mouaip, à priori, y aura toujours forom (avec la "qualité" qu'on leur connait).
"l'inconvénient" des teams guiks, dragon, même pm5 (il me semble avoir vu/lu qu'ils envisageaient de faire leurs subs sur cette série), l'inconvénient, en plus du fait qu'ils ne sont pas forcément plus mieux leur st que ceux de forom, c'est qu'ils sont déjà incrustés dans la vidéo, et là ceux à qui leur couleur, taille, positionnement, amélioration à l'arrache ... bah plus moyen
après, j'ai toujours un tite espoir de voir une autre team se formé avec les restes de la précédente et que cette dernière post sur sub-way (ce qui serait déjà un signe de st de qualité (un nouveau post a été créé, j'ai pas encore eu le temps d'aller y jeter un zieux)
EDIT ; après avoir lu en diagonale le topic sur sub way, il semblerait qu'il y ait du monde qui veuille bien faire les st de 24 (bon, c'est pas encore super clair, beaucoup ne parle QUE des 4 premiers zodes (bon après faudra surement moins de monde, mais faudra que quelques uns restent
).
A priori il tablerait sur des sortis le jeudi soir au plus tôt (perso, moi ça me va, tant qu'on a de la qualité)