PS3 : pouvoir telecharger les jeux

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Publicité

Messagede riri59 » 17 Nov 2010 22:35

salut a tous le monde!

alor moi je pence que sur les lien pendo ou autre dans la selection jeu video sa serai cool de pouvoir mettre des jeux de ps3 vu la net explosion des personnes qui cherche un site pour le telecharge en pouvent faire pause et les reprendre ces sites se font rare..alor je pence que cela pourai etre bien pour vous pour moi certe mes pour pas mal de monde aussi.
Donc voila tous cela n'est qu'une idée.
sur ceux je profite pour dire un grand GG a vous pour tous le travail fait sur ceux site est sa tous les jours.

riri59
riri59
Nouveau
Nouveau

Re: PS3!!pouvoir telecharger les jeux

Messagede riri59 » 20 Nov 2010 15:44

doner votre avis car si vous ete interesser mes que vous ne le montre pas sa ne se fera pas.
riri59
Nouveau
Nouveau

Messagede dragon067 » 22 Nov 2010 14:13

Perso j'attend toujours de voir ce que donne le syteme de clefs (valeur appoximative de 70€ ) qui permet de lire les jeux sur un disque dur (qu'ont doit formater en FAT32 ) avant de donner tous avis sur la chose !
dragon067
V.I.P
V.I.P

Messagede pedro » 22 Nov 2010 17:19

riri59 a écrit:salut a tous le monde!

alor moi je pence que sur les lien pendo ou autre dans la selection jeu video sa serai cool de pouvoir mettre des jeux de ps3 vu la net explosion des personnes qui cherche un site pour le telecharge en pouvent faire pause et les reprendre ces sites se font rare..alor je pence que cela pourai etre bien pour vous pour moi certe mes pour pas mal de monde aussi.
Donc voila tous cela n'est qu'une idée.
sur ceux je profite pour dire un grand GG a vous pour tous le travail fait sur ceux site est sa tous les jours.

riri59

salut a toi justement je suis en train de preparer cela , je vous mets le premier cette semaine
et en meme temps je peux aussi conseiller pour l achat de cette clé car il y a tellement de modeles qu au debut on s y pert .
pedro
V.I.P
V.I.P

Messagede riri59 » 23 Nov 2010 13:32

ok merci.

pour les clefs je peut te confirmer que cela marche tres bien j'ai aucun soucis de se cote la :) ma plus grande crainte et de trouve les jeux sur le net et surtout de trouver un bon site ou les trouver.

riri59
riri59
Nouveau
Nouveau

Messagede pedro » 23 Nov 2010 14:01

j ai plus d une centaine de jeux a mettre sur le forum ainsi de ceux qui sortent mais pour l instant bloqués par le firmware 3.5 sauf call of duty black ops que j ai reussi a faire marcher et les sims 3
pedro
V.I.P
V.I.P

Messagede riri59 » 23 Nov 2010 14:54

haaa ok moi j'ai pas se firware la ma console je les jamais mi a jour mes en 3.5 je ses pas comment tu fait pour lire les jeux!!
car appriorie ces pas possible enfin d apres certaine personne mes bon ya toujour des possiblite :D

moi j aimerai que tu puisse mettre le dernier need for speed,grand tourismo5..enfin un truc bien ressent qui demonte koi^^

l'equipe ps3gen est sur une mise a jour qui devrait debloquer les version 3.5 et autre,je ces pas si ces deja fait mes dans peut de temp sa sera bon.
riri59
Nouveau
Nouveau

Re: PS3 : pouvoir telecharger les jeux

Messagede sks » 24 Nov 2010 07:27

les dongles ps3 fonctionnent seulement sous la mise a jour 3.41 , leur prix approximatifs sont de 30 a 50 euro selon le modele , il n'existe pas encore de patch pour jouer au jeux de la mise a jour 3.50 sauf exeption grace a une petite magouille voir call of duty black , les jeux se lance avec des backup , je possede la ps3key et effectivement sa serait pas mal d'y mettre les jeux ici ,seul petit hic, les jeux sont de capacite de 10 a 35go ,ca fait long sous pando :)
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

remettre un peu plus de jeux ps3!

Messagede riri59 » 01 Déc 2010 14:21

salut a tous;
alor je pence que sa serais pas mal de remettre quelque jeux de ps3 je c'est bien que pas grand monde connais le systeme de la clef,alor voila si vous avait une playstation 3 est que vous trouve les jeux trop chere.

-vous taper "ps3break" dans la barre de tache google.est la si vous ete interresser vous commander cette clef cela vous permettre de lire des jeux telecharger direct sur votre console ou bien de les stoque sur un disque dur externe.iln'y a rien de sorcier quand vous recevrai cet clef vous la brancher juste dans un port usb de votre console rien de plus simple de plus votre console reste quarantie..et maintenant cette clef fonctionne pour toute les firwares de toute les playstation 3 que se soi l'ancienne ou la slim.

donc voila serai sympas de remettre quelque jeux recent si possible^^.

bonne journée a vous tous riri59
riri59
Nouveau
Nouveau

Messagede tigorx62 » 26 Déc 2010 09:29

slt ltm moi je suis tres interessais par contre je ne sais pas quel clef prendre avec tous ces modeles ( merci de me conseiller sur quel model prendre !!)
merci d'avance !!
tigorx62
Pépin
Pépin

Re: remettre un peu plus de jeux ps3!

Messagede tigorx62 » 26 Déc 2010 09:35

slt riri59 merci pour ce lien , une question , cette clef marche elle es deja programé car sur les sites il dise quil faut la programer merci d'avance !!
tigorx62
Pépin
Pépin

Messagede tigorx62 » 27 Déc 2010 21:43

slt j'ai 1 lien pour les jeux ps 3
mais je ne sais pas si
je peu le mettre sur le forum
tigorx62
Pépin
Pépin

Retourner vers Boites à Idées