[Série] 24 heures chrono *Saison 7*

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede kobe24 » 24 Nov 2008 21:39

TheDragon a écrit:Faut donc voir çà sous torrent. J'éspères que guiks et/ou pm5 vont s'y mettre. Je vais fureter de ce coté là
sinon j'y regarderai en sous titres anglais :roll:

il devrait y avoir forom surement dans pas très longtemps (bon après, la qualité elle est ce qu'elle est :roll: )

ps : perso, je trouve ça un peu dommage que pour des problèmes d'égos, on est arrivé au point de faire 2 subs d'une meme séries plutot que de "fusionner" afin de sortir les subs "corects" dans "des délais corrects" (en plus au dernière nouvelles les 2 teams recherchaient des membres pour compléter leur team). M'fin bref

edit : dispo chez forom (ou ici http://dd2006.free.fr/ftp/Subs/24-Redem ... iD-LOL.srt ) merci dd :wink:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede TheDragon » 24 Nov 2008 22:09

sur Guiks , il y a la version HD 720p en vostfr qui fait 2,19 Go en MKV

http://fr.pastebin.ca/1266106

C'est vrai que les sous titres ci dessus sont faits a l'arrache. Obligés de rectifier qielques lignes :(
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Re: [Série] 24 heures chrono *Saison 7*

Messagede kira 123 » 05 Jan 2009 17:02

vive 24h chrono cette saison s'annonce super comme toute les autres 8)
kira 123
Clémentine
Clémentine

Messagede kobe24 » 08 Jan 2009 12:55

dimanche, diffusion des 2 premières heures :D

tite "mauvaise" nouvelle (vous enlererez les " " si vous voulez, pour moi, c'est une vraie mauvaise nouvelle :cry: ), la team seriebox-sub-way-seriessubs vient d'annoncer que faute de temps libre des membres de la team, elle ne sera pas en mesure de fournir les trads :cry: . Plus qu'à espérer qu'une team se reforme
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede TheDragon » 08 Jan 2009 15:52

M'en fout je les regarderai en vo st anglais dans ce cas là :roll: lol

Peut être la team guiks , dragons ou bien une nouvelle team :D
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 08 Jan 2009 20:06

Forom sortira surement leur sous-titres a une vitesse imbattable pour une autre team ;)

Après pour la qualité faudra surement revoir les épisodes avec ceux fait par sub-way un peu plus tard :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede kobe24 » 08 Jan 2009 20:17

mouaip, à priori, y aura toujours forom (avec la "qualité" qu'on leur connait).

"l'inconvénient" des teams guiks, dragon, même pm5 (il me semble avoir vu/lu qu'ils envisageaient de faire leurs subs sur cette série), l'inconvénient, en plus du fait qu'ils ne sont pas forcément plus mieux leur st que ceux de forom, c'est qu'ils sont déjà incrustés dans la vidéo, et là ceux à qui leur couleur, taille, positionnement, amélioration à l'arrache ... bah plus moyen :cry:

après, j'ai toujours un tite espoir de voir une autre team se formé avec les restes de la précédente et que cette dernière post sur sub-way (ce qui serait déjà un signe de st de qualité (un nouveau post a été créé, j'ai pas encore eu le temps d'aller y jeter un zieux)

EDIT ; après avoir lu en diagonale le topic sur sub way, il semblerait qu'il y ait du monde qui veuille bien faire les st de 24 (bon, c'est pas encore super clair, beaucoup ne parle QUE des 4 premiers zodes (bon après faudra surement moins de monde, mais faudra que quelques uns restent :lol:).
A priori il tablerait sur des sortis le jeudi soir au plus tôt (perso, moi ça me va, tant qu'on a de la qualité)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede TheDragon » 08 Jan 2009 21:32

Pourquoi pas une team "Oranges" :mrgreen:

Et puis il y a le site u-sub.net qui référencie les subs
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede kobe24 » 09 Jan 2009 00:23

:lol: "la team orange", je veux bien faire de la relecture/adaptation si besoin (:lol:, mais bon, faut pas compter sur moi pour l'hortographe :oops: )

oui, u-sub, "fait" quelques sous titres, diffuses d'autre fait sur forom, d'autre fait sur sub-way/seriessubs et eux contrairement à ces derniers non pas de problèmes pour diffuser des st fr quand les séries sont dispo en vod :D. Mais bon, pour les recensés, encore faut il qu'ils existent :oops: (ou demandé/avoir l'autorisation des teams pour les diffusés sur leur site)

bon, c'est vrai que si t'es pas embetté par les vod et les décisions des sites de sub, tu n'a pas dû voir un topic dans actualité internet où, de mémoires, était recensé pas mal de site à l"origine de st fr (u-sub entre autre, en fesait parti je crois). D'ailleur ça pourrait être interressant de faire une liste de site "fesant" recensant des st fr non ? (même si, d'un autre coté, une fois qu'on connait forom et seriessub, on a fait le tour des subs fr de dispo, après on peux rajouté sub-way pour la qualité, u-sub qui eux aussi semble s'être mis à leur "normes", mais bon, à toi de voir dd)
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 12 Jan 2009 22:58

Les sous-titres de l'episode 1 et 2 fait par forom sont vraiment très bon si on compare à la qualité/rapidité ;)

:arrow: 24.S07E01.HDTV.XviD-LOL.srt
:arrow: 24.S07E02.HDTV.XviD-LOL.srt

En espérant avoir les mêmes demain pour les épisodes 3 & 4 :D qui seront diffusés ce soir sur la FOX à partir de 20h :)

[Spoiler S7] 24 : Day 7 : Trailer Episodes 3 et 4 !

Un peu mensonger comme trailer vu que certaines des scènes montrées ici ne font pas parties de ces heures-là (celles entre 0:27 et 0:32 et un plan à la 0:09 pour être précis).

Source :
24-fr.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede TheDragon » 13 Jan 2009 01:18

Merci aux gars de Forom
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 16 Avr 2009 18:59

Jack Bauer déménage à New York !

Le célèbre agent protégera New York dans la huitième saison de "24 heures chrono". Si Jack Bauer part à la découverte de la Grosse Pomme, le tournage de la série, lui, continuera à Los Angeles !

Image

Après Washington DC, New York City ! Jack Bauer, l'agent anti-terroriste le plus speedé de la planète, restera sur la Côte Est pour sa huitième journée. Un porte-parole de la Fox vient de confirmer que l'action de 24 heures chrono se déroulera en effet à New York pour la huitième saison de la série. Mais si Bauer aura à y passer au minimum 24 heures, son interprète, Kiefer Sutherland continuera le tournage à Los Angeles, en studio. L'acteur ne se rendra à Manhattan que pour assurer quelques prises de vues en extérieur afin que cette huitième journée soit crédible. L'équipe a utilisé le même procédé que pour la septième saison, actuellement en cours de diffusion et censée se dérouler dans la capitale américaine. La nouvelle saison entre en production à partir de la fin du mois de mai, pour une diffusion vraisemblablement en janvier 2010.

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Précédente

Retourner vers Critik' Arts