Je portes un toast
pour cet anniversaire, et un autre
pour cette superbe présentation.... J'avoue j'ai eu peur au début je croyais que ma bécane allait me planter, mais j'ai vu que DD nous a encore fait un joli cadeau pour cette fin d'année....
DD tu fais toujours du superbe travail pour notre bonheur à tous...
aussi à tous nos modos qui font aussi un superbe boulot......
Et
à tous ceux, et toutes celles, qui se démènent pour nous apporter tous les jours des découvertes et du bonheur dans ces moments de crise....
Enfin
à tous les membres qui font tout ce qu'il faut pour que ce forum soit celui où je ne manquerais que rarement de passer, au moins une fois par jour, et pour lequel je me battrais pour qu'il vive.....
Longue vie à notre belle aventure, et que l'ambiance soit toujours aussi bonne et qu'on puisse encore longtemps discuter et débattre de tout et de rien....
Ah oui, j'allais oublier, avant hier je suis passé sur le tchat, et j'y ai trouvé des gens agréables et toujours à l'écoute des petits nouveaux pour les aider à comprendre..... Sauf qu'ils sont un peu déçus de voir si peu de monde venir sur ce tchat, qui pourrait nous permettre de discuter en direct.... Moi je vais y passer le plus souvent possible, et j'espère que plein de monde me suivra pour faire vivre cette rubrique autant qu'elle le mérite....
Bonne soirée à tous, joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année à tous..... Et encore merci à DD et toute la team......
Chbreton