[Serie] Heroes - Saison 2

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede kobe24 » 01 Oct 2007 13:30

50 000 j'arrive pas à ma faire une idée :? , c'est beaucoup ou pas ?

Naturellement, d'autres sites ont continué à répandre sur la Toile des fichiers illégaux de Heroes , saison 2. " Certains n'ont toujours rien compris, déplore Pascale Lechevallier. Ils prétendaient que TF1 était fautif de garder trop longtemps sous le coude les épisodes de Heroes . Nous avons répondu à leur demande et cela ne les a pas empêchés de poursuivre sur le chemin de l'illégalité. "

Ils me font marrer :lol: , premièrement, "on" ne leur avait pas demandé de nous les vendre à 3€ l'épisode, juste de ne pas avoir à attendre 1 an avant de pouvoir nous (français) aussi voir les séries us qui cartonnent.

Puis comme là dit un grand phylosophe
"c'est complètement débil de payer un truc que tu peux voir gratosse à la TV" H. S. (initial du grand phylosophe et non Hors Service :lol: ).

Deuxièment (olala je sais plus écrire) qu'est ce qui dit à tf1 que ces sites ne sont pas des sites bleges ou suisses et que eux n'ayant pas accès à tf1 vision (faut habiter en france pour y avoir accès sinon ça marche pas) qui font les st fr de heroes ?

Sinon comme prévu il vont releguer heroes en 2e partie de soirée, juste derrière une grosse bouse et de préférence un jour de la semaine, comme ça ils seront bien sur que ça ne marchera pas durant la "diffusion classique" (en gros comme avec lost saison 3).

bon pour le moment on peut respirer s'ils non pas passer d'autre accord de la sorte, mais je ne peux m'empécher de penser que si ça marche trop bien, tf1 et d'autre vont se pencher cette affaire
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede [SylaR] » 02 Oct 2007 22:02

de toute facon moi des que ca nique tf1 je suis content, un cerveau en moins de dispo pour coca cola.... :lol: :orange:
[SylaR]
Mandarine
Mandarine

Messagede Atchoouuummmm » 06 Oct 2007 17:07

kobe24 a écrit:50 000 j'arrive pas à ma faire une idée :? , c'est beaucoup ou pas ?

Ils me font marrer :lol: , premièrement, "on" ne leur avait pas demandé de nous les vendre à 3€ l'épisode, juste de ne pas avoir à attendre 1 an avant de pouvoir nous (français) aussi voir les séries us qui cartonnent.

Puis comme là dit un grand phylosophe
"c'est complètement débil de payer un truc que tu peux voir gratosse à la TV" H. S. (initial du grand phylosophe et non Hors Service :lol: ).

Deuxièment (olala je sais plus écrire) qu'est ce qui dit à tf1 que ces sites ne sont pas des sites bleges ou suisses et que eux n'ayant pas accès à tf1 vision (faut habiter en france pour y avoir accès sinon ça marche pas) qui font les st fr de heroes ?

Sinon comme prévu il vont releguer heroes en 2e partie de soirée, juste derrière une grosse bouse et de préférence un jour de la semaine, comme ça ils seront bien sur que ça ne marchera pas durant la "diffusion classique" (en gros comme avec lost saison 3).

bon pour le moment on peut respirer s'ils non pas passer d'autre accord de la sorte, mais je ne peux m'empécher de penser que si ça marche trop bien, tf1 et d'autre vont se pencher cette affaire

:plus1:
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede kobe24 » 06 Oct 2007 17:35

Des news sur les "ventes" du second volet ?

Peut être que certaine personnes devant les difficultés pour trouver des st potables ont choisi de payer les voleurs que sont tf1.
De meme l'inverse est aussi vrai, devant les qualités d'image et de st de tf1 et comme des st fr sont dispo sur le résaux peut être que certaines personnes ont décidé d'arrêter de payer et ce sont remis aux dl

Enfin ce serait bien si on avait des chiffres pour comparer avec les 50 000 ventes du premier épisode.
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede idee » 19 Oct 2007 11:33

mefoc a écrit:argh quand jai vu heroes saison 1 episode 23 le final j y ai cru !!!!
j espere juste qu ils feront pas trainer en longueur comme beaucouououp d autres mais j en doute ! :cry:
tant pis encore bcp d aprem thé et ptits gateaux avec mamie ! :wink:
:lol:
idee
Nouveau
Nouveau

Messagede Atchoouuummmm » 19 Oct 2007 18:31

idee

Il serait peut être temps d'aller te présenter, je dis juste ça comme ça... :p
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 22 Oct 2007 20:25

chris06 a écrit:Image

Image

:lol:

mdr les photos elles dechire c vrai c sympa de voir que c une miss de 17 piges commes les autres enfin presque parce que des comme ca t'en voit pas a tou les coins de rue lol

tu les a trouvé ou ??

:lol: :roll:
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Atchoouuummmm » 22 Oct 2007 20:52

On dirait moyennement elle :|
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Le créateur de "Heroes" s'excuse auprès des fans

Messagede dd2024 » 12 Nov 2007 20:00

Le créateur de "Heroes" s'excuse auprès des fans

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Tim Kring est revenu sur le démarrage poussif de "Heroes" cette saison, concédant que lui et son équipe avaient peut-être commis des erreurs... ATTENTION SPOILERS !!!

Les critiques et les téléspectateurs n'ont pas été tendres avec les Heroes cette saison. Tim Kring, le créateur de la série, a compris pourquoi et s'en est expliqué lors d'une interview donnée à Entertainment Weekly. Extraits... ATTENTION SPOILERS !!!

Un rythme trop lent ?
"Le public voulait de l'adrénaline. Nous avons fait une erreur"

Les enjeux ont-ils été révélés trop tardivement ?
Alors que l'apocalypse, principal ressort dramatique de la 1ère saison, avait été établi dès les origines et avait permis d'entretenir une vraie dynamique, l'enjeu de la suivante a mis plus de temps à prendre corps, à se dessiner, à devenir réelle selon Tim Kring

Des petits nouveaux mal présentés ?
Il y a un problème avec les nouveaux Heroes ! Non pas avec les personnages en eux-mêmes mais avec la façon dont ils ont été introduits : lors d'intrigues parallèles, sans s'être fondus naturellement dans l'univers de la série. Seule rescapée de ce "naufrage" : Elle (jouée par Kristen Bell) tout de suite confrontée à Peter (Milo Ventimiglia), l'un des symboles les plus forts de la série. Tim Kring a indiqué que certains petits nouveaux de la saison ne survivraient pas à la fin du second volume (fin le 3 décembre)...

Hiro trop longtemps absent ?
Le voyage temporel de Hiro (Masi Oka) au pays des samouraïs "aurait dû durer 3 épisodes" selon Tim Kring, qui ajoute que son équipe et lui n'ont pas donné assez de matière aux téléspectateurs pour qu'ils se passionnent pour cette histoire à rallonge...

"Heroes" n'est pas une série romantique
Alors que la série ne s'était aventurée que très brièvement sur le territoire de la romance en première saison, la seconde contient plusieurs intrigues amoureuses. Constat de Tim Kring : "J'en ai déjà vu des plus convaincantes". Le créateur va même plus loin, il pense que la romance ne sied guère à sa série...

Tim Kring a également tenu à prevenir les fans : la leçon a été retenue et le meilleur de Heroes est à venir ! Soulagés ?

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Diffusion du Fall Finale ce soir sur NBC

Messagede dd2024 » 04 Déc 2007 00:59

Diffusion du Fall Finale ce soir sur NBC

C'est donc ce soir que les téléspectateurs américains pourront découvrir le Fall Finale d'Heroes sur NBC. Pour nous, ce sera demain matin via TF1 Vision. Après cela, il faudra attendre une période indéfinie avant de voir un nouvel épisode.

NBC-Heroes 2X11 preview USA 2-11

<embed src="http://www.youtube.com/v/yuJQqjQWVkM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

La seule chose qui est sûre, c'est que le 15 Décembre prochain quelques privilégiés verront l'épisode 2x12 qui marque le début du Volume III à Los Angeles lors du Festival du Film de Jules Verne. On savait déjà que cet épisode avait été tourné mais il y avait des doutes sur son montage. Il semblerait qu'il ait pu être finalisé.

Si le public américain regardait la grève des scénaristes de loin jusqu'à présent, nul doute que les fans d'Heroes vont commencer à s'impatienter, voyant que leur série ne revient pas à l'antenne en début d'année prochaine.

Source: heroes.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Précédente

Retourner vers Critik' Arts