[Serie] Prison Break - Saison 4

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede dd2024 » 20 Oct 2008 18:21

kobe24 a écrit:thanks dd pour ton lien :wink: . Concernant le streaming pas certain que les chaines "aiment" tant que ça (le "aiment" est pas le mot que je cherche, c'est juste que je ne suis pas sûr que les pubs durant les épisodes streaming rapportent autant que les pubs tv ce qui pourrait chagriner les chaines :lol:)

voilà, fin de ce hs, vous pouvez reprendre une activité normal et reparlez de pb :D
:oops:

Si pour le streaming a mon avis les chaines vont devoir si mettre, après qu'elles aiment ou pas c'est pas notre problème, elles vont essayer de le monétiser et les annonceurs eux aiment bien car ils peuvent cibler et avoir des retours sur la pub internet par rapport à la TV... Regarde l'exemple de M6 Replay

PS1: Diffusion de l'episode 8 de PB se soir sur la FOX ;) Vivement demain les str ^^

PS2: Une rumeurs circule selon TV Guide, l'acteur Paul Adelstein (dans Private Practice sur ABC en se moment) pense que son personnage de Paul Kellerman dans "Prison Break" pourrait revenir un jour ou l'autre dans la série... plus d'info sur allocine ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 20 Oct 2008 19:32

:lol: oui, pour le streaming pas mal de chaine déjà s'y mette. Mon "aime" était plus en fait une sorte de question, sachant que les épisodes diffusé en streaming via leur site les chaines le coupe par des pubs, comme pour une diffusion tv (si je ne dis pas de connerie), et ma question était plus relative au revenu engendrer par ces pubs (les spots sont ils aussi "chèr" que les spots tv). Après là où ça pourrait devenir notre problème c'est si le prix des 30 sec de pub tv baisse trop, car moins d'audimat, mais n'est pas compenser par des prix pubs streaming, la chaine pourrait envisagé de sucrer là-dites séries faute de retomber financière (et là pour peux qu'on suive cette série, ça deviendrait notre problème :oops: ). M'enfin je te l'accorde, tout ça reste pour le moins énigmatique

Concernant ton PS2 (je regarde pas PP, et donc j'espère ne pas dire de conneries), mais le gars dont il est question est sensé être mort si mes souvenirs sont bons (bon ok, "mes souvenirs" hein ... :lol: quand au mort dans pb, on sait de quoi il en retourne :shock: ) :oops: c'est pas le mec qui a témoigne au procès de sarah lui permettant ainsi de ne pas finir ces jours en taule (fin de saison 2) ?
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kobe24 » 27 Oct 2008 10:18

Ni pb, ni ttscc ce soir, la fox devant vraisemblablement diffuser une nouvelle soirée "foot" (comme serieslive aime appelé ce genre de soirée alors qu'il s'agit des "world series" (du base ball donc :lol: ))
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 27 Oct 2008 19:32

Arff ouep pas de PB :? reviens le 3 novembre :) ça mérite une preview pour patientez ^^

Prison Break 4.09 "Greatness Achieved" promo #1 [HD

d'ailleurs ya même des Photos Promo de l'episode 10 qui circule et qui spoile vraiment beaucoup sur la santé de Scofield :D

:arrow: Photos promo de l’épisode 10 de la saison 4 de Prison Break
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 27 Oct 2008 20:50

thanks pour la preview, les photos promo ..., mais perso, c'est le genre de truc que j'aime pas trop (ça fait long à attendre après :oops: ).

Je regardais l'autre jours, sur je-sais-plus-quel-site :oops: que pb est programmé relativement loin cette saison (de mémoires (re :oops: ) au moins jusqu'à mi décembre), fin de saison à ce moment là ?, remaniement des programmes de la fox en janvier avec le retour de 24 et la 2e partie de saison de ttscc plus pb si c'est une saison d'une 20aines d'épisodes, une autre série est aussi programmé pour début janvier mais je sais pas trop quel jour (dolhouse je crois pour le titre) ?
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kobe24 » 11 Nov 2008 22:59

Bon je viens de vr le s04e10 et bon bah voilà quoi :oops:
J'ai pas bien compris pourquoi la rousse-assitante-secrétaire de t-bag (qui apparemment est une "indic", à défaut d'être aussi une agent du fbi travaillant avec self, donc pourquoi quand bellick et je crois que c'était sucre, sont venu la voir en disant qu'ils recherchaient t-bag (truc d'assurance vie je crois, ou héritage), donc pourquoi elle n'a pas balancé t-bag à ce moment là ? ça aurait évité de se retrouver avec gretchen dans les pates.
Quelle choix va faire mike ? opération demain, ou priorité à sylla et donc report de l'intervention ? (je veux pas savoir, je le saurais suffisamment tot :lol:)
Il a un plan où il lui faut 2 jours pour tout mettre en place, mais sylla est sencé être déplacé dans les heures qui viennent (bon on se doute bien que les mecs de la companie vont avoir les memes problèmes que notre dream team :D)

m'enfin voilà, la suite au prochain numéro !!!
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 12 Nov 2008 00:30

idem pas compris comment la rousse-assitante-secrétaire de t-bag, c'est fait engager une semaine avant que de t-bag arrive :o ça veut dire que Self préparer se projet en avance :?: d'ailleurs on sait toujours pas pk lui il veut faire tomber la compagnie, car ça lui rapporterait pas grand chose en tant qu'agent du FBi...

Spoiler: Afficher
Pour le choix de Scofield faut regarder la preview du prochain épisode :P Attention SPOILER :D

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 12 Nov 2008 00:47

:lol: faut espérer que self veux faire tomber la companie "car c'est son job" et qu'il ne veut pas en tirer un profit (mais bon je sens bien le GROS plan se tramer). Pareil avec gretchen, quelles sont ces motivations, je me souviens plus combien lui était proposé l'achat de sylla, mais ne gagnerait elle pas plus en restant avec la companie (l'écoulage de fausse monnaie afin d'acheter pour une bouchée de pain des terres afin d'y construire et de renvendre à prix d'or (c'est en gros leur projet non ?) bon ok, là faut qu'elle partage, mais bon en terme de risque (p'tete la tite vengeance de début de saison, mais bon)

Quand au choix de mike, il est on ne peut plus évident (à mon avis) et devrait en toute logique reporter son intervention chirurgicale (le héros, souffrant, qui met ça de coté afin de faire tomber les grands méchants vilain au péril de sa vie, c'est nettement plus vendeur que le gros égoiste qui pense qu'à se gueule au risque de faire capoter l'opération) :oops: simple avis perso :oops: (mais bon comme je lai souvent dit, je regarde pas les preview :oops: )
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kobe24 » 26 Nov 2008 20:41

D'abord, tit point audience avec -10 % par rapport à l'épisode précédent (pourtant le cliff de fin d'épisode :shock:, m'enfin bref, nos "amis ricians ....")

dd2008 a écrit:d'ailleurs on sait toujours pas pk lui il veut faire tomber la compagnie, car ça lui rapporterait pas grand chose en tant qu'agent du FBi...

kobe24 a écrit::lol: faut espérer que self veux faire tomber la companie "car c'est son job" et qu'il ne veut pas en tirer un profit (mais bon je sens bien le GROS plan se tramer).

bon bah voilà :lool:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 26 Nov 2008 21:13

lol ouep on à la réponse ^^ perso je m'y attendais pas à ça , ni Scofield remarque :lol:

En enlevant le cliffhanger de fin de cette episode, ça aurait fait une très bonne fin pour cette saison, j'aurai trouvé :D

car maintenant c'est quoi la suite pour Scofield :?: Encore fuir et poursuivre Self pour avoir Scylla jusqu'a la fin de la saison :?

Je met la preview du 13, Attention aux spoilers :P

PS: A noté que la pause hivernale pour PB se fait après l'épisode 14 normalement ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 27 Nov 2008 00:14

dd2008 a écrit:lol ouep on à la réponse ^^ perso je m'y attendais pas à ça , ni Scofield remarque :lol:

En enlevant le cliffhanger de fin de cette episode, ça aurait fait une très bonne fin pour cette saison, j'aurai trouvé :D

ouais moi aussi j'ai trouvé que ça aurait fait une bonne fin

dd2008 a écrit:car maintenant c'est quoi la suite pour Scofield :?: Encore fuir et poursuivre Self pour avoir Scylla jusqu'a la fin de la saison :?

bah apparement, le "boss" de self était (semble, en tout cas) au courant du deal de la "dream team", donc ils vont peut être essayé de reprendre sylla à self, le remettre à des agents "non pourris" et obtenir pour de bon leurs vrai paplars et ainsi leur liberté (p'tete des batons dans les roues de la part des tueurs de la companie)

dd2008 a écrit:le met la preview du 13, Attention aux spoilers :P

PS: A noté que la pause hivernale pour PB se fait après l'épisode 14 normalement ;)

merci pour le preview (meme si je passe mon tour :lol: :oops: )

Mouais c'est aussi ce que j'avais vu il y a quelques temps avec pas mal d'épisode avant le trève hivernal (bon après la fox n'a pas encore comuniqué sur le retour à l'antenne (pb est absent de la grille de mid season :?), cela dit on peut parier sur un retour le vendredi soir de 21 à 22 en remplacement de dolhouse qui placé un vendredi est tout bonnement envoyé à l'abatoir (puis selon moi, c'est le seul crénau horraire de "disponible" pour la fox, le lundi, ça sera 24 et house, le mardi, une "telerealité" suivi de fringe, le mercredi "telerealite" suivi d'une nouvelle série policière (qui devrait profiter du carton du "show" préécédent), le jeudi, c'est bones et "je-sais-plus-quoi" :oops:, et le vendredi, terminator et dolhouse (les 2 étant envoyé au casse pipe :?)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede psyko31 » 04 Déc 2008 19:17

Moi ça commence a me saouler , ça ne fini jamais ... Le suspense dure trop longtemps ... Trop de suspense , tue le suspense ... :lol:

L'épisode 13 était pas mal, j'espère que les courses poursuites et les embrouilles vont s'arrêtés , qu'on en finisse .. :lol:
Image
Image
psyko31
Clémentine
Clémentine

Messagede kobe24 » 17 Déc 2008 00:27

:shock: bah put1, j'ai rien compris :shock:
Déjà dans le 14 j'avais pas compris pourquoi gretchen avait pas mis une balle dans la tête de self (c'est elle qui connaissait l'intermédiaire pour vendre sylla, je pense pas que l'intermédiaire ça l'aurait déranger si don était sorti du tableau), mais là avec cet épisode :shock: (bon ok, je suis crevé, j'aurais certainement pas dû le regarder, à ma décharge je pensais pas avoir à réfléchir en regardant PB).
Bon j'ai compris que don avait menti, que sylla n'est pas le livre noir de la companie mais serait en réalité une sorte de truc avec de nouvelle technologie (les trucs de pointes quoi), mais bon, je crois me souvenir que le général se réjouissait "de la crise au laos", "que le plan était en marche", ... (pour la mise en place des nouvelles technologie mise au point par la companie et qui sont "inscrite" dans sylla ?)
Bon la companie à des tueurs afin de préserver sylla, ok, why not ? mais le père de linc et mike, aussi "voulais faire tomber la companie" non ? pourquoi le vouloir s'ils sont si "gentil" que ça ? (semble avoir des techniques medical de pointe (au passage le mec dont le générale parle avec sarah "le mec qui a subi la meme intervention que mike et qui s'en sort bien", de la façon dont il le dit, il parle de lui non ?), parail avec l'énergie ect ...., mais ils les destinent pour qui ? pour quoi ?)

put1, j'ai rien compris :shock: :cry:

PS : encore un zode la semaine prochaine je crois avant la coupure et un retour à l'antenne pour la fin de la série ................ bah on sait pas :?
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 17 Déc 2008 00:49

Ouep il est tard :D pas trop compris aussi ^^

Juste appris que Scylla ne serait pas quelques chose de mauvais, mais que c'est plus sûr pour tous le monde si c'est la Compagnie qui là :)

Vivement que ça se termine et rapidement...

Logiquement un épisode de programmé la semaine prochaine (22 Décembre 2008), le 16e Episode "The Sunshine State" :o
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Serie] Prison Break - Saison 4

Messagede smallo07 » 21 Déc 2008 23:55

effectivement il est temps que ça se termine car on a de plus en plus l'impression que les scénaristes rallongent comme ils peuvent afin de donner quelques épisodes supplémentaires.

Mais bon c'est un peu dommage qu'une série qui était aussi excellente que ça, perde autant son intêret.

J'espere seulement que ça va terminé bientôt et surtout dans un grand final
smallo07
Agrume
Agrume

Messagede kobe24 » 24 Déc 2008 00:04

bah punaise :shock:
ils veulent nous faire croire que la technologie de pointe qui a permis l'opération de mike date de 25 ans (c'est surement de la mère de mike dont parlait le général dans le 15). Ensuite usain bolt qui part à patte alors qu'il a au moins 3 bagnolles à sa disposition :shock:

perso ça commence serieux à me gaver (encore 6 épisode + les 2 que la fox a commandé pour finir la série)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kobe24 » 14 Jan 2009 21:51

édit : :oops: dézolé, j'avais pas vu la news dans "actualité internet" :oops:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kira 123 » 17 Jan 2009 22:30

perso etant fan de prison break(j'ai les saison 1 2 3)la saison 4 je trouve un peu soulante dommage avant c'etais ma serie prefere
kira 123
Clémentine
Clémentine

Messagede TheDragon » 18 Jan 2009 00:09

J'éspère que Wentworth Miller et Dominic Purcell trouveront chacun une bonne série. Les autres acteurs aussi :D
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede artiste112 » 18 Jan 2009 00:24

moi je suis impatient que ca passe sur le cable car j vraiment envie de la regarder :lol:
Image
artiste112
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Précédente

Retourner vers Critik' Arts