- 3 nouvelles maps multi : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
-Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
-Amélioration du système de respawn
-Amélioration de l'auto-équilibrage des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
-Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
-Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
-Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sontlancées en mode développeur.
-Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
-Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
-Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
-Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coûte maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
- Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
- Le "Bayonet Jumping" est désactivé.
Liste des améliorations et des ajouts apportés par le patch 1.5 :
PC Patch 1.5:
* L'hébergeur d'une partie en Co-op peut maintenant "kicker" les joueurs à tout moment
* Amélioration de l'apparition des chiens en multijoueur
* Correction d'un problème avec le parcours des Zombies
* Correction du cas où le model du joueur ne s'affiche pas correctement
* Plusieurs erreurs "unhandled exception" ont été corrigées
* Amélioration du système d'actualisation des serveurs lorsque la source est réglée sur Favoris.
* Ajout du support CoD TV
* "cg_DrawFPS 1" affiche désormais seulement le nombre de FPS (image par seconde) et le nombre d'images par milliseconde (ms/frame)
* Ajout de la commande RCON "teamstatus" permettant d'afficher des informations sur l'équipe.
Corrections et améliorations pour les mods :
* Ajout de la fonction joinsquad
* Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les serveurs Co-op qui accueillent des cartes dont le nom dépasse les 18 caractères
* Les utilisateurs peuvent maintenant charger une map custom lorsque le dossier usermaps contient plus d'une cinquantaine de maps custom
* Suppression du chargement en double des assets contribuant à l'erreur "2048 materials"
* Augmentation du nombre de mods affichables dans le menu Mods
* Correction d'un crash lié au fichier mod.arena
* L'hébergeur d'une partie en co-op peut maintenant "kicker" les joueurs à tout moment
* Amélioration de l'apparition des chiens en multijoueur
* Correction d'un problème avec le parcours des Zombies
* Correction du cas où le model du joueur ne s'affiche pas correctement
* Plusieurs erreurs "unhandled exception" ont été corrigées
* Amélioration du système d'actualisation des serveurs lorsque la source est réglée sur Favoris.
* Ajout du support CoD TV
* "cg_DrawFPS 1" affiche désormais seulement le nombre de FPS (image par seconde) et le nombre d'images par milliseconde (ms/frame)
* Ajout de la commande RCON "teamstatus" permettant d'afficher des informations sur l'équipe.
* Ajout de la fonction joinsquad
* Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les serveurs Co-op qui accueillent des cartes dont le nom dépasse les 18 caractères
* Les utilisateurs peuvent maintenant charger une map custom lorsque le dossier usermaps contient plus d'une cinquantaine de maps custom
* Suppression du chargement en double des assets contribuant à l'erreur "2048 materials"
* Augmentation du nombre de mods affichables dans le menu Mods
* Correction d'un crash lié au fichier mod.arena
Call of Duty: World at War v1.6 Patch Change List:
- 3 new Multiplayer maps: Battery (mp_drum), Breach (mp_bgate), Revolution (mp_vodka)!
- New Nazi Zombie map: Der Riese (nazi_zombie_factory), an all-new Zombie map set in a secret Nazi research facility featuring the Pack A Punch Machine, Teleporters, and many more undead hordes!
- Exploits pertaining to Demo playback.
- Favorites list now ignores filter settings.
- Fixed S&D round counting error when roundlimit is reached.
- New feature: in-game Add to Favorites.
- Friends list: green online indicator.
- Starting the game in Safe Mode will no longer toggle the "Soften Smoke Edges" graphic option.
- Fixed various crashes.
- Mods: Client will no longer join a modded Co-op server via Game Invite unless they have that mod loaded.
- Mods: Client running a mod will be asked to unload the mod if they attempt to join an unmodded server.
- Mods: All singleplayer levels can now be run with a mod loaded.
* Fixed a voice chat crash on systems with no default recording device selected.
* Fixed an issue causing erroneous duplicate qport errors.
* Server admins can disable team switching by setting g_allow_teamchange to 0. Players will be restricted to Auto-Assign in team-based gametypes.
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