Traduction Automatique a écrit:Puis-je attacher votre système dans ma propre base de données ?
Vous pouvez utiliser vos noms d'utilisateur de joueur existants et mots de passe. Par exemple, si vous faites marcher un forum phpBB sur votre site(emplacement), vous pouvez ajouter un lien(une liaison) vers votre PlugInPoker popup le vestibule dans votre en-tête qui a noté dans les joueurs peut accéder. PlugInPoker utilisera leur nom d'utilisateur/mot de passe phpBB. Les instructions de modifications simples sont fournies.
24.95 $ US = 16.1614199 euros
piepierre a écrit:Je suis pour mais , qui va payer les 15€ par mois ? et vu que ya souvent l'erreur 500 sur le forum sa risque de le faire encore plus , surtout si sa utilise la base sql du forum.
piepierre a écrit:et vu que ya souvent l'erreur 500 sur le forum sa risque de le faire encore plus , surtout si sa utilise la base sql du forum.
J'ai testé winamax en mode partie privée et j'ai pas reussi a retrouver les gens que je cherchais dessus, a croire que c'etait géré par 2serveur differants, on voyais pas la meme chose sur le chat ni sur les table...dd2008 a écrit:aucun problème pour mettre en place, mais est ce que c'est la meilleur solution
moi je jouez sur un petit site de poker assez fun (me rappel plus de l'adresse par contre), et je m'amusait bien, faut juste qu'on se donne rendez-vous pour faire des parties ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités