Je viens de retrouver un de mes post sur un autre fofo
et je trouve que ça irai bien dans la rubrique Critik' Arts
Voila donc ma petite selection de l'été 2006
alors moi je conseil tous ça
- Into.The.Blue.FRENCH.DVDRiP.XViD-GeT : alors le premier film conseillé, c'est un rappel d'une ancienne release de decembre 2005, qui vient juste de sortir en FRANCE (le 09 Août 2006), et ils ont raison car ce film est parfait pour l'été, avec un super casting Paul Walker & Jessica Alba, des images superbes aux Bahamas et un scenario qui tient la route
- Poseidon.FRENCH.DVDRiP.XviD-POSEIDON : excellent film catastrophe pour l'été, l'histoire d'un bateau qui se retourne les passagers doivent ressortir par tous les moyens
- Off.Screen.FRENCH.LiMiTED.DVDRip.XViD-PROD-MERCi.ZiDANE : alors là c'est la surprise, d'habitude je regarde pas se genre de film, film etrange, mais le scenario est très bien ecrit et j'ai tenu jusqu'au bout
- Lucky.Number.Slevin.2006.FRENCH.DVDSCR.XviD-CiNEFOX-ALLEZ.LES.BLEUS : excellent film, à regarder absolument très bonne intrigue bien filmé et surtout en excellente qualité
- Scary.Movie.4.UNRATED.FRENCH.DVDRip.XviD-SCARYMOVIE4 : voila la suite des scary movie, toujours aussi drole meme si l'esprit du 1er episode n'est plus au rendez vous, mais bon ya des passages qui sont quand meme marrant
- X-Men.The.Last.Stand.2006.FRENCH.TC.XviD-CiNEFOX : Encore une suite, fin de la trilogie, très bonne histoire, scene d'action super, image et son moyen
- The.Fast.And.The.Furious.Tokyo.Drift.FRENCH.TC.XviD-IcE : Encore une suite pour cette été, scenario mieux que rien, scene d'action à Tokyo dans la nuit très bonne, la qualité d'image est moyen et le son est médiocre, a regarder si on est vraiment pressé...
- Cars.2006.FRENCH.DVDSCR.XviD-COBRA : Très bon DA comme d'habitude pour les grands et petits Bonne Qualité Image et SOn moyen
- Flat.Out.2.DVD-RELOADED : Jeux PC de courses fun, les voitures sont puissantes et se deteriorent selon que fonce dans les autres, les circuits sont extrement bien pensé, et il y a plein de bonus pour faire durée la vie du jeu...
@+++ dans une prochaines selections de l'automne 2006