Un rêve un peu fou !

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Un rêve un peu fou !

Publicité

Un rêve un peu fou !

Messagede birgounette » 27 Mai 2009 16:43

Il serait amusant de lancer un pique-nique géant en changeant de coins de France chaque année pour que malgré nos éloignements cela puisse se réaliser, dans une forêt, un camping ou je ne sais pas où en campagne, avec toutes les zoranges qui le désirent, on fixerait une date ou plusieurs pour élargir les possibilités et vient qui peut ou qui veut.
Si on ne peut pas une année, on peut celle d'après, à chacun de proposer des idées, je sais pas c'est peut-être une folie mais d'autres font ce genre de rdvs alors pourquoi pas nous, on aurait un autre contact et on serait surpris et on pourrait s'enrichir de nos différences.
Nous sommes une sorte de grande famille, ce serait comme une "cousinade".
En plus cela ne donne pas de contraintes d'organisation ou de préparation.

Enfin c'est une idée lancée en l'air pour donner encore plus d'humanité au forum, en ces moments de crise et d'isolement !!!!
Un peu de chaleur et de douceur dans ce monde de brutes !!!!!
amitiés à tous
birgounette
Clémentine
Clémentine

Re: Un rêve un peu fou !

Messagede dd2024 » 27 Mai 2009 17:55

Salut birgounette :)

Oui les autres communautés sur le web font souvent ça, malheureusement on peux pas nous...

Il faut quand même rappeler que le forum et tout se que faisons dessus est considéré comme illégal :roll:

Et que pour notre sécurité et la survie du forum, il faut rester discret (surtout pendant les mois a venir) et ne surtout pas exposer nos données personnelles :?

C'est a cause de ça que l'on a pas créer de groupe sur Facebook : voir le post viewtopic.php?f=2&t=36981 ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Un rêve un peu fou !

Messagede birgounette » 28 Mai 2009 11:11

je comprends.
Mais vu que c'était par le forum et non par une annonce accessible à tous comme Facebook pour lequel j'étais contre aussi, je pensais que cela pouvait être plus discret, quitte à s'appeler autrement le jour du pique-nique, pour les gens de l'extèrieur. Car comme ils n'ont pas accès au forum ils ne peuvent pas savoir ce que l'on y fait.
Il peut bien-sûr y avoir des fuites et l'infiltration d'une brebis galeuse mais je dois être trop idéaliste :cry:
tanpis et santé à toutes les oranges tchin
merci DD
birgounette
Clémentine
Clémentine

Retourner vers Boites à Idées