[Serie] Prison Break - Saison 3

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede [SylaR] » 10 Nov 2007 15:58

moi perso je commence a decrocher, j'en suis a l'episode numero 7 je trouve que ca devient du grand n'importe quoi :roll:

ca sent la fin :p
[SylaR]
Mandarine
Mandarine

Messagede dd2024 » 06 Fév 2008 09:24

Dimanche soir, la chaîne Fox diffusait le Superbowl, qui a réalisé dimanche un record d'audience à la télévision américaine, en réunissant 97,5 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de l'histoire pour cette épreuve sportive d'après l'institut Nielsen Media Research.

Lors de cette diffusion évenementielle, la chaîne Fox en a profité pour diffuser un spot spécial avec les héros de "Prison Break
:D

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4a2jm" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Source: jeanmarcmorandini.tele7.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede manu221 » 08 Fév 2008 02:24

Ma copine adore cette série ,elle ne la loupe jamais !
Moi par contre j'ai regardé le premier épisode et tout de suite ça ma gavé!
Je trouve les scénarios trop surréalistes! Une évasion dans la première saison complètement loufoque et qui relève vraiment de la science fiction !
Si pour q'une série soit top il suffit de mettre des males qui plaisent aux filles alors c'est du délire (j'ai lu dans un mag. que Wentworth Miller et Dominic Purcell ont déclarés que 80 % des fans de PRISON BREAK étaient des femmes dont 45 % d'adolescentes: TU M'ETONNE !).
Pour ma part ,je préfère la série OZ (meme si je n'en suis pas fan non plus),elle retrace beaucoup mieux ce qu'est l'enfer carcéral.Certains des scénarios sont meme tirés d'histoires vraies.
Mais tout ça reste juste une histoire de gout.
Je suis peut ëtre fou mais j'adore ça!!!!!
manu221
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

"Prison Break" trop violent pour le CSA !

Messagede dd2024 » 18 Mar 2008 00:25

"Prison Break" trop violent pour le CSA !

Le CSA a contacté M6 par rapport à la diffusion d'un épisode de "Prison Break" diffusé le 25 octobre 2007 à 21h40. L'épisode en question, jugé trop violent, n'était pas accompagné de la signalétique adéquate !

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a fait un courrier à M6 à propos de la diffusion de l'épisode "La fin du voyage" de la saison 2 de Prison Break, diffusé le le 25 octobre 2007 à 21h40, accompagné d'une signalétique de catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans). Selon le CSA, en raison de la violence psychologique permanente, de la présence d'enfants lors des scènes de séquestration et de hold-up, puis de la scène finale d'incitation au suicide, cet épisode aurait dû faire l'objet d'une classification en catégorie III, avec une alerte "déconseillé aux moins de 12 ans".

A la suite de la diffusion de la saison 1 sur M6, la série avait bien failli être programmée en 2ème partie de soirée, le CSA la jugeant déjà trop violente.

Source : allocine.fr

Juste pour dire que le CSA est grave en retard sur les épisodes :lol: et que quand il vont regarder Scofield arriver à Sona, il vont mettre la classification interdit au moins de 16 ans, alors depechez vous de les telecharger ici :P
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Précédente

Retourner vers Critik' Arts