[Jeu Vidéo] Call Of Duty 5 : World at War

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Re: [Jeu] Call Of Duty 5 : World at War

 

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Re: [Jeu] Call Of Duty 5 : World at War

Messagede dd2024 » 14 Avr 2009 17:46

Patch 1.4 et map pack PC enfin disponibles

Certains ne l'attendaient plus, mais le premier pack de maps dédié à Call of Duty : World at War est enfin disponible sur PC. Il est accompagné du patch 1.4 qui corrige divers bugs et apporte plusieurs améliorations de gameplay. Le tout gratuitement pour un téléchargement de 580 Mo tout de même.


Contenu du patch 1.4 :

- 3 nouvelles maps multi : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
-Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
-Amélioration du système de respawn
-Amélioration de l'auto-équilibrage des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
-Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
-Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
-Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sontlancées en mode développeur.
-Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
-Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
-Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
-Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coûte maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
- Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
- Le "Bayonet Jumping" est désactivé.





Call Of Duty : World At War : les nouvelles cartes en vidéo



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Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty 5 : World at War

Messagede dd2024 » 10 Juin 2009 18:25

Le deuxième map pack payant pour Call of Duty 5 sort demain sur Xbox Live et Playstation Network. Il coûtera 10 euros, ce qui ne devrait pas empêcher des millions de personnes de l'acheter.

Sur PC, le premier map pack avait été offert avec un patch, on peut espérer qu'il en sera de même pour celui-ci.



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Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty 5 : World at War

Messagede dd2024 » 24 Juin 2009 19:43

Tout comme le premier Map Pack, les joueurs PC attendaient des nouvelles du Map Pack 2, malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite. Le community manager de Treyarch confirme travailler dessus mais qu'à ce jour, il n'y a aucune information à donner. La patiente est donc de mise.

Par contre le patch 1.5, lui, est bien réel et est actuellement en phase de test et dans l'hypothèse où il n'y a pas de problèmes, les mises à jour suivantes seront effectuées:

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Liste des améliorations et des ajouts apportés par le patch 1.5 :

PC Patch 1.5:
* L'hébergeur d'une partie en Co-op peut maintenant "kicker" les joueurs à tout moment
* Amélioration de l'apparition des chiens en multijoueur
* Correction d'un problème avec le parcours des Zombies
* Correction du cas où le model du joueur ne s'affiche pas correctement
* Plusieurs erreurs "unhandled exception" ont été corrigées
* Amélioration du système d'actualisation des serveurs lorsque la source est réglée sur Favoris.
* Ajout du support CoD TV
* "cg_DrawFPS 1" affiche désormais seulement le nombre de FPS (image par seconde) et le nombre d'images par milliseconde (ms/frame)
* Ajout de la commande RCON "teamstatus" permettant d'afficher des informations sur l'équipe.


Corrections et améliorations pour les mods :
* Ajout de la fonction joinsquad
* Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les serveurs Co-op qui accueillent des cartes dont le nom dépasse les 18 caractères
* Les utilisateurs peuvent maintenant charger une map custom lorsque le dossier usermaps contient plus d'une cinquantaine de maps custom
* Suppression du chargement en double des assets contribuant à l'erreur "2048 materials"
* Augmentation du nombre de mods affichables dans le menu Mods
* Correction d'un crash lié au fichier mod.arena


Aucune date officielle à ce jour n'a été confirmée...

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Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty 5 : World at War

Messagede dd2024 » 18 Juil 2009 16:06

Patch 1.5 avec le Map Pack 2 disponible

Malgré une attente très longue pour certains, comme nous vous l'avions annoncés, le patch 1.5 pour PC est bien disponible en téléchargement et cela gratuitement.

Pour rappel, ce patch 1.5 contient les 3 nouvelles maps multijoueur Banzai, Corrosion, Sub Pens et la carte Zombie, Shi No Numa. Pour le reste, voici la liste :

Code: Tout sélectionner
    * L'hébergeur d'une partie en co-op peut maintenant "kicker" les joueurs à tout moment
    * Amélioration de l'apparition des chiens en multijoueur
    * Correction d'un problème avec le parcours des Zombies
    * Correction du cas où le model du joueur ne s'affiche pas correctement
    * Plusieurs erreurs "unhandled exception" ont été corrigées
    * Amélioration du système d'actualisation des serveurs lorsque la source est réglée sur Favoris.
    * Ajout du support CoD TV
    * "cg_DrawFPS 1" affiche désormais seulement le nombre de FPS (image par seconde) et le nombre d'images par milliseconde (ms/frame)
    * Ajout de la commande RCON "teamstatus" permettant d'afficher des informations sur l'équipe.
    * Ajout de la fonction joinsquad
    * Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les serveurs Co-op qui accueillent des cartes dont le nom dépasse les 18 caractères
    * Les utilisateurs peuvent maintenant charger une map custom lorsque le dossier usermaps contient plus d'une cinquantaine de maps custom
    * Suppression du chargement en double des assets contribuant à l'erreur "2048 materials"
    * Augmentation du nombre de mods affichables dans le menu Mods
    * Correction d'un crash lié au fichier mod.arena


Liens de téléchargement du Patch 1.5 (Taille : 974 Mo):


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Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty 5 : World at War

Messagede dd2024 » 19 Sep 2009 12:13

Nouveau patch, nouvelles cartes pour Call Of Duty 5

Disponible depuis bientôt un an, Call Of Duty : World At War poursuit son petit bonhomme de chemin et ses développeurs, les Américains de Treyarch, assurent d'ailleurs un suivi très appréciable de leur jeu d'action. Ainsi, le 6 août dernier, les joueurs PlayStation 3 / Xbox 360 pouvaient compter sur le troisième ensemble de cartes supplémentaires. Un ensemble de cartes auquel les joueurs PC peuvent enfin goûter via la publication de la sixième mise à jour. Estampillée v1.6, celle-ci se récupère sans plus attendre depuis nos serveurs de téléchargement.

Ses 1,2 Go de données renferment donc trois cartes supplémentaires pour les modes multijoueurs « classique » du jeu (Battery (mp_drum), Breach (mp_bgate), Revolution (mp_vodka)) ainsi qu'une carte dédiée au mode « Nazi Zombie » (Der Riese (nazi_zombie_factory)). Notons toutefois que cette mise à jour ne se limite pas à fournir du contenu supplémentaire : il est également question de corriger quelques exploits en mode multijoueur, d'améliorer la gestion de la liste d'amis, de corriger quelques bugs et d'intégrer quelques nouvelles options liées aux mods. À ce sujet, précisons enfin que Treyarch profite de la publication de cette mise à jour v1.6 pour diffuser une nouvelle version des outils de modifications (v1.4).


Code: Tout sélectionner
Call of Duty: World at War v1.6 Patch Change List:
- 3 new Multiplayer maps: Battery (mp_drum), Breach (mp_bgate), Revolution (mp_vodka)!
- New Nazi Zombie map: Der Riese (nazi_zombie_factory), an all-new Zombie map set in a secret Nazi research facility featuring the Pack A Punch Machine, Teleporters, and many more undead hordes!
- Exploits pertaining to Demo playback.
- Favorites list now ignores filter settings.
- Fixed S&D round counting error when roundlimit is reached.
- New feature: in-game Add to Favorites.
- Friends list: green online indicator.
- Starting the game in Safe Mode will no longer toggle the "Soften Smoke Edges" graphic option.
- Fixed various crashes.
- Mods: Client will no longer join a modded Co-op server via Game Invite unless they have that mod loaded.
- Mods: Client running a mod will be asked to unload the mod if they attempt to join an unmodded server.
- Mods: All singleplayer levels can now be run with a mod loaded.


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Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty 5 : World at War

Messagede dd2024 » 25 Nov 2009 23:13

Call of Duty 5 : patch 1.7 et nouveau serveur dédié

Vous apprécierez l'ironie : alors que Call of Duty 6 a été amputé de ses serveurs dédiés, Activision sort une nouvelle version du serveur dédié Linux pour Call of Duty 5. Il se télécharge par là. La mise à jour est nécessaire pour accepter les joueurs utilisant le patch 1.7, qui vient de sortir :

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    * Fixed a voice chat crash on systems with no default recording device selected.
    * Fixed an issue causing erroneous duplicate qport errors.
    * Server admins can disable team switching by setting g_allow_teamchange to 0. Players will be restricted to Auto-Assign in team-based gametypes.

Téléchargement chez Worthplaying, Big Download, Shack ou directement dans Steam.

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