Marquer les fichiers devenus indisponibles ?

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Publicité

Messagede kio » 26 Juil 2010 13:27

Salut à tous

je me demandais si il serait possible de ou déplacer les liens morts ou simplement
les marquer à la page principale de sélection des films :wink:

Car bon nombre de liens sont morts et cela prend beaucoup de temps de parcourir le répertoire des films dispos

Bien sur je comprends qu'il s'agit d'un travail titanesque mais je suis sur que certains membre , dont moi y compris seraient
prêts à aider à faire ce tri

Quitte à créer une section ou poster les liens morts un lien dispo qui permettrai de "dénoncer" lol un lien mort

Voilou qu'en pensez vous ?
kio
Nouveau
Nouveau

Re: Marquer les fichiers devenus indisponibles ?

Messagede La cantine » 27 Juil 2010 10:46

S'il y a un lien mort qui t'intéresse, envoie un MP au posteur et s'il l'a encore en stock, il pourra peut-être le réactiver.

Pour le nouveau topic, oui pourquoi pas mais cela donne encore du travail à DD, alors en cette période de vacances, la proposition n'est pas de saison...^^

kio a écrit:

cela prend beaucoup de temps de parcourir le répertoire des films dispos

Et puis si tu perds du temps à chercher, tu peux jeter un coup d'œil sur d'autres forums peut être si cela va plus vite :wink:
La cantine
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Juil 2010 18:25

Salut kio :)

On en avait déjà discuté au tout début de la section Pando : viewtopic.php?f=2&t=12103&hilit=invalide

Mon avis sur se topic ci-dessus, s'applique aux rubriques DDL et eMule même si c'est plus rare.

Le problème est toujours le même, certains membres remercient avant d'avoir pris le lien, se qui remonte en haut des rubriques les liens expiré :roll:

Le soucis c'est qu'avec Pando, et surtout avec les fichiers populaires, les liens peuvent être indisponible pendant un moment puis remis en service sur les serveurs de Pando, il faudrait pouvoir scanné tous les liens du forum et remonter à chaque fois les liens valides, ce qui demande beaucoup de ressources...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede biscot » 05 Sep 2010 04:06

je pensais à un truc plus simple genre point pour hs ou vert pour des topics encore en fonctionds non :?:
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede biscot » 05 Sep 2010 04:08

ps je lisais ta réponse dd tu parles de quelle ressource t'aurait besoin
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede dd2024 » 05 Sep 2010 22:01

Ressource au niveau du serveur, si il faut faire un robot qui scanne tous les liens du forum ;)

biscot a écrit:je pensais à un truc plus simple genre point pour hs ou vert pour des topics encore en fonctionds non :?:

Bonne idée, genre ça déplacerai dans une autre rubrique, je vérifie quelques liens dans Pando Nouveautés de temps en temps, et quand je découvre des liens non valides, je les déplace dans Pando Films...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede alban3610 » 18 Sep 2010 01:07

Slt,

Il existe un système de script avec l'add-on Greasemonkey de firefox qui affiche a coté du lien un rond vert quand le lien est valide et un rond rouge quand le lien est mort :wink:

Voir plus d'info ici => http://www.bestliens.com/outils-internet/24233-add-firefox-pour-voir-la-validit%E9-des-liens-rs-mu-hf-etc-avant-meme-de-cliquer-dessus.html

Sinon DD², il existe des scripts sur la toile pour que ce soit le server qui gère cela, je suis actuellement entrent de voir pour intégré un de ces scripts sur mon server pour mon forum si çà fonctionne je te contacteras par MP ou MSN :wink:
Mon Facebook Zikos: Liroy L.C => https://www.facebook.com/LiroyLC

Mon Groupe De Reggae: WICKED => https://www.facebook.com/TeamWickedOfficiel/

Image
alban3610
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Boites à Idées