[Film] Je suis une légende

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede koni77 » 27 Déc 2007 02:05

Image

oO0 Sysnopsis 0Oo

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

oO0 Bande annonce VOSTF 0Oo

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3nbpv" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="333" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Je suis allé voir ce film au cinéma, je ne regrette vraiment pas... Je n'avais vu aucune bande annonce, lu aucun synopsis, j'ai donc été un peu largué durant 30 minutes.
Mais au final, ce film est une pure merveille, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de film (Will Smith est plutot action/comique quand même ^^).
Un film avec un bon scénario, qui tient la route (dans la science fiction bien entendu), avec un Will Smith énorme...
J'avoue y avoir laissé plus d'une larme :lol: (sans vouloir raconter à ceux qui n'ont pas vu, le passage des chiens, piouf ma gorge était prise à mort ^^, et le pitit mouchoir pour mes pitits yeux :D).

Bref à ne pas louper, le film est spécial donc soit on aime, soit on n'aime pas :)
Image

Merci RESiT !!!!!!!!!!!!! :D
koni77
Mandarine
Mandarine

Messagede chris06 » 27 Déc 2007 09:05

donc soit on aime, soit on n'aime pas

Ben voilà... :lol: ... Perso, j'ai pas trop aimé... Manque de rythme, trop découpé... Will Smith est énorme, les FX sont bons, le scénario intelligent, etc... Mais la réalisation est digne d'un téléfilm... :cry:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 27 Déc 2007 14:44

J'irai pas jusqu'a dire que j'ai pas aimé, mais vraiment déçu, nous font un gros marketing pour nous dire que c'est le film de l'année, moi je m'attendais à un truc genre La Guerre des mondes...

Au lieu de ça Will Smith, il pense juste à trouver de la nourriture et rentrer chez lui la nuit tombé :D Voila son occupation pendant presque la moitié du film.

Bon c'est sur que c'est dur d'avoir un peu d'action sachant qu'il est le dernier homme sur la planète...

Sinon les décors sont vraiment excellent ainsi que les monstres, qui font des fois un peu trop images de syntheses, j'ai trouvé ;)

La release I.Am.Legend.FRENCH.DVDSCR.XViD-PWD a une image DVD est un son direct parfait pour un film qui vient de sortir :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede koni77 » 27 Déc 2007 16:56

dd2007 a écrit:moi je m'attendais à un truc genre La Guerre des mondes...

Ah oui, moi aussi :P.
C'est justement ça qui m'a surpris, un registre bien différent finalement...

Et au niveau de ce qu'il fait dans la journée, bah je trouve vraiment pas mal le fait qu'il "pète un cable". Seul au monde, il se rattache à des choses (comme les mannequins :D), et je trouve que c'est pas mal ce qu'ils ont fait...
Image

Merci RESiT !!!!!!!!!!!!! :D
koni77
Mandarine
Mandarine

Messagede lolo475 » 03 Jan 2008 15:17

Moi j'ai bien aimé "Je suis une legende" peut etre parce que je l'ai vu au cinema et que cela fait au moins 2 ans que j'y avais pas été !!! (vive le DivX)

Je trouve que l'ambiance pesante est plutot bien rendu et le le fait de voir cette ville au calme total ambiance FPS.

Par contre je vois que l'ont parle de "La Guerre des Mondes" ce film m'a beaucoup deçu, trucage minable, pseudo morale sur les rapports pere/fils, pour moi un petit Spielberg ....
lolo475
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede storydurap01 » 24 Jan 2008 21:44

Un peu déçu je m'attendais à mieux, bonne prestation de Will Smith mais de là à en faire le film de l'année ^^
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'actions à dire :s
storydurap01
Clémentine
Clémentine

Retourner vers Critik' Arts