J'ai regarde les 2 zodes hier soir et bon j'ai trouvé ça très très mou, pas beaucoup de rythme pour ce début de saison (bon en meme temps c'est vrai aussi que n'ayant pas de cliff en fin de saison 3, ça aide pas beaucoup à relancer le rythme).
Pour ce qui est de "l'intrigue" en elle meme bon j'espère qu'on aura quand meme droit à une fin de saison (au vu des audiences pour ce seson premier on peut quand meme avoir quelques doute), l'intrigue donc, entre le mec qui est recherché par la police et qui traverse la rue sans regardé (manque de peau, une patrouille passe au meme moment), l'histoire sarah (bon bof quoi), rassure toi mahone p'tete que ta famille n'est pas morte (quelle équipe de bras cassé quand meme), faut killer la companie (mouais 4 pauves mecs en quelques jours/semaines/mois (j'ai pas bien piger l'histoire des "délais" (genre mike demande au gars du fbi quelques jours de plus pour récupérer la carte, mais refuse faute de temps, ou un truc comme ça)) vont réussir à faire péter une telle organisations, qui existe depuis plusieurs années donc déjà bien rodé mais aussi et surtoue qui a des mecs dans toutes les organisations des usa.
Je préfère pas parlé du casse du siècle
Bon je sais pas trop quoi en pensé, plutot deçu quand meme (c'est vrai que j'aurais bien vu la fin de la série au pire à la fin de la saison 3), là c'est p'tete la saison de trop (déjà que la 3 )
kobe24 a écrit:PS : je sais pas si les balises spoilers étaient necessaire, après tout on est dans le topic de la saison 4, mais bon je préfère pas prendre de risques
dd2008 a écrit:Ouep c'est bas par rapport au autres saison l'audimat de Prison Break est en parti du a la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles qui est diffusé juste avant dans la case 20h, donc si elle ramène pas du monde c'est sur que c'est plus dur
dd2008 a écrit:Après les chaines américaines sont différent des chaines françaises, les audiences pour la Fox sont ciblés sur les 18-49 ans, et comme elle rediffuse souvent les séries, elles est peut pas trop en danger, enfin j'espère ^^
...
# Débat présidentiel - ABC - 13.80 millions (moyenne de 21h à 10h30) - 4.0/9
# Débat présidentiel - NBC - 9.72 millions (moyenne de 21h à 10h30) - 3.6/8
# Débat présidentiel - CBS - 9.30 millions (moyenne de 21h à 10h30) - 2.7/6
# Débat présidentiel - Fox - 5.17 millions (moyenne de 21h à 10h30) - 2.1/5
...
serieslive.com
dd2008 a écrit:d'ailleurs thx d'avoir fait remonter se post ça me fait penser que j'ai pas regarder la preview du 408 de PB, qui reprend que le 20 Oct 08 sur la Fox
kobe24 a écrit:encore toutes mes excuses pour mon post précédents (cela dit comment les chaines font pour savoir qu'on enregistrent leur series ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités