[Série] Fin de Prison Break au printemps 2009 !

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Re: Fin de Prison Break au printemps !

Publicité

Messagede Anto » 04 Fév 2009 16:21

La fin de PB? Ben en tout cas j'en pleurerai pas... :lol: :lol: :lol:
Image
Anto
V.I.P
V.I.P

Messagede bam » 23 Fév 2009 00:07

lol, je ne me promene pas assez sur le forum je pense!!!
j'ai posté à peu de choses pres les memes commentaires concernant la fin de la saison sur le post vo+vostfr de la saison 4
Merci pour tout!!!
Image
@+ sur le forum des oranges :wink:
bam
Mandarine
Mandarine

Messagede Herve » 04 Mar 2009 23:02

merci pour l'info :wink:
Herve
Mandarine
Mandarine

Messagede SICILIEN DE FRANCE » 20 Mar 2009 20:08

J'ai adoré cette série (surtout et principalement la saison 1) mais le concept de cette série ne pouvait pas permettre des saisons à répétition.
D'ailleurs la saison 2 était à mon gout (à compter du 10 ou 12eme épisode) pas terrible.

La saison 3 avait retrouvé ses valeurs mais bob il faut bien une fin à tout !

Merci pour l'info
SICILIEN DE FRANCE
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kobe24 » 09 Avr 2009 21:45

La FOX a annoncé cette semaine qu'elle diffuserait le vendredi 15 mai le 2-hour series finale de "Prison Break" avec la programmation des épisodes "Rate of Exchange" et "Killing Your Number" entre 20h et 22h. Sauf qu'en y regardant de plus près, il s'agit en fait des épisodes 4.21 et 4.22 de "Prison Break", les deux derniers épisodes commandés par la FOX. Le communiqué de presse de la FOX est le suivant :

Friday, May 15

PRISON BREAK (8:00-10:00 PM ET/PT) - “Rate of Exchange” / “Killing Your Number” - Series Finale

Familiar faces return to help Michael end his quest to bring down The Company once and for all.

Oui mais voilà, on a récemment appris que "Prison Break" aurait 24 épisodes et que les 2 ultimes épisodes (4.23 et 4.24) se dérouleraient 5 ans plus tard pour conclure la série. Sauf qu'il faut savoir qu'en réalité, la FOX n'a jamais commandé ces 2 épisodes. C'est en fait la société de production qui a décidé de produire elle-même ces 2 derniers épisodes, qui n'ont donc reçu aucun financement de la part du network FOX.

Ces deux épisodes ("The Old Ball and Chain" et "Free") seront directement disponibles dans le coffret DVD de la saison 4 qui sortira le 4 Juin au Etats-Unis et ne seront donc pas programmés sur la FOX.

...
source

:evil: c'est du n'importe quoi :evil: C'est quand même la FOX qui, en partie, est responsable de ce qu'est devenu PB (et j'en pense pas forcément que du bon :oops:), et là sous pretexte que la série ne réalise pas les audiences espérer, cette dernière se permet de "finir" la série de cette manière là :? . Heureusement que les prods ont fait ces 2 "épisodes" finaux et qu'il n'y aura pas trop à attendre avant de les avoir (en espérant quand même qu'ils figurent bien dans le coffret DVD)

Dans le même genre, pour ceux qui suivent dollhouse, la fox diffusera le 12 comme "season final" (series final ?) alors que 13 épisodes ont été tournés, et que donc là aussi le 13 sera dispo dans le coffret DVD (bon, là si le 13 se fini sur un cliff, ça peut se comprendre, mais bon ...)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede chris06 » 09 Avr 2009 22:56

money, money, money... (citation de ABBA... :lol: )
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede kobe24 » 17 Avr 2009 19:34

chris06 a écrit:money, money, money... (citation de ABBA... :lol: )

mouaip, je dis pas le contraire, mais là apparemment, la fox n'a pas eu à mettre la main à la poche pour tourner ces "fameux épisodes" donc je vois pas trop ce qu'ils ont à perdre (à moins qu'il faille qu'il repasse à la caisse pour "acheter" le droit de diffuser). Le manque à gagner dû au audience pourri et donc retombé publicitaire moindre peu aussi être une expliquation (encore que si c'est vraiment ça, faut pas qu'il remette à l'antenne du tout). P'tete le fait qu'il faille payer pour voir la fin de saison plutot que de l'avoir "gratis"

Petit précision, la saison sort aux states en dvd courant juin (je me souviens plus trop de la date) mais les 2 "zodes bonus" ne sortiront eux que courant juillet (le 21 je crois). Ces 2 zodes là se dérouleraient 5 ans après la fin de la saison (tv) 4 et serviraient à lancer le spin off (un prison break au féminin). Si cette dernière partie est bel et bien réelle, je vois encore moins l'intérêt qu'à la fox à ne pas diffuser le zode qui lancerait une future série.

Reprise ce soir :)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 17 Avr 2009 20:44

ah oui reprise se soir au States :) l'audience va être terrible pour un Vendredi soir :D

les 2 épisodes qui se déroulent 5 ans après sont bien les 23 et 24 :?:

donc le dernier épisode diffusé sur la fox sera le 22 :idea:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 18 Avr 2009 09:10

dd2009 a écrit:les 2 épisodes qui se déroulent 5 ans après sont bien les 23 et 24 :?:

donc le dernier épisode diffusé sur la fox sera le 22 :idea:

C'est bien ça oui :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kiouest » 19 Avr 2009 10:10

merci de l'info
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 19 Avr 2009 13:35

serieslive.com a écrit:Ce vendredi 17 avril 2009, seul Prison Break proposait un inédit à 21 heures sur la Fox et ce n'est pas une réussite ... la série perd 1.61 million de téléspectateurs et 0.7 point sur les 18-49 ans par rapport à son dernier inédit. Pire encore, la série fait moins bien que Dollhouse, ce qui ne laisse rien présager de bon pour cette dernière vu que Prison Break lui servira de lead-in dès vendredi prochain ...

lol cette catastrophe :D sa promet rien de bon pour Dollhouse :(

Sinon l'épisode 17 est moyen pour une reprise... Voila le trailer du 18, on voit pas beaucoup Lincoln Burrows :lol: :?

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Série] Fin de Prison Break au printemps 2009 !

Messagede kobe24 » 19 Mai 2009 08:32

Bon bah voilà, c'est fini, par rapport au fait que la fox refuse de diffuser les "2 épisodes servant à terminer la série", bah faut dire que je comprend un peu :lol:, je me demande quand même ce qu'il peut bien y avoir dedans (faudra peut être pas attendre la sortie dvd pour le savoir car il me semble que la chaine anglaise itv1 (un truc dans le genre) diffusera ces fameux épisode le 27 mai (restera plus après qu'à trouver les sous-titres :oops: )
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 19 Mai 2009 17:37

Oui les episodes 23 et 24 qui constitue "The Final Break" ne seront pas diffusé sur la FOX, mais par des chaines étrangères, ça sera le 24 mai 2009 sur yesSTARS (une chaine israélienne), puis le 27 mai 2009 sur Sky1, une chaine de télévision anglaise, donc on devrait avoir une version pour la télécharger :)

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue :!:

Voila le résumé du "The Final Break", il se passe pendant les 4 ans que l'on a pas vu dans le dernier épisode 22 ;)

Quand le général Krantz, en prison, ancien chef de l'organisation défaite appelée le Cartel, apprend que Sara Tancredi se retrouve en prison, elle-aussi pour un meurtre, il saute sur l'occasion et va tenter d'essayer de la tuer. Empoisonnée, elle est enceinte, et inquiète pour son bébé... Michael Scofield tentera de sauver Sara dans cette ultime trame qui conclut la série.

Ce double épisode se déroule pendant l'ellipse de l'épisode 22 de la saison 4, et on apprendra notamment comment Michael
Spoiler: Afficher
est mort.
Source : fr.wikipedia.org

Sinon content que ça soit terminé, et qu'ils nous ont fait une vrai fin :) j'ai bien aimé les deux derniers épisodes avec des allusions à la saison 1, ça donne d'ailleurs envie de la revoir cette saison 1 qui est de loin la meilleur de la série :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 19 Mai 2009 19:53

OK, merci dd :D

Concernant mike
Spoiler: Afficher
il est pas mort de sa maladie qui fait qu'il saigne du nez :???:, celle pour laquelle krantz avait l'avait opéré, et au cours des dernières seconde du dernier épisode l'on peut voir que mike a de nouveau des saignement de nez (m'enfin, c'est comme ça que j'avais interpréter les choses quoi :oops:).

sarah va en taule pour avoir tuer la mère de mike ??

effectivement plus sky one que itv1 :oops: pour la diff sur la chaine anglaise, bon après faut voir si les teams de subs vont se pencher deçu :mrgreen:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Précédente

Retourner vers Critik' Arts