[Film] Cloverfield

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Film] Cloverfield

Publicité

[Film] Cloverfield

Messagede biscote36 » 09 Nov 2007 16:02

<CENTER>Image
L'un des secrets les mieux gardés de Hollywood vient de faire surface. Il s'agit d'un projet caché du producteur J.J. Abrams, créateur des séries Lost et Alias. Ce projet s'intitule Cloverfield.un secret oui car l'on ne sait quasi rien sur ce film a part le jour de sa sortie soit le 18 janvier 2008 et ce teaser

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1LPSmdK1D1xvilCE8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" flashVars="autoStart=1">

egalement ce site avec 6 photos surement extraite du film en question et le bruit de l'etrange bestiole au bout de 6 minutes passé sur cette page.

http://www.1-18-08.com/

donc soyons patient pour savoir ce qui nous attend brrrrrrr :twisted:[/center]
Dernière édition par biscote36 le 18 Jan 2008 18:55, édité 2 fois.
biscote36
Clémentine
Clémentine

Messagede chris06 » 09 Nov 2007 18:35

Mode "KiKiToutDur" enclenché...

PS : pour moi attaque de dragon, nouvelle mode... On parie ?
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede biscote36 » 09 Nov 2007 19:05

je pense pas que ce soit un animal je pense plus a une invasion extraterestre,beaucoup de rumeur sur ce film,godzilla 2,goldorak(ne me demander pas pourquoi :)),meme un film en raport avec lost, :shock:
biscote36
Clémentine
Clémentine

Messagede bic » 14 Nov 2007 00:23

pour moi a en voir ce cette image sa viens de l'eau
http://www.06-02-08.com/
Image
bic
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede [SylaR] » 14 Nov 2007 02:43

yeaaah

j'adore le mystere qui entoure ce projet :D

maintenant prions pour que ce ne soit pas le seul attrait de ce film ^^

si c'est une grosse bebete , ca sent le rechauffé , mais bon pourquoi pas
[SylaR]
Mandarine
Mandarine

Messagede chris06 » 22 Déc 2007 11:06

NOUVEAU TEASER !!!

Plus fournit en termes d'images que le teaser que nous vous présentions hier, ce Tv Spot reprend avec la même efficacité cette panique collective à l'échelle New-Yorkaise. Il est sûr que le long métrage s'oriente totalement vers une mise en scène handycam très réaliste. Soldats armés, citoyens en pleurs, destruction massives et monstre godzillien: le programme de Cloverfield s'annonce chargé...

<embed src="http://www.movieweb.com/v/V07L68hmoEKLTY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="339"></embed>
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede TheDragon » 22 Déc 2007 15:01

J'ai hâte de le voir ce film :shock:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede biscote36 » 05 Jan 2008 19:45

nouvelle b.a et le nom du film ,aprament cloverfield

http://www.cloverfield.fr/
biscote36
Clémentine
Clémentine

Messagede biscote36 » 05 Jan 2008 19:53

alors que heroes n'est plus diffusé depuis la fin octobre la serie se trouve d'ores et déjà au centre d'un énorme buzz en rapport avec l'un des films les plus attendus de l'année 2008, le nouveau bébé de J.J. Abrams, l'événement Cloverfield.

Connaissez-vous le mystère "Slusho" ?
Derrière ce buzz qui résonne sur tout le Web se cache une boisson énigmatique, Slusho. La première apparition de cette boisson a lieu dans la série Alias, comme on peut le constater sur ces images. Récemment la marque est réapparue en juin dernier en tant que titre d'un film produit par la Paramount, qui comportait des scènes de destruction, des véhicules militaires, des véhicules de secours et nécessitait le contrôle du trafic automobile et pédestre. Quelques semaines après, le premier teaser de Cloverfield était visible sur le Web. Sur un plan, on pouvait apercevoir sur le T-shirt de l'un des personnages la mystérieuse marque. L'énigme Slusho est néée.

Mais quel lien existe t-il entre Slusho! et Heroes ? Dans le dernier épisode intitulé Truth & Consequences, on peut remarquer que Kristen Bell, nouvelle venue dans la mythologie Heroes, sirote un soda dans un gobelet Slusho (vous pouvez retrouver cette séquence en cliquant sur ce lien). En outre, le réalisateur/producteur Greg Beeman a publié sur son blog des photos mettant en scène les acteurs de Heroes avec le fameux gobelet. Ces photos sont accompagnées d'un message de Greg Beeman indiquant que la signification culturelle de cette marque serait bientôt révélée.

Hypothèses...
Depuis la diffusion de ces images, plusieurs hypothèses fourmillent sur la toile. En juin dernier, alors en plein tournage de Cloverfield, le site officiel de la boisson Slusho voit le jour. Unique fonction de ce site, il retrace l'histore de la marque. En substance, il est écrit que selon la légende, une femme nommée Noriko, voulant découvrir un nouveau goût de boisson, aurait disparu en mer. Son fils Ganu poursuivit les recherches de sa mère et découvrit dans les grandes profondeurs de l'océan un ingrédient unique au monde. C'est ainsi que naquit Slusho. Le site ajoute que Slusho est un breuvage magique qui transformerait les gens qui la boivent en baleine, tout comme son créateur. Le slogan est d'ailleurs "Vous ne pourrez pas en boire six !". Intriguant, non? D'autant plus lorsque le trailer et les premières photos de Cloverfield laissent supposer que l'histoire tournera autour de l'arrivée d'un monstre marin à New-York et d'un mystérieux virus...

En insérant dans Heroes un élément de l'univers de J.J. Abrams, Tim Kring contribue autant au buzz qui entoure la sortie de Cloverfield qu'à rediriger cet engouement vers sa série. Quant au mystérieux lien qui unit Slusho et l'histoire de Cloverfield, à vous de jouer pour le découvrir
biscote36
Clémentine
Clémentine

Messagede DiXi » 05 Jan 2008 21:21

C'est gros, c'est blanc... Que dire de plus ?
Regardez par vous-meme ^^

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3xxb2" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
DiXi
Clémentine
Clémentine

Messagede biscote36 » 06 Jan 2008 01:19

lol trop fort t'imagine tout sa pour un sos fantome le retour :lol:
biscote36
Clémentine
Clémentine

Messagede biscote36 » 18 Jan 2008 18:43

le film etant sorti au etat unis aujourd'hui on c'est enfin la tete qua le monstre le voila filmé en cam.

Image

et 4 minute pour patienter jusqu'au 4 fevrier prochain

<div><object width='456' height='387'><param name='movie' value='http://www.wat.tv/swf2/2508956FDOVkj787618'/><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='allowFullScreen' value='true' /><embed src='http://www.wat.tv/swf2/2508956FDOVkj787618'type='application/x-shockwave-flash' width='456' height='387' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed></object><br /><b><a href='http://www.wat.tv/playlist/762848/video/787618/minutes-film-cloverfield.html'>4 minutes du film Cloverfield ![/url]</b><br /><a href='http://www.wat.tv/videos' title='Toutes les videos'>Video[/url]<br /><i>Envoyé par <a href='http://www.wat.tv/Cloverfield'>Cloverfield[/url] sur <a href='http://www.wat.tv'>wat.tv[/url]</i></div>
biscote36
Clémentine
Clémentine

Messagede chris06 » 18 Jan 2008 20:40

Alors Heroes ? Pas heroes ? Un simple monstre ?

:?:
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede shoks » 29 Jan 2008 22:29

franchement il y a que la bande annonce qui est bien,je mattender a mieu avec se suspens
shoks
Mandarine
Mandarine

Messagede exv33 » 17 Fév 2008 16:01

Je suis pas d'accord. Très bon film. Même si au bout d'un moment le style caméra sur l'épaule tape un peu sur le système.
exv33
Clémentine
Clémentine

Messagede jejelafleche » 26 Fév 2008 20:23

ben en l'ayant vu, j'avoue que j'ai vraiment été déçu, je m'attendais à beaucoup mieux, mais bon, le système de film "camera au poing" est toujours plus immersif ( :roll: raaa le projet blairwitch!)
jejelafleche
Clémentine
Clémentine

Messagede lu6pher » 13 Mar 2008 01:13

Hello,
J'ai vu le film et .......... j'ai été déçu :( , il ne tien pas la route.
Image
lu6pher
Agrume
Agrume

Messagede partagas » 06 Avr 2008 21:17

Ouais moi aussi j'ai été décu par le film.

L'histoire est plutot originale,le style blairwitch parcontre n'est pas une bonne idée a mon avis.
On dirait un film amateur genre soirée d'annif,bref le truc qui devient assez chiant a la longue.
En bref j'ai perdu mon temps en allant voir ça au ciné,et a voir la tete des gens quand la lumiére est revenue,je crois que je n'était pas le seul.

Dommage la bande annonce etait plus que prometeuse.
Tout est possible,c'est juste une question de temps le temps de comprendre comment c'est possible.
partagas
Clémentine
Clémentine

Messagede Kibagami » 06 Avr 2008 23:02

partagas a écrit:Dommage la bande annonce etait plus que prometeuse.

C'est bien là le hic : tout ce qui présente un intérêt dans le film, ils l'ont collé dans la bande-annonce.

Le reste du métrage, dans son intégralité, c'est du vent.

Un gros monstre qui détruit une ville ? on a déjà vu ça avec Godzilla, qui était beaucoup plus fun.

Quoi d'autre ? de pales copies miniatures des monstres vus dans Pitch Black ? A ceci près que ceux de Clovefield s'assomment avec un simple pain dans la gueule... bouuh quel suspens.

Et quoi d'autre ? ...bah rien.

Les personnages sont inintéressants au possible (j'ai vu le film hier et je ne me souviens déjà plus de leur prénom).

Il n'y a pas une once de fun : une absence de gore totale, aucune scène de flippe, aucune scène d'action anthologique ( les cascades se limitent à ... courir !!), pas même un bout de sein qui dépasse...

A cela s'ajoute une prise de vue caméra au poing pour assurer une soi-disant "immersion plus grande du spectateur lambda", alors que le seul résultat plausible c'est un mal de tête, une envie de gerber ou, comme moi, un agacement grandissant à tenter de décrypter des images chaotiques...

Et enfin, cerise sur le gâteau, une absence, remarquable et remarquée, d'un élément essentiel pour un film : une histoire !! D'où vient ce monstre, que veut-t-il, qui est-il, que lui arrive-t-il ??? Réponse de réalisateur : ce n'est pas le sujet, le plus important étant de savoir si le personnage masculin va pouvoir retrouver le personnage féminin pour lui rouler un patin.

Bref, je comprends mieux le mystère qui a entouré le film... :

- On va faire un film avec un monstre qui détruit Manhattan !!
- oh 'tain, c'est grandiose comme idée, mais qu'est-ce qu'on va mettre dans le scénario ?
- bah l'histoire d'un monstre qui détruit Manhattan !!
- ... ah... d'accord ..
- Et dans la bande annonce on va mettre un monstre, sans trop le voir, qui détruit Manhattan !!
- hum, hum... et dans le film ?
- Avec la technologie dont nous disposons, on va mettre un monstre, mais qu'on voit mieux, qui détruit Manhattan !!
- Ahhhhh ... Et pour la promo, si on dévoile un peu trop notre scénario, que je résumerai par "un monstre qui détruit Manhattan" (arrêtez-moi si je me trompe) comment on va faire pour garder un certain suspense ?
- Après avoir fini le scénario pendant que je faisais caca, j'y ai pensé pendant que je me torchais, et j'ai trouvé en tirant la chasse : aucune promo jusqu'à la bande annonce, juste le titre du film pour entretenir un certain "mystère"...
- ça me paraît des plus raisonnables...
- oui mais on peut quand même communiquer sur une donnée révolutionnaire : on va filmer caméra au poing !!
- Ouaaaaah !! C'est top fun.
- et le meilleur ...j'ai déjà trouvé des sponsors : Nokia et Séphora !! (*)

(*NDR : ceux qui ont vu le film comprendront, mais voici un indice :
Image
La scène dure bien 3 mn, vous pouvez pas la manquer, quant à celle pour Nokia, je vous laisse chercher...)

En bref, l'achétype de l'usine à gaz américaine, qui aurait été bien meilleur sous forme de court-métrage de 30 minutes.
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Critik' Arts