Purger le forum ?

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

plusieurs critères de selection

zero presentation dehors !
38
32%
zero message aurevoir !
48
40%
aucune connection sur le forum depuis les 2 derniers mois , salut !
23
19%
sans opinion
10
8%

Nombre total de votes : 119

Publicité

Messagede nessia » 26 Mar 2008 08:56

Bonjour... Je souhaiterai donner mon avis sur le 0 présentation ou le 0 post dehors.... Lorsque je me suis inscrite je ne connaissai pas ce site, j'y venai pour les films, et après plusieurs visites c'est là que je me suis présenté et que j'ai commencé à faire des posts... ma présentation je l'ai faite je pense plus de 2 mois après mon inscription. Voilà c'est tout.... mais je tiens a vous dire de le forum et exellent.. :)
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede elparano » 26 Mar 2008 13:28

je viens de constate un truc vraiment inadmissible

il y a exactement 2282 Membres avec 0 messages va falloir remedie a ca et tres vite !!!

:ban:

ca monte aujourd'hui on atteint le nombre de 2304 :evil: :evil: :evil:
pensez a cliquer sur les pubs svp
/!\ Règles - A LIRE AVANT DE POSTER SUR CE FORUM !
elparano
V.I.P
V.I.P

Messagede sasuke » 26 Mar 2008 14:47

zero message dehors :twisted: :twisted:
sasuke

Messagede nessia » 26 Mar 2008 18:33

elparano a écrit:je viens de constate un truc vraiment inadmissible

il y a exactement 2282 Membres avec 0 messages va falloir remedie a ca et tres vite !!!

:ban:

ca monte aujourd'hui on atteint le nombre de 2304 :evil: :evil: :evil:

oui, vue comme ça je comprend, dslé :)
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 26 Mar 2008 19:02

:D sans trop vouloir polemiquer mais quand meme ..si on s'arrete à un chiffre brut comme ça , c'est sur ,tous les super-posteurs du forum vont etre sur les dents ...mais reflechissons autrement ....
si à ce jour nous avons 2282(ou 2304) membres avec 0 message alors que nous avons 4814inscrits ....
Et que si on considere qu'au mois de novembre 2007 , il y avait :-2347 membres = 0 message pour 4444 membres inscrits ...ces chiffres montrent une progression dans dans le nombre de membres qui sont venus poster ...
donc DD2008 a raison de jouer la carte de la responsabilisation et de l'auto-vigilance entre nous ....
liv3r a écrit:
Merci dd2008 de m'avoir garder

de rien /D C'est pour les exceptions comme toi que je supprime pas la majorité des membres ^^
n'est-il pas ???
:D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede eric2607 » 27 Mar 2008 19:15

bien vu small, mais quand meme 0 posts, ça me reste en travers , surtout sur notre fofo.....
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 28 Mar 2008 05:33

eric2607 a écrit:bien vu small, mais quand meme 0 posts, ça me reste en travers , surtout sur notre fofo.....

et paradoxalement je partage ton point de vue ...imagine si demain ces 2304 membres postent ne serait-ce qu'un seul message , est-ce pour autant, que nous pourrons considerer qu'ils participent à la vie du forum ??quel sera note niveau d'exigence à ce moment là (j'ai beaucoup de mal à faire la difference entre 0,1,ou 2 messages ) ??? 1 seul message = DEHORS ?
ou alors tu utilises ce que d'autres forums font :un script qui t'obligent à repondre au message avant de pouvoir telecharger au risque de se comporter en regime autarcique ....
je reste plus pour un systeme basé sur un D-C-M (encore faut-il que les gens mettent une adresse valide ...) :D
amities

------------------------

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede Kibagami » 28 Mar 2008 09:50

Small@ a écrit:ou alors tu utilises ce que d'autres forums font :un script qui t'obligent à repondre au message avant de pouvoir telecharger

Oh non par pitié pas ça, c'est pénible ce genre de forum !! Il n'y a rien de pire et ridicule que le "Vous devez répondre pour voir le lien", lien que bien souvent on peut voir quand même sans répondre ni même s'inscrire ;)

Tu te retrouves avec un post suivi de 740 "merci" ou "jhdsg", pour t'apercevoir dans 40% des cas que le lien pando est mort et que les 60% restants viennent d'ici :lol:

Restons-en avec notre casserole de membres-zombies (c'est une constante sur tous les forums), c'est très bien comme cela...
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede dico12 » 28 Mar 2008 18:12

salut a tous, :plus1: avec kibagami , des merci en veux-tu en voila a tout bout de champ ça ne fera que polluer et ralentir notre forum... :?

peut-etre une solution: dd tu pourrais essayer de contacter ces membres par email (y en a surement des email valides là-dedans), et les avertir que s'ils participent pas , leur compte sera supprimé... on pourrait récuperer pas mal de membre comme ça, pas tous mais ..
seul inconvéniant presque 3000 mail a envoyé ... pas facile :roll:
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede cheche » 29 Mar 2008 01:58

:plus1: pour l'envoi d"'un mail aux 0posteur, c'est une bonne idée :wink:
Image
cheche
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 29 Mar 2008 07:10

Kibagami a écrit:
Restons-en avec notre casserole de membres-zombies (c'est une constante sur tous les forums), c'est très bien comme cela...

ne te trompe pas ,ma preference va aussi dans ce sens ...avec seulement une orientation sur le delai de connexion ....si un membre s'inscrit et ne repond pas il pourrait recevoir un mail l'y invitant sous peine de suppression de compte ..pas plus pour moi ..... :D

------------------------

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 16 Avr 2008 02:20

Salut,

Pour moi: zéro présentation dehors !

Nouveau sur le forum, je fais mes recherches pour pouvoir contribuer et poster des films, séries, albums...

Si je pouvais avoir le meilleur topic explicatif sur la marche à suivre?

J'ai une très bonne connexion mais je suis limité à 15 Go par mois.

Miguel
Dernière édition par xbox360miguel le 05 Jan 2010 16:16, édité 1 fois.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede raphtcp » 29 Mai 2008 10:31

ne me jeter pas dehors ..... car j ai plus internet depuis que j ai demenager !! bon c est l affaire de qq semaines mais s il vous plait ne me jeter ( mode desesperer lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphtcp
Clémentine
Clémentine

aucune connection depuis 2 mois

Messagede serdesm » 29 Juil 2008 22:06

pas trop d'accord avec aucune connection depuis 2 mois salut
plusieurs raison
1 "le pc a laché et pas les moyens dans l'immediat dans acheter un nouveau 2 mois pour certain ca doit pas etre facile et c'est mon cas

2 -probleme familiaux

mon avis perso , laisser quelques mois de repis

3- pas connecté depuis 2 mois pour autre raisons mais qu'il on participé a ce forum

ce presenter dans ce forum je ne trouve pas ca important, en se presentant on peut ecrire n'importe quoi " personne n'est la pour verifier"
seulement un merci fait plaisir
pas de remerciement dehors
et ce qui disent qu'il s'en tappe de ne pas etre remercié , j'ai des doutes
ca n'insite pas a faire evoluer le forum , a la longue si aucun remerciement pourquoi ce casser le cul a balancer des news
serdesm
Mandarine
Mandarine

Messagede mendy3000 » 03 Oct 2008 17:34

bonjour tout le monde. Suis nouvelle et plutôt d'accord avec tous ceux qui disent 2 mois sans connection: DEHORS!!!
Des problèmes familliaux où une hospitalisation longue:; on pourrais les repêcher s'ils le demandent.
Il suffit d'envoyer un mail en indiquant qu'ils ont par ex 3 mois pour se reconnecter sur le site sinon dehors. cela permettrait de purger un peu le site, tout en évitant de virer ceux qui partent en hospitalisation où en voyage par ex.
A noté tout de même qu'internet est partout désormais: donc pas trop d'excuses.......
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
mendy3000
V.I.P
V.I.P

Messagede Minoxxx » 04 Oct 2008 17:11

mendy3000 a écrit:A noté tout de même qu'internet est partout désormais: donc pas trop d'excuses.......

C'est pas faux... :)
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede corsaire84 » 04 Oct 2008 17:52

dd2008 a écrit:...les membres ayant eu un minimum de participation, on leur compte se sauvegardé, les autres membres qui se seraient pas connecté depuis 2 mois et avec aucun message serait les seuls a etre ejectés ;)

Je suis assez d'accord avec toi sur ce dernier propos...cela me semble plus logique !
Pour ma part, j'ai voté les "sans messages" dehors, ceux qui down à tout-va sans même avoir la correction de dire merci ou de laisser un p'tit mot et pour ceux qui ne up jamais !! Up/Down, commentaires, idées sont les principes mêmes d'une communauté, basique certes, mais idéale dans sa forme fraternelle (qui fait tant défaut dans la société moderne) !!
corsaire84
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede RESiT » 04 Oct 2008 19:11

Kibagami a écrit:Oh non par pitié pas ça, c'est pénible ce genre de forum !! Il n'y a rien de pire et ridicule que le "Vous devez répondre pour voir le lien", lien que bien souvent on peut voir quand même sans répondre ni même s'inscrire ;)

sa depend des forum, les phpbb de active forum ou jsé pas koi oué, mais les vb impossible, les phpbb comme ceului ci pareil, les punbb non plus tu peut pas ...

et au moin sa evite le leech, FUCK le leech ^^
RESiT
V.I.P
V.I.P

Re: purger le forum

Messagede xbox360miguel » 22 Mar 2009 01:25

WoW incroyable il y a 68 pages complètes de membres à 0 message.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Re: purger le forum

Messagede La cantine » 22 Mar 2009 09:46

J'ai voté "zéro messages au revoir", c'est la moindre des choses de faire vivre le forum, qui nourrit nos connaissances cinématographiques :lool: , en participant un minimun.

C'est juste mon point de vue, la décision en revient à qui de droit.

Longue vie au forum des :orange:
La cantine
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boites à Idées