dd2007 a écrit:je suis contre une nouvelles section, car si on cherche un jeux PC on va dans cette rubrique
mais pour des Rips de jeux PC on peux les mettre dans la rubrique Jeux PC mais differencier les posts dans le titre avec le tag [Rip] par exemple
comme la langue utilisé dans le jeux, apparaitrait dans le titre aussi :Voila mes commentaires
- Alpha Prime *2007* (US)
- Alpha Prime *2007* (FR)
- Alpha Prime *2007* (Multi)
zenman a écrit:dd2007 a écrit:je suis contre une nouvelles section, car si on cherche un jeux PC on va dans cette rubrique
mais pour des Rips de jeux PC on peux les mettre dans la rubrique Jeux PC mais differencier les posts dans le titre avec le tag [Rip] par exemple
comme la langue utilisé dans le jeux, apparaitrait dans le titre aussi :Voila mes commentaires
elparano a écrit:zenman a écrit:dd2007 a écrit:je suis contre une nouvelles section, car si on cherche un jeux PC on va dans cette rubrique
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités