section wii dans pando

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

section wii dans pando

Publicité

section wii dans pando

Messagede texas77610 » 11 Oct 2009 18:05

Pourais ton crée une rubrique pando wii, car la sa commence a etre dur de retrouver quelque chose merci
texas77610
Pépin
Pépin

Re: section wii dans pando

Messagede chris06 » 11 Oct 2009 21:56

Peut-être renseigner avec la balise [WII] dans le titre du topic...

Mais, jusqu'à nouvel ordre, pas de créations de nouvelles rubriques... ou sous-rubriques... ou sous-sous-rubriques... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 11 Oct 2009 22:35

Salut texas77610 :)

Il n'y aura pas de nouvelle section, comme la indiqué chris06 ;)

mais tu as une fonction Recherche avancée, qui est vraiment très puissante si tu l'utilise bien, voici quelques exemples :

Tous les posts contenant dans le titre Nintendo-Wii :
:arrow: http://www.forum-des-oranges.fr/search.php?keywords=Nintendo-Wii&terms=all&author=&sc=1&sf=titleonly&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Tous les posts du membre pedro :
:arrow: http://www.forum-des-oranges.fr/search.php?keywords=&terms=all&author=pedro&sc=1&sf=all&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Keep » 15 Oct 2009 09:59

Bonjour,

Si DD et les autres Admins sont ok, j'ai un peu de temps à consacrer et je peux faire une liste des jeux par type de console à l'exemple de celle qui existe déjà pour les séries TV. Vous cliquez avec votre souris sur le nom du jeu, et cela vous renverra directement sur le lien souhaité. Il suffira ensuite d'une simple mise à jour de cette liste à chaque nouvel ajout. IL est vrai que se taper 7 pages (ou plus) pour trouver le jeu désiré peut être rébarbatif.

Cordialement.
Keep
Mandarine
Mandarine

Messagede chris06 » 15 Oct 2009 13:23

Pando a des liens volatiles... La maintenance d'une telle section serait lourde, ou inexistante... De plus, pourquoi pas, après, la même chose pour tout Pando (Film, Serie, Musique, etc)... :mrgreen:

Je persiste que la fonction "Rechercher" en haut à droite, ou celle dans les sous-forum est largement suffisante, si un tant soit peu, le titre est correct :

Code: Tout sélectionner
[WII] Titre

Merci Keep pour ton aide, je laisse DD décider, c'est son forum après tout... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Keep » 15 Oct 2009 16:01

J'ai lu trop vite le premier post, je pensais à la section Jeux Console. Je n'avais pas vu le mot en plus qui change tout : Pando. Effectivement, les liens pando étant très volatiles, pas ou peu d'intérêt et lourdeur de gestion de faire une liste pando wii :wink:

Néanmoins je maintiens mon offre d'aide pour la section Jeux console :)
Keep
Mandarine
Mandarine

Retourner vers Boites à Idées