Et oui c'est encore moi.... aujourd'hui je suis dans une folie créatrice....
Je me suis rendu compte que nous venions tous de coins différents de france (voire de plus loin) mais il y a quand même des gens qui sont de lieux assez proches géographiquement.....
Je me suis retrouvé dans la situation de chercher un emploi il y a peu de temps et je me suis rendu compte que les sites officiels pour trouver du boulot ne fonctionnaient pas ou très mal..... et que le bouche à oreille pouvait avoir beaucoup plus de valeur dans ce cadre là....
Aussi pourrait on créer une rubrique, sous rubrique, topic qui serait un peu une bourse au boulot où chacun pourrait venir mettre des infos "gratuites" sur la recherche d'emploi ou sur des
"j'ai entendu que là ils cherche un......." et autres choses..... (sauf je pense des demandes d'emploi style "je suis.... et je cherche ....)....
Certains pourraient me dire que les oranges ne sont pas là pour ça mais je pense que ce forum s'il permettait à des gens de trouver un nouveau job ou de changer de job ou de région je me dis que ca pourrait être "vachement" valorisant et utile à tout le monde...
Qu'en pensez vous ?????
Pour celui là aussi je suis prêt à m'en occuper et à le suivre....
Bonne journée à vous
cHBRETON