[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 2

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 2

Publicité

Messagede Gables » 18 Nov 2009 20:56

j'ai fini par l'acheter la semaine pèasser (mercredi) aujourd'hui, soit 7 jours après j'ai deja croisé 3-4 prestige o.O donc un lvl 50 (moi j'en suis au 38 [16h de jeu en 7jours]).
J'ai pas fini le jeu solo, mais coter multi, mon impression :

ILS ONT FAIT DE LA GROSSE MERDE.

j'adore le multi (est jamais jouer au 4, mais seulement au 5).
Je leurs reproche:
les serveurs pas dédier (sa lag de temps en temps)
a cause de ces "serveurs", je me connect, y trouve une parti, avec d'autre personne, puis me deco instantanément avec le super message *l'hôte ne répond plus* relance la connection, à nouveau, entredeux il y a le transfert de l'hôte qui plante. bref c'est un peu le parcours du combattant *pour moi* pour me connecter sur un serveur.

Sinon les pours (oui, oui, y en a quand même):
leur systèmes de changement d'hôte en pleine partie (un pour quand ca lag à mort), car les 3 premiers jours de jeu je changeais de serveur alors que personne laggait ou alors lorsque la parti n'a pas encore débuté quôn change déjà d'hôte)

Mais bon, je le trouve bien cool quand même [surtout AC130, ça pète les peigne-cul qui sont par-terre xD ]

Sinon la bombe atomique ROX, vécu une fois, c'est super drole :lol:
Gables
Pépin
Pépin

Messagede dd2024 » 18 Nov 2009 21:57

Modern Warfare 2 ou comment inciter ses clients à hacker

Les premiers hacks permettant de créer des serveurs dédiés ou de modifier les paramètres de jeu des parties multijoueurs de Moderner Warfare 2 sont arrivés, au grand dam d'Activision et Infinity Ward qui avaient souhaité empêcher la prise de contrôle du multijoueurs par les joueurs eux-mêmes.

Le client est roi. La formule est aussi célèbre que fausse, comme le démontre l'attitude d'Activision (racheté par Vivendi) et de l'éditeur Infinity Ward. Contre l'avis d'un très grand nombre de joueurs, qui sont déjà plus de 215.000 à avoir signé une pétition pour lui demander de changer d'avis, Infinity Ward a décidé de supprimer la possibilité de créer des serveurs dédiés pour la version PC du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2. L'éditeur aligne ainsi l'expérience multijoueurs du titre sur les versions consoles, en se limitant au "matchmaking" et à des parties hébergées à la volée, par les joueurs eux-mêmes. Une philosophie contraire à la culture du joueur sur PC, qui a fait les heures de gloire de Half-life.

Selon l'éditeur, ce choix doit permettre d'offrir une plus grande simplicité d'utilisation du jeu pour les débutants. Plus besoin de chercher dans des centaines de serveurs pour trouver un serveur disponible avec le plus bas ping possible ; tout est automatisé, et prédéfini avec une liste d'amis dans le jeu. Mais en réalité, la décision d'Activision et d'Infinity Ward vise surtout à contrôler le client, qui n'est plus roi dans l'esprit des éditeurs de jeux.

Car outre l'accès permanent et à vitesse constante que permet un serveur dédié, par rapport à des parties qui risquent de s'interrompre à la moindre déconnexion du joueur qui héberge, le serveur dédié permet surtout de définir des paramètres personnalisés et d'héberger des cartes et des mods gratuits. C'est ce qui avait fait le succès du mod Counter Strike pour Half Life, qui avait permis de vendre des licences du jeu pendant de nombreuses années après sa sortie. C'était dans le jeu vidéo le plus bel exemple de co-création de valeur, cher à Alban Martin.

Mais avec le succès des consoles et du jeu multijoueurs sur console, les éditeurs ont découvert qu'ils pouvaient aussi vendre des cartes et des mods, comme des "extras" à télécharger sur les différents "stores". Ils n'ont pas accepté que la culture du joueur sur console n'était pas la même que celle des joueurs sur PC, et ils essayent aujourd'hui d'imposer la philosophie la plus rentable au marché qui l'est le moins. Peu importe, donc, les 215.000 mécontents. La co-création de valeur devra se faire de manière illégale, donc sans profiter à Activision. Et elle se fera.

Il n'aura en effet pas fallu très longtemps pour voir apparaître les premiers hacks qui permettent, tant bien que mal, d'héberger des parties personnalisées. NoFrag rapporte ainsi deux solutions qui viennent d'apparaître. L'une développée par AgentGOD permet de débloquer la console et de modifier toutes les variables du serveur lorsque l'on héberge la partie. L'autre, développée par TeknoGods, permet de lancer un serveur en mode "listen" pour héberger une partie en coopératif.

Source : numerama.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede helsinki2 » 21 Nov 2009 16:25

oui j'ai déja vu cette article

vivement qu'ils sortent une maj histoire que l'e sport s'occupe du online :)
helsinki2
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 25 Déc 2009 16:23

Bientôt un patch Modern Warfare 2 (PC, X360 et PS3)

Le nouveau patch pour CoD6: Modern Warfare 2 corrige "des trucs" et diminue la puissance des shotguns 1887 utilisés en akimbo.

Code: Tout sélectionner
        * 1887s Balanced.
        * Public "private" Match fix.
        * Infinite Ammo fix.
        * Prestige Hack on PS3 fix.
        * Texture Hack on PC fix (eliminates any edits to IWD files also).

Source : nofrag.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 22 Fév 2010 20:51

Quand les tricheurs gangrènent Modern Warfare 2

De plus en plus de modifications permettent de faire tout et n'importe quoi sur le multi de Modern Warfare 2.

Depuis déjà quelques semaines, de plus en plus de joueurs de Call Of Duty : Modern Warfare 2 sont confrontés à des phénomènes de triche. Jusqu'à présent, ce sont principalement les joueurs PC qui découvraient les horreurs du god mode (invincibilité), du wall hack (vision à travers les murs), du jump height (sauts démesurés) ou d'autres joyeusetés du genre.

Il se trouve que ces modifications pas vraiment dans l'esprit du mode multijoueur ne sont plus l'apanage de la seule version PC et que ces hacks comme on les appelle touchent également les moutures consoles du jeu comme nous l'explique Glitcher.net vidéo à l'appui. Sur la séquence en question, on peut repérer les différentes modifications énumérées précédemment ainsi que quelques autres qui donnent des munitions infinies, retire le recul des armes, octroie de nouvelles armes... Si de telles modifications peuvent être amusantes lors de parties en cercle fermé où tous les joueurs sont au courant et capables de les utiliser, on voit mal leur intérêt dans d'autres circonstances, si ce n'est pourrir les parties des joueurs : espérons que des mesures efficaces soient prises rapidement.

Source : jeuxvideo.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Modern Warfare 2 record officiel des ventes

Messagede chris06 » 25 Avr 2010 09:11

Modern Warfare 2 record officiel des ventes malgré son piratage massif

Encore un nouveau paradoxe incompréhensible pour les ayants droit. Malgré un piratage très important, Modern Warfare 2 a battu des records de ventes. Mieux encore, IGN rapporte que le titre conçu par Infinity Ward est entré dans le Guinness Book des records pour avoir obtenu le meilleur lancement de tous les temps. De quoi remettre en cause tout lien négatif entre P2P et succès commercial.

Depuis plusieurs années, les ayants droit nous répètent que le piratage a une influence défavorable sur les ventes d'un produit. Or, rien est moins sûr, tant les exemples sur l'absence de corrélation entre succès commercial et piratage sur les réseaux peer-to-peer se sont multipliés au cours de la dernière décennie. Et cela, quel que soit le domaine observé d'ailleurs. Nous pourrions évoquer des situations liées à la musique, à la littérature ou au cinéma.

Cette fois, c'est au tour du jeu vidéo de souligner que le piratage, qu'il soit massif ou non, n'empêchera pas un titre d'atteindre des records de vente. Car c'est ce qui s'est justement produit avec Modern Warfare 2, un jeu développé par Infinity Ward et édité par Activision sorti le 10 novembre 2009. Selon l'édition britannique d'IGN, Call of Duty : Modern Warfare 2, vient d'entrer ces jours-ci dans le livre Guinness des records, au titre du jeu ayant obtenu "le meilleur lancement de tous les temps pour un divertissement".

Image

Le jeu, sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et sur ordinateur, a en effet récolté pas moins de 401,6 millions de dollars (un peu plus de 300,2 millions d'euros) lors du premier jour de son lancement planétaire. Auparavant, c'est Grand Theft Auto IV, de Rockstar Games, qui détenait le record, avec 310 millions de dollars (près de 225 millions d'euros) récoltés en 2008. En troisième position, nous retrouvons Halo 3, de Bungie, qui avait engendré 170 millions de dollars (127 millions d'euros) en 2007.

Un énorme succès commercial pour Infinity Ward et Activision, et qui pourrait laisser croire que le jeu n'a pas été énormément piraté. Sinon, comment expliquer une telle popularité ? Or, Torrentfrak avait souligné fin décembre que Call of Duty : Modern Warfare 2 fut le jeu le plus massivement piraté pour l'année 2009. Comme le souligne nos confrères anglophones, le titre a été téléchargé plusieurs millions de fois dans les semaines qui ont suivi sa sortie. 4,1 millions au compteur pour la version PC et 970 000 pour la version Xbox 360.

http://www.numerama.com/magazine/15588-modern-warfare-2-record-officiel-des-ventes-malgre-son-piratage-massif.html
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 25 Avr 2010 12:10

Merci chris06 pour l'info :)

A mon avis il a battu des records sur consoles, car vu le nombre de critiques pour la version PC en multijoueurs... en tous les cas un belle exemple que même si il y a du piratage, il y a des ventes quand même :o
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede roms113 » 30 Avr 2010 17:34

je joue sur x box il est énorme ce jeu !!!
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Précédente

Retourner vers Critik' Arts