que le premier...

à fond ! le premier volet etait pas terrible
mais je suis un fan d'hulk pour le principe meme du mec qui pète une colère ^_^
j'attends avec inmpatience ce second volume qui à l'air prometteur

MessagePosté: 05 Avr 2008 02:05
de TheDragon
J'avais été voir le 1 au ciné , donc j'irais surement le voir aussi. Et puis j'avais bien aimé le 1 moi :roll:

MessagePosté: 08 Avr 2008 19:59
de Aenima
deobs a écrit:mais je suis un fan d'hulk



na c'est vrai ? ça ne ce voit pas :mrgreen:

MessagePosté: 20 Avr 2008 08:24
de chris06
Image

Date de sortie : 23 Juillet 2008
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
Film américain.
Genre : Fantastique
Année de production : 2008
Titre original : The Incredible Hulk
Distribué par SND


Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ozug&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

En VoStFr ICI

Un nouveau départ pour le géant vert
L'Incroyable Hulk s'incrit dans la lignée du comic-book Marvel et de la série TV qui a fait le succès populaire du personnage dans les années 80. Le long métrage tranche ainsi avec le Hulk de Ang Lee, plus dramatique et jugé décevant (en terme de recettes notamment) par Marvel. Ce nouveau film n'est d'ailleurs pas une suite, mais a pour but de lancer une nouvelle franchise autour du géant vert : d'où le changement de réalisateur (Louis Leterrier ) et d'acteur dans la peau de Bruce Banner (Edward Norton remplace Eric Bana).

Un Frenchie à la barre
Pur produit de l'école Besson, Louis Leterrier signe avec L'Incroyable Hulk ses débuts hors du giron bessonnien. Il est par contre habituer à diriger des comédiens anglo-saxons, après Le Transporteur, Le Transporteur II et Danny the dog.

Un acteur physique et schizophrénique
Choisi pour sa "capacité à se transformer pour un rôle singulier", comme en attestent ses performances dans Peur primale, American History X et Fight Club, Edward Norton a été préféré, entres auutres, à David Duchovny, Dominic Purcell, Jeff Goldblum ou encore Adrien Brody, un temps envisagés dans le rôle. Egalement réalisateur (Au nom d'Anna) et scénariste, le comédien a participé à l'écriture de L'Incroyable Hulk.

Une nouvelle Betty Ross
Personnage primordial dans l'univers du Géant Vert, la belle Betty Ross était campée par Jennifer Connelly dans le Hulk de Ang Lee. Dans L'Incroyable Hulk, la comédienne laisse sa place à une autre brune aux yeux verts, Liv Tyler (pour l'anecdote, elles s'étaient toutes deux données la réplique en 1997 dans le drame romantique Les Années rebelles). Le père du personnage, le Général Ross, voit quant à lui William Hurt reprendre l'unforme porté par Sam Elliott en 2003.

Un spécialiste au scénario
Le scénario de L'Incroyable Hulk est signé Zak Penn, auteur notamment de X-Men 2, Elektra et X-Men l'affrontement final.

Tournage dans un favela
En novembre 2007, l'équipe de L'Incroyable Hulk s'est installée pour une quinzaine de jours et en secret dans une favela de Rio de Janeiro, située en face du Pain de Sucre, pour une séquence qui voit le géant vert s'échapper sur les toits des maisons. Une favela considérée comma la plus sûre de la ville, de par la présence du Bataillon des Opérations Spéciales de la police militarisée (BOPE). Les propriétaires des habitations "piétinées" par Hulk ont reçu un dédommagement de 100 reais (48 dollars), alors qu'une soixantaine d'autres ont joué les figurants. Selon l'AFP, l'unique revendication de l'Association des habitants de Tavares Bastos a été l'embauche de main d'oeuvre locale : pour l'occasion, l'association a reçu 5 000 dollars de la production pour la construction d'un poste de santé.


Image


Source: Allociné

:mrgreen:

MessagePosté: 22 Juin 2008 14:26
de kudo
pas plus de réactions que cà sur ce chez d'œuvre ?
Je suis d'accord sur la nulité du 1er volet mais là ils ont fait très fort vivement la sortie ciné que je puisse voir la beauté des effets
En tout cas le scénario je l'ai trouvé génial on est bien replongé dans l'univers de la bd et on a meme droit à une révélation énorme à la fin ou tony stark dit au général qu'ils auront besoin du pouvoir de hulk pour rejoindre les vengeurs sans doute
La Marvel annonce donc un Iron Man 2 et un Thor (Iron Man devrait introduire ce dernier) pour 2010, un Captain America pour 2011 pour finir sur le projet Vengeurs, qui a mon avis tournera plutôt autour des Ultimates que de l’équipe des Vengeurs originale surtout après la surprise de taille à la fin d’Iron Man. Ant-man devrait être aussi de la partie mais il n’y pas encore de date de sortie. Pour ce qui est de Hulk, n’oublions pas que Tony Stark/Robert Downey Jr devrait apparaitre dans le prochain film avec le géant de jade, l’impliquant peut être également dans le projet Vengeurs.


Source

Quelle que soit la prochaine sortie j'attend cà avec impatience :mrgreen:

MessagePosté: 25 Juin 2008 17:27
de suiton
Salut je vais allé voir le film ce soir, mais je recherche la musique de la BA à la fin


Si quelqu'un pourrait m'aider...

MessagePosté: 25 Juin 2008 17:57
de chris06
suiton a écrit:Salut je vais allé voir le film ce soir, mais je recherche la musique de la BA à la fin


Si quelqu'un pourrait m'aider...

Ouvre un topic à part pour çà... Avec [REQ] dans le titre... :wink: