Plus fournit en termes d'images que le teaser que nous vous présentions hier, ce Tv Spot reprend avec la même efficacité cette panique collective à l'échelle New-Yorkaise. Il est sûr que le long métrage s'oriente totalement vers une mise en scène handycam très réaliste. Soldats armés, citoyens en pleurs, destruction massives et monstre godzillien: le programme de Cloverfield s'annonce chargé...
alors que heroes n'est plus diffusé depuis la fin octobre la serie se trouve d'ores et déjà au centre d'un énorme buzz en rapport avec l'un des films les plus attendus de l'année 2008, le nouveau bébé de J.J. Abrams, l'événement Cloverfield.
Connaissez-vous le mystère "Slusho" ?
Derrière ce buzz qui résonne sur tout le Web se cache une boisson énigmatique, Slusho. La première apparition de cette boisson a lieu dans la série Alias, comme on peut le constater sur ces images. Récemment la marque est réapparue en juin dernier en tant que titre d'un film produit par la Paramount, qui comportait des scènes de destruction, des véhicules militaires, des véhicules de secours et nécessitait le contrôle du trafic automobile et pédestre. Quelques semaines après, le premier teaser de Cloverfield était visible sur le Web. Sur un plan, on pouvait apercevoir sur le T-shirt de l'un des personnages la mystérieuse marque. L'énigme Slusho est néée.
Mais quel lien existe t-il entre Slusho! et Heroes ? Dans le dernier épisode intitulé Truth & Consequences, on peut remarquer que Kristen Bell, nouvelle venue dans la mythologie Heroes, sirote un soda dans un gobelet Slusho (vous pouvez retrouver cette séquence en cliquant sur ce lien). En outre, le réalisateur/producteur Greg Beeman a publié sur son blog des photos mettant en scène les acteurs de Heroes avec le fameux gobelet. Ces photos sont accompagnées d'un message de Greg Beeman indiquant que la signification culturelle de cette marque serait bientôt révélée.
Hypothèses...
Depuis la diffusion de ces images, plusieurs hypothèses fourmillent sur la toile. En juin dernier, alors en plein tournage de Cloverfield, le site officiel de la boisson Slusho voit le jour. Unique fonction de ce site, il retrace l'histore de la marque. En substance, il est écrit que selon la légende, une femme nommée Noriko, voulant découvrir un nouveau goût de boisson, aurait disparu en mer. Son fils Ganu poursuivit les recherches de sa mère et découvrit dans les grandes profondeurs de l'océan un ingrédient unique au monde. C'est ainsi que naquit Slusho. Le site ajoute que Slusho est un breuvage magique qui transformerait les gens qui la boivent en baleine, tout comme son créateur. Le slogan est d'ailleurs "Vous ne pourrez pas en boire six !". Intriguant, non? D'autant plus lorsque le trailer et les premières photos de Cloverfield laissent supposer que l'histoire tournera autour de l'arrivée d'un monstre marin à New-York et d'un mystérieux virus...
En insérant dans Heroes un élément de l'univers de J.J. Abrams, Tim Kring contribue autant au buzz qui entoure la sortie de Cloverfield qu'à rediriger cet engouement vers sa série. Quant au mystérieux lien qui unit Slusho et l'histoire de Cloverfield, à vous de jouer pour le découvrir
partagas a écrit:Dommage la bande annonce etait plus que prometeuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité