[Film] AVP : Requiem...

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede chris06 » 04 Jan 2008 23:49

Vu en CAM Proper "je ne sais plus quoi"...

Vidéo : OK (j'explique plus loin)
Audio : ben, c'est inaudible + ou audible - ... J'ai dû mettre mes écouteurs pour poursuivre le visionnage... çà amoindrit les basses...

On est pas là pour taper dans la philosophie ou la psychologie... çà bourrine fort et sans à priori... Onest loin de Scott, Cameron, Fincher, Jeunet,Mc Tierman mais aussi très loin de Anderson, et Hopkins... Pas le meilleur de la série, mais il relève bien le niveau de AVP Premier du nom...

Revu au ciné, car trop de zone d'ombres pour un CAM... Quelle déception :( ... Le réalisateur a choisi de faire çà à la Scott (ou Fincher) mais avec du talent en moins... Les zones d'ombres perdurent... Certaines scènes sont incompréhensibles... Trop de noir, ben çà fait trop noir :lol: ...

Ajoutez celà au mode "filmé à l'épaule", et vous obtenez un montage chaotique...

Donc : attendez un R5 (ou TC) pour la qualité... et ne payez pas 8.50€ votre place...

Ce métrage reste fun quand même... Très fun... :wink:

CAM Emule : http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=13653
PANDO : http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=13748
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Re: [Film] AVP : Requiem...

Messagede dd2024 » 05 Jan 2008 00:10

chris06 a écrit:Ce métrage reste fun quand même... Très fun... :wink:

oki chris06 :) donc a voir au mois une fois en R5/DVDSCR ou DVDRip ,plus qu'a attendre... ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Critik' Arts