"Prison Break" : Sara parle de son retour !
Sarah Wayne Callies, alias Dr. Sara Tancredi dans "Prison Break", évoque son come-back dans la 4ème saison. Comment va-t-elle évoluer ? Qu'en est-il de sa relation avec Michael Scofield ?... Quelques renseignements ! ATTENTION SPOILERS !
Ca s'en va et ça revient... pour Sarah Wayne Callies ! On a avait un temps affirmé que la maternité l'avait tenue à l'écart des studios de tournage, et l'instant d'après, l'actrice évoquait sa frustration de ne pouvoir développer davantage son personnage, le Dr. Sara Tancredi, dans la 3ème saison de Prison Break. Quoi qu'il en soit, pour la 4ème saison, Callies retrouvera le rôle qui l'a révélé au grand public...
Petit flashback ! Souvenez-vous, dans une scène qui n'est pas sans rappeler le final du thriller Seven, on devinait tristement la tête du Dr. Tancredi plongée dans un carton, sous les yeux horrifiés de Lincoln Burrows (Dominic Purcell) ! Les fans, désemparés, ont cru perdre définitivement Sarah Wayne Callies, l'un des piliers de la série ! Encore pire, cette fin tragique sonnait le glas de l'une des romances les plus appréciées de la petite lucarne. Les fans, affolés, se demandaient comment Michael Scofield (Wentworth Miller) allait gérer la perte de sa chérie. Après ce trou d'air, le soulagement... puisqu'un nouveau coup de théâtre est venu s'inscrire dans la liste de rebondissements qui ont jalonné le parcours de l'actrice dans la série... Son come-back !
Dans une interview accordée à TV Guide, la comédienne revient sur son retour dans le show et déclare : "J'étais en pleine négociation pour faire partie d'une autre série quand m'est parvenue la nouvelle !". Pour Callies, ce fut une véritable surprise au vu des circonstances qui ont conduit à son départ : tout le monde la croyait morte ! Une résurrection qu'elle attribue en grande partie à ses fans : "Ils y sont pour quelque chose. Je leur suis extrêmement reconnaissante". Quand est évoqué le destin brisé du couple Scofield/Tancredi, elle affirme que cela lui donne "une raison de revenir dans le show et de rendre justice à toute cette histoire".
On se demande aussi comment a réagi Wentworth Miller en apprenant cette bonne nouvelle ; malheureusement, aucun élément de réponse ne sera apporté : "C'est une question à lui poser directement !". En revanche, elle parle librement de l'évolution de son personnage dans la 4ème saison : "Je pense que Sara revient de très loin et qu'elle en a subi des choses ! (...) Cette saison sera pour elle l'occasion de mieux comprendre les conséquences de ses choix passés afin d'éviter de se tromper à l'avenir".
Ultime question... Jusqu'à quand pourrons-nous voir le Dr Tancredi dans Prison Break ? "Je pense que j'y resterai jusqu'au bout, mais j'avais déjà pensé la même chose par le passé. Alors, qui sait ?"
Le tournage devrait bientôt débuter à Los Angeles, une aubaine pour l'actrice qui pourra ainsi rester aux côtés de sa famille.
Source : allocine.fr