Naturellement, d'autres sites ont continué à répandre sur la Toile des fichiers illégaux de Heroes , saison 2. " Certains n'ont toujours rien compris, déplore Pascale Lechevallier. Ils prétendaient que TF1 était fautif de garder trop longtemps sous le coude les épisodes de Heroes . Nous avons répondu à leur demande et cela ne les a pas empêchés de poursuivre sur le chemin de l'illégalité. "
kobe24 a écrit:50 000 j'arrive pas à ma faire une idée , c'est beaucoup ou pas ?
Ils me font marrer , premièrement, "on" ne leur avait pas demandé de nous les vendre à 3€ l'épisode, juste de ne pas avoir à attendre 1 an avant de pouvoir nous (français) aussi voir les séries us qui cartonnent.
Puis comme là dit un grand phylosophe
"c'est complètement débil de payer un truc que tu peux voir gratosse à la TV" H. S. (initial du grand phylosophe et non Hors Service ).
Deuxièment (olala je sais plus écrire) qu'est ce qui dit à tf1 que ces sites ne sont pas des sites bleges ou suisses et que eux n'ayant pas accès à tf1 vision (faut habiter en france pour y avoir accès sinon ça marche pas) qui font les st fr de heroes ?
Sinon comme prévu il vont releguer heroes en 2e partie de soirée, juste derrière une grosse bouse et de préférence un jour de la semaine, comme ça ils seront bien sur que ça ne marchera pas durant la "diffusion classique" (en gros comme avec lost saison 3).
bon pour le moment on peut respirer s'ils non pas passer d'autre accord de la sorte, mais je ne peux m'empécher de penser que si ça marche trop bien, tf1 et d'autre vont se pencher cette affaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités