Trop de Leechers sur le forum ?

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Trop de Leechers sur le forum ?

oui, il faut tous les supprimer & les bannir :@
18
12%
non, il me derange pas du moment qu'il partage avec emule ou pando :)
120
81%
neutre, je suis un leecher, et fier de l'être :p
11
7%

Nombre total de votes : 149

Re: merde bac +5

Publicité

Re: merde bac +5

Messagede GADJET76 » 31 Juil 2008 22:51

serdesm a écrit:merde pour s'exprimer sur ce forum , faut pas faire de fautes d'orthographes 'lol"
une reflection de ce genre venant d'un vip c'est vraiment petit :twisted:
GADJET76
Agrume
Agrume

Messagede jouxte » 01 Aoû 2008 12:31

salut ,

si vous voulez debattre sur l'ortographe ,veuillez creer un topic dans discussions libres svp (avec ou sans sondage).Avec sondage sa serait mieux

ici c'est le topic "[ Sondage ] Trop de Leechers sur le forum ?" donc vous pouvez debattre sur les leechers et pas sur autre chose

merci les OrAnGeS et bonne journee ;)

PS: Comment puis-je créer un sondage ?
Créer un sondage est facile; lorsque vous postez un nouveau sujet (ou éditez le premier message d'un sujet, si vous en avez le droit), vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de la partie Poster un nouveau sujet (si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez probablement pas le droit de créer des sondages). Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour définir une option, entrez son nom dans le champ approprié puis cliquez sur le bouton Ajouter l'option. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage; 0 est un sondage infini. Il y a une limite pour le nombre d'options que vous pourrez établir; cette limite est fixée par l'administrateur du forum).
Image
jouxte
V.I.P
V.I.P

Messagede Minoxxx » 01 Aoû 2008 19:21

Et je dit ce que je pense c'est tout tu va pas nous chier un cake c'est bon ont a vu que tu as des soucis d'orthographe voilà point.
Fin de la discution!
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 15 Aoû 2008 19:13

oups... j'allé oublier un petit mot pour vous dire que j'ai votée.... :P je suis tout à fait d'accord avec vous tous.... :D a bientot sur un post :wink:

j'ai oubliée aussi, mais ou ai-je la tête :wink: que désormais lorsque j'irai faire ma curieuse et que le film ou l'album ou le jeu ou.... ne m'intéressera pas je laisserais un petit mot.... :D
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede kiki59 » 20 Oct 2008 10:37

moi je n'ai pas encore mis de film car à chaque fois il est déjà sur le forum. Il y en a qui sont surement comme moi :(
kiki59
Agrume
Agrume

Messagede Slf54 » 31 Oct 2008 01:12

kiki59 a écrit:moi je n'ai pas encore mis de film car à chaque fois il est déjà sur le forum. Il y en a qui sont surement comme moi :(

C'est un peux ce que j'allais dire , beaucoup dont moi n'ont pas la chance de pouvoir mettre les dernières release en cours . Notamment du à ce que certaints on l'oportunité d'être sur des trackers ou d'autres n'ont pas accès , ou d'être sur des trackers ou tout le monde est donc il faut être rapide . Personnellement je n'ai pas d'accès a de grands trackers comme Snow ou autre mais je partage en laissant pando emule ou utorrent ouvert ;)
Slf54
Pépin
Pépin

Re: Trop de Leechers sur le forum ?

Messagede artiste112 » 22 Déc 2008 22:45

oufff d accord avec toi ghost moi chaque telechargement un message un grand merci quoi :D
Image
artiste112
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede amazone » 28 Avr 2009 09:33

je me trouve pas lécheuse c est vrai je prend donné je serai mm pas comment faire vu q internet et moi sa fait 2 c est un ami qui m as donné orange je remercie chaque personne a qui je prend un film se que je trouve normal
amazone
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede biscot » 21 Oct 2009 21:10

ouai mais juste pour l'effort fourni à tout ces mules qui font de véritables recherches pour ce partge ne devrait on pas au moins les remercier qu'es ce que cela coute bon sang :? :cry:
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede nessia » 01 Nov 2009 09:58

Salut les z'oranges... :D

Je reviens sur ce topic car j'ai besoin d'exprimer c'est que je pense, voilà pas mal de temps que je viens

régulièrement sur le forum et pas que pour DL.... :)

Le forum et fait pour le partage... :D

Je pense qu'il ne suffit pas de prendre un fichier et de dire merci pour ne pas se dire "leecher"... :roll:

Il faut participer à la vie du forum, en donnant son avis sur différent sujet qui nous intéressent... :D

Et partager nos connaissances lorsque l'on en est capable... :roll:

J'ai peut être dit n'importe quoi mais je me comprend.... :mrgreen:

Amicalement... :D
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 01 Nov 2009 21:20

Salut à tous,

Choix difficile entre les propositions 1 et 2.

Pour ma part j'essaie de contribuer un minimum au forum dans les différentes sections.

Sinon, ils y a 2/3 trucs qui m'énervent beaucoup. Comme,

-les réponses des membres qui citent des messages énorment/posts initiaux (le simple "Salut, merci beaucoup") suffit amplement avec éventuellement une question/un avis.

-Ensuite, les "demandes diverses et autres" dans les mauvaises sections (bien souvent des membres sans présentations avec 4/5 demandes et pas de merci).

et les "T.... D. C.." lol

Un énorme Merci à toute la communauté active du Forum Des Oranges.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede La cantine » 02 Nov 2009 16:25

Salut !

J'ai voté la deuxième réponse et je me justifie. Ne pratiquant quasiment pas le post de film ou autres et en prenant largement ma part des post postés^^, je ne peux me permettre de dire qu'ils faut virer les leechers.
Par contre, j'essaye de participer aux autres rubriques du forum (pas tout le temps car souvent absent et pas de connexion sous la main) et je remercie quand je me sers.
Je ne prétends pas vouloir servir d'exemple mais j'invite les nombreux leechers (comme moi) à dire merci et participer chacun à sa façon (pas qu'en se servant) et ne tiendra pas rigueur à DD2009 et modérateurs si l'envie leur prenait de bannir définitivement ou temporairement les non participants avec préavis par message non personnel.
Sur ce, bonne journée, soirée ou ce que vous voudrez à tout ceux qui liront ce message, c'est à dire pas grand monde. bisous ++
La cantine
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 02 Nov 2009 16:29

La cantine a écrit:...Sur ce, bonne journée, soirée ou ce que vous voudrez à tout ceux qui liront ce message, c'est à dire pas grand monde. bisous ++

:cartonne:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede bluehorse » 03 Nov 2009 17:01

Quand j'étais petit on m'a appris à dire merci quand on me donne quelque chose Et puis cela encourage tellement celui qui se donne la peine de partager.A plusieurs reprise j'ai voulu poster me les sujets que je voulais partager étais déjà en place.
bluehorse
Agrume
Agrume

Messagede g-rem » 15 Nov 2009 20:42

Bonsoir à tous^^

Je viens écrire un p'tit quelque chose :

Pour ma part, je suis sincèrement désolé, mais il est vrai que je suis comment dire...
Pas doué du tout point de vue poste et autre pour les films, musique ou autre. Je sais qu'il y a un tuto pour sa, mais soit, je n'ai pas le temps, pas l'envi d'apprendre à poster, ou la mailleur raison, tout simplement nul en informatique. Pourtant, j'adorerai partager ma très modeste vidéothèque, mais a vrai dire, c'est grâce à votre travail qu'elle existe. Je n'ai donc pas grand chose à partager en faite.

En postant se message, je me tire une balle dans le pied tout seul et j'attends vos coups de battons ou jet de pierres, mais je préfère être sincère et vous dire merci... :oops:
Et encore un grand MERCI aux Oranges !!!!!!!!!
g-rem
Clémentine
Clémentine

Messagede nousse62 » 20 Nov 2009 22:41

Bonsoir,

C'est vrai que je ne suis pas du genre à participer au discussions mais là il fallait que je dise quelque chose.

En général je laisse toujours un petit mot lorsque je prend quelque chose sur fofo. Parfois c'est vrai qu'on a pas toujours le temps de se connecter et de parcourir entièrement les pages. Mais la j'avoue que j'ai lu tout le post et c'est vrai qu'un petit mot serait le bienvenue.

Et je pense que lorsqu'on a une question, un problème, si on attend une réponse, il vaut mieux montrer que l'on s'intérresse au forum.

Pour ce qui est de poster c'est vrai que je ne suis pas très doué, en général certaine personne le font assez rapidement.

En tout cas je remercie tous ceux qui participent à la vie de ce forum. c'est super.
Il y a des choses vraiment intéresssantes à voir. Des fois on se marre bien !!!!!!!!!
nousse62
Clémentine
Clémentine

Messagede chips » 03 Avr 2018 17:07

Mais allez faut les ban des gens pareil quoi qu' il aille sur des site de streaming ...
chips
V.I.P
V.I.P

Précédente

Retourner vers Boites à Idées