plus de section !!

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

plus de section !!

Publicité

plus de section !!

Messagede heddi » 09 Sep 2009 16:46

Bonjour je trouve dommage qu'un aussi beaux site ne soit pas bien structurer niveaux sections sous sections ..... c'est une critique mais une critique positive ma premier constatation et que nous somme dans un forum des oranges ce qui veux dire pour moi Pando donc pour quoi ne pas avoir autan de choix niveaux section que pour Emule ou bien pire pour Direct [Download] donc je souhaite inviter dd2009 a réfléchir sur ce poins pour mieux organiser le forum et ça va faire que du bien merci et bonne continuation tout le monde .
heddi
Pépin
Pépin

Re: plus de section !!

Messagede dd2024 » 09 Sep 2009 18:20

Bonsoir heddi

Mais, jusqu'à nouvel ordre, pas de créations de nouvelles rubriques... ou sous-rubriques... ou sous-sous-rubriques... :lol:

Pour plus d'explication :

:arrow: http://www.forum-des-oranges.fr/search.php?keywords=section&terms=all&author=&sc=1&sf=titleonly&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Et si il y a plus de rubriques eMule que Pando ou Direct Download, c'est parce que les liens sont périmables très vite pour ses 2 façon de télécharger... :?
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede heddi » 09 Sep 2009 18:35

Bonsoir dd2009 votre lien semble donner nul part ce n'est pas grave sinon oui je comprend tout a fait mais il est préférable d'appret moi d'avoir des sections bien ordonner notamment dans Direct Download une section [ebook] est vraiment souhaitable alax est de retour avec une superbe "forme :oops: " donc c'est un peux compliquer de distinguer les autres postes il faut aussi une section pour films&series et une section logiciel&jeux par exp toujours pour le Direct Download c'est mon avis j'espère avoir contribuer avec mes idées :wink:
heddi
Pépin
Pépin

Messagede dd2024 » 09 Sep 2009 18:59

On en avait déjà discuté ici : viewtopic.php?f=2&t=29497

C'est vrai que certains post sont noyés dans le flots d'eBook chaque jour :?

:idea: Une solution serait de regrouper les eBooks du jour dans un même post :idea: ou bien par thèmes (exemple : un post L'Équipe avec tous les ebooks du journal dans un même topic)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chris06 » 09 Sep 2009 19:23

heddi a écrit:[color=#FF40FF][b...nous somme dans un forum des oranges ce qui veux dire pour moi Pando ...

Tiens, c'est nouveau...

de dd2009 » Dim Déc 18, 2005 2:16 am
Une OrAnGe est un membre appartenant a ce forum :!:

il télécharge et partage des fichiers sur le réseau ed2k et Pando, par l'intermédiaire du logiciel de peer to peer comme eMule et Pando :wink:

il slot les autres membres du forum et share pour aider à la diffusion des fichiers sur le reseau...

Le forum des OrAnGeS est communautaire, il repose sur l'entraide et le partage :!:

Pour rappel et souvenir... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede kiouest » 09 Sep 2009 20:25

tres bon rappel, partager c'est le but des oranges !!!
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede heddi » 09 Sep 2009 21:05

chris06 a écrit:
heddi a écrit:nous somme dans un forum des oranges ce qui veux dire pour moi Pando ...

Tiens, c'est nouveau...

je parle de la couleur oranges qui me fait plus penser aux logiciel pando c'est une vision personnel...
l'idée de regrouper les ebooks par thème c'est déjà une bonne incitative :wink:
heddi
Pépin
Pépin

Messagede chris06 » 09 Sep 2009 21:36

heddi a écrit:...l'idée de regrouper les ebooks par thème c'est déjà une bonne incitative :wink:

C'est une idée, pas une initiative, car pas de consignes à ce sujet... :wink:

Sujet déjà traité, donc je locke... :mrgreen:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Boites à Idées