kobe24 a écrit:thanks dd pour ton lien . Concernant le streaming pas certain que les chaines "aiment" tant que ça (le "aiment" est pas le mot que je cherche, c'est juste que je ne suis pas sûr que les pubs durant les épisodes streaming rapportent autant que les pubs tv ce qui pourrait chagriner les chaines )
voilà, fin de ce hs, vous pouvez reprendre une activité normal et reparlez de pb
dd2008 a écrit:d'ailleurs on sait toujours pas pk lui il veut faire tomber la compagnie, car ça lui rapporterait pas grand chose en tant qu'agent du FBi...
kobe24 a écrit::lol: faut espérer que self veux faire tomber la companie "car c'est son job" et qu'il ne veut pas en tirer un profit (mais bon je sens bien le GROS plan se tramer).
dd2008 a écrit:lol ouep on à la réponse ^^ perso je m'y attendais pas à ça , ni Scofield remarque
En enlevant le cliffhanger de fin de cette episode, ça aurait fait une très bonne fin pour cette saison, j'aurai trouvé
dd2008 a écrit:car maintenant c'est quoi la suite pour Scofield Encore fuir et poursuivre Self pour avoir Scylla jusqu'a la fin de la saison
dd2008 a écrit:le met la preview du 13, Attention aux spoilers
PS: A noté que la pause hivernale pour PB se fait après l'épisode 14 normalement
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités