Présentations sans aucun intérêt

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Publicité

Messagede noesam75 » 18 Mai 2009 22:01

ce soir je suis un peu énervé!!!!!, par toutes ces nouvelles présentations
qui n'apportent rien aux oranges (et qui sont juste là pour pour télécharger)sans rien apporter à notre forum convivial ............... je sais je suis un peu utopique et idéaliste .............
moi-même je suis incapable de mettre un film, ou une musique (car nulle en informatique ) mais j'essaie de participer avec mes moyens ) :roll: :roll: et pas simplement dire merci .(Éventuellement....quand cela arrive ce qui n'est pas toujours le cas :roll: :roll: c'est un peu facile
(
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Re: Topic des présentations sans aucun intérêt

Messagede kikimarcor » 18 Mai 2009 22:46

je suis tout à fait d'accord avec toi, je viens d'ailleurs de lire ton dernier message dans le topic prez et juste pour ton info je ne savais pas que l'on pouvait devenir VIP (je pensais que les VIP étaient les amis personnels de DD :oops: ), de toutes façons je ne suis pas concernée par ce que tu as si justement écrit.
Bref, je pense que l'on devrait condamner tous ceux qui font des mauvaises prez à aller s'acheter un dico....
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 19 Mai 2009 11:53

Alors c'est vrai que les préz à 2 balles ça fait rugir mais il faut essayer de penser 5 min que les nouvelles recrues ne savent peut-être pas mettre de film etc... mais c'est vrai qu'ils pourraient participer au moins dans la rubriques "oranges" car pas besoin d'être un AS en informatique pour délirer entre nous :wink:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede kikimarcor » 19 Mai 2009 12:29

je suis nulle en informatique et je ne sais pas poster de films pourtant je participe...
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Re: Présentations sans aucun intérêt

Messagede dd2024 » 19 Mai 2009 17:44

Sujet déjà abordé sur ses posts :

:arrow: viewtopic.php?f=2&t=7656
:arrow: viewtopic.php?f=2&t=2980

En résumé, on laisse ouvert les inscriptions pour récolter de bonnes OrAnGeS :orange: malheureusement pour en avoir une bonne, il faut en laisser 20 pourries passer :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'un jour, ceux qui ne participe pas du tout au forum, vont surement voir leur compte supprimer et n'auront pas de second chance :twisted:

Et comme la dit chris06 a propos du statut de VIP :

chris06 a écrit:
noesam a écrit:...PS : si vous pensez tous envoyer des messages de bienvenue (1 + 1 + 1 + 1) pour devenir VIP je ne pense pas que ce soit la solution (DD est le seul à juger )...

Hors sujet...

Et puis le nombre de messages n'ouvre aucun droit vers le VIP...

Et puis le VIP n'a pas plus qu'un autre membre...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede onepiece01 » 23 Mai 2009 21:06

voila , je suis de ceux qui prend ce qu il y a sur le forum , donc comme je sais pas metre quelque chausse ( nul ) comment participer a ce que vous dites et donnee un coup de main , bien sue ce forum est du gratuit , donc je participe pas a du payent , merci a vous .
Imageles Image

n oubliez pas vous aussi le partage
onepiece01
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede Dury » 23 Mai 2009 22:05

onepiece01, merci pour ton message mais pourrais tu nous l'écrire en français dans le texte car je n'ai rien compris, mon intelligence se borne à des mots simples et des phrases construites, merci d'avance.
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede onepiece01 » 25 Mai 2009 19:45

biensur , je repond au poste qui dit , qui en na qui profite du forum et qui metron jamais rien deçue , donc moi je suis dans le cas pour le moment , comme je ne sais pas metre quelque chausse deçue , je demandai quesque je pouvais faire pour sa ( partisciper comme les autres ) serai la moindre des chausses , mais je fais comme tous le monde , si je on me trouve un truque a faire , ce sera du gratuit .
Imageles Image

onepiece01
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede clema86 » 29 Mai 2009 14:06

Onepiece01.....tu peux participé en allant sur la section discusion libre en jouant au ptit jeux débile ...etc ..mettre un ptit message perso aux nouveaux inscrits....donner ton avis sur les films que tu as vu ..etc...
Il y a pleins de choses à faire entre autre que de poster des films ou mp3...etc...
Alors va voir sur les autres sections je suis sur que tu participeras d'une autre maniére...

Aller on t'attend dans d'autres sections va faire un tour........... :wink:

@....
Nath
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede onepiece01 » 29 Mai 2009 16:33

ha ! , ce genre la , c est deja fait , je vais souvent dans les repriques comme urgent ou boite a idee
Imageles Image

onepiece01
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede oursencolere » 13 Juil 2009 18:38

salut cest bien beau de dire je comprend rien a linformatique pour pas faire d'up (les excuses cest comme les trous du cul tout le monde en a )mais suffit de regarder sur google ou meme sur le forum et vous trouverez des tutos pour apprendre cest pas plus dur que de telecharger....
Image

[size=200]si vous avez une cline a echanger mp[/size]
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede massilia 94 » 14 Juil 2009 12:38

oursencolere a écrit:salut cest bien beau de dire je comprend rien a linformatique pour pas faire d'up (les excuses cest comme les trous du cul tout le monde en a )mais suffit de regarder sur google ou meme sur le forum et vous trouverez des tutos pour apprendre cest pas plus dur que de telecharger....

un peu agressif dans le ton mais pas totalement faux :wink: beaucoup disent n'avoir aucune connaissance en informatique ils ou elles ont réussi déjà a trouver les mots clefs pour accédera un forum de ce type :wavy: deja un pas dans le warez et tout le monde arrive a dl avec :emule: :pando: torrent megaupload rapidshare ou autres :wink: uploader un album est assez simple 2 ou 3 outils sont nécessaires un film un peu plus compliqué mais des logs tout en un le font a merveille après tout est une question d'envie je pense . Mais nous avons la chance d'être sur un forum ou l'admin dd ne demande pas de quota ou 1 up de temps a autres ce qui est de plus en plus rare .
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede oursencolere » 15 Juil 2009 20:23

oui cest vrai je suis un peu agressif dans mes propos mais comme tout le monde avant jetais une brele en informatique et grace a google jai appris pleins de choses, alors je dis juste mettez y un peu du votre et vous y ariverez comme beaucoup, je reconnais mois meme que jai pas toujours fait des up.

Maintenant que jen fais je me sens pas superieur mais je sens que je participe a la vie du forum car un forum de telechargement sans rien a telecharger ca sert pas a grand chose le plus simple a utiliser pando, megaupload rapidshare emule bon pour les torrent je vous laccorde cest le plus compliquet
excusez moi pour mes propos agressif du dessus je me suis emporté
Image

oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede kiouest » 15 Juil 2009 20:57

ehh oursencolere sur google , on ne t'a pas montré les accents et les apostrophes !!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 15 Juil 2009 21:25

kiouest a écrit:ehh oursencolere sur google , on ne t'a pas montré les accents et les apostrophes !!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quel bonheur.............. nous avons sur les oranges un nouveau Marcel Proust !!!! :lol: :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede kiouest » 16 Juil 2009 10:04

mais euh !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par kiouest le 01 Aoû 2009 14:21, édité 1 fois.
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede oursencolere » 16 Juil 2009 12:03

kiouest a écrit:ehh oursencolere sur google , on ne t'a pas montré les accents et les apostrophes !!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non c'est une option que j'utilise rarement mais pour moi peu importe le contenaire pourvue que l'ivresse soit là mais j'utilise quand meme des virgules lol
Image

oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede mendy3000 » 01 Aoû 2009 13:23

je suis du même avis que noesam, mais dd à raison. Il faut récolter beaucoup pour avoir un peu de bon jus. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'eesaie de participer.
Je suis nul en informatique, mais toutes les oranges m'ont aidé pour pouvoir en poster.

quand on veut, on peut
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
mendy3000
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 22 Aoû 2009 10:41

mendy3000 a écrit:je suis du même avis que noesam, mais dd à raison. Il faut récolter beaucoup pour avoir un peu de bon jus. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'eesaie de participer.
Je suis nul en informatique, mais toutes les oranges m'ont aidé pour pouvoir en poster.

quand on veut, on peut

:plus1: :plus1: :plus1:

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Boites à Idées