[REQ] A la croisée des mondes & Le renard et l'enfant

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede CoRe-tecHs » 12 Déc 2007 12:38

Salut a tous et a toutes les oranges :)
Comme le titre de mon post l'indique, je recherche Deux films dont je n'arrive pas a mettre la main dessus sous format Pando...

[center]Titre des Films:

1- A la croisée des mondes: la Boussole d'Or.
    2- Le renard et l'enfant

1- A la croisée des mondes: la Boussole d'Or.
Image
Réalisateur
Chris Weitz
Acteurs principaux
Nicole Kidman, Eva Green, Daniel Craig
Synopsis
Le premier volet de l'adaptation de la trilogie d'heroïc fantasy signée Philip Pullman. Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales. Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences... Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...
Site officiel
http://www.alacroiseedesmondes.fr/

2- Le renard et l'enfant
Image
Réalisateur
Luc Jacquet
Acteurs principaux
Bertille Noël-Bruneau, Isabelle Carré
Synopsis
Après La Marche de l'Empereur, Luc Jacquet vous propose son nouveau film. Un matin d'automne, au détour d'un chemin, une petite fille aperçoit un renard. Fascinée au point d'oublier toute peur, elle ose s'approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l'enfant et l'animal s'effacent. C'est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard, la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre...
Image

Image

Graphiquement, CoRe-tecHs.inc
Graphiste amateur
CoRe-tecHs
Mandarine
Mandarine

Messagede cheche » 13 Déc 2007 21:01

Image pour le renard et l'enfant, en emule ou torrent ou pando, n'importe :wink: pour ma soeur
Image
cheche
V.I.P
V.I.P

Messagede murphy d » 13 Déc 2007 23:11

:plus1: ...et :merci: d'avance.....
Image
murphy d
Mandarine
Mandarine

Retourner vers Critik' Arts