elparano a écrit:je viens de constate un truc vraiment inadmissible
il y a exactement 2282 Membres avec 0 messages va falloir remedie a ca et tres vite !!!
ca monte aujourd'hui on atteint le nombre de 2304
n'est-il pas ???liv3r a écrit:
Merci dd2008 de m'avoir garder
de rien /D C'est pour les exceptions comme toi que je supprime pas la majorité des membres ^^
eric2607 a écrit:bien vu small, mais quand meme 0 posts, ça me reste en travers , surtout sur notre fofo.....
Small@ a écrit:ou alors tu utilises ce que d'autres forums font :un script qui t'obligent à repondre au message avant de pouvoir telecharger
Kibagami a écrit:
Restons-en avec notre casserole de membres-zombies (c'est une constante sur tous les forums), c'est très bien comme cela...
dd2008 a écrit:...les membres ayant eu un minimum de participation, on leur compte se sauvegardé, les autres membres qui se seraient pas connecté depuis 2 mois et avec aucun message serait les seuls a etre ejectés
Kibagami a écrit:Oh non par pitié pas ça, c'est pénible ce genre de forum !! Il n'y a rien de pire et ridicule que le "Vous devez répondre pour voir le lien", lien que bien souvent on peut voir quand même sans répondre ni même s'inscrire
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités