pour moi super. les vip devrait passer mètre et donner des formation au nouveaux et aux nul comme moi pour nous apprendre a partager des truc comme ça car c très facile pour ce qui connaisse mais pas pour tous le monde.personnellement j admire les vip du forum et je voudrait partager le peut de se que j ai mais ce n ai pas évidents.de plus si vous commencer a virer les (parasite) faute de formation le forum ressemblera a quoi une communautés de surdouée de l informatique?non la solution pour une vie durable du forum et pour devenir les meilleur c la formation des membres qui le désir et pour le reste la sélection naturel sans chargera(plus de formation égal plus d activité du forum).mon rêve;devenir vipdd2008 a écrit:oh faut trouver un templates phpbb qui soit de la couleur orange, c'est pas facile a trouvé
je suis entrain d'en chercher un autre qui ferait plus moderne
ya celui ci que j'ai, si vous voulez que je l'active, creer un nouveau sondage
EliXiR a écrit:serait il possible que lorsque l'on click sur un lien il s'ouvre dans un nouvel onglet et pas dans l amême page...merci
de dd2008 » Jeu Déc 18, 2008 8:42 pm
Mais bien sur que le thème du forum va redevenir Oranges dans quelques semaines, le temps de faire un jolie style
chris06 a écrit:EliXiR a écrit:serait il possible que lorsque l'on click sur un lien il s'ouvre dans un nouvel onglet et pas dans l amême page...merci
Salut poto...
Cic Droit sur le lien / Ouvrir dans un nouvel onglet...
EliXiR a écrit:chris06 a écrit:EliXiR a écrit:serait il possible que lorsque l'on click sur un lien il s'ouvre dans un nouvel onglet et pas dans l amême page...merci
Salut poto...
Cic Droit sur le lien / Ouvrir dans un nouvel onglet...
oui ou crtl+click
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités