Souhaitez vous que le forum accueil plus de membres ???

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Souhaitez vous que le forum accueil plus de membres ???

OUI, cela va amener des membres de qualités encore plus
47
26%
NON, il faut mieux resté une communauté restreinte pour la sécurité du forum
89
49%
VOTE BLANC (j'ai de la chance d'etre deja inscrit :p)
44
24%

Nombre total de votes : 180

Publicité

Messagede patou3 » 21 Aoû 2007 09:20

j'ai voté blanc (c'est vrai que j'ai de la chance) car je suis trop nouvelle pour pouvoir donner un opinion.
Mais je pose quand même une question: S i vous desirez faire une communauté, avez vous pensé aux critères d'accés???
patou3
[OrAnGeS]
[OrAnGeS]

Messagede yaya » 21 Aoû 2007 11:34

je suis tout a fait d'accord avec vous
Image
yaya
Clémentine
Clémentine

Messagede gg » 30 Aoû 2007 22:31

juste un avis,un parrainage pour une inscription et tout est pour le mieux ,on sait qui viens et qui l amene ,
mais se n est que mon avis et je suis nouveau mais l experience d autre fofo montre qu il faut gerer les entrees . une participation de chaque menbres serait aussi la bienvenue ,frustrant de faire des posts sans reponse meme si l on ne le fait pas pour cela
gg
Clémentine
Clémentine

Messagede bobby » 30 Aoû 2007 22:55

ai voté la réponse 2, de part l'experience d'un autre fofo, ca ne peut amener que du bien
bobby
V.I.P
V.I.P

Messagede Loup-garou » 08 Sep 2007 00:12

J'ai voté non, il vaut mieux rester une communauté restreinte pour la sécurité du forum
Le meilleur forum francophone sur la lycanthropie
http://lycanthrope.bestthread.com
Loup-garou
V.I.P
V.I.P

Messagede EliXiR » 08 Sep 2007 00:39

moi je vote pour des inscriptions de filleul, c 'est très efficace.
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Messagede sks » 08 Sep 2007 09:17

j'ai voter "non"
je ne pensais pas qu'il y avait tellement de monde sur ce forum et il est vrai que la securite en prend un coup au fur a mesure que le nombre est a la hausse.
j'ai deja du bol d'avoir reussi a m'inscrire contenu du nombre (merci poto chzns ):)
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

EUH...

Messagede Adranix » 22 Sep 2007 06:25

a mon avis il ne faudrait pas fermer car sa ramene des posteurs (pour ceux qui suivent le jeu) mais d'un autres cotés c'est vrais que sa fait beaucoup il faut ralentir un peu ou voir selectionner les membres et virer les trop inactifs et les " fouteurs de merde"...!
Adranix
Pépin
Pépin

Messagede gwen » 04 Nov 2007 10:18

je suis d'accord avec ce qui on vote non ,je suis moi même inscrite depuis peu et j en suis trés contente même si je dois être banie (protéger orange). :roll:
slt à tous
gwen
Agrume
Agrume

Messagede Panpan7494 » 06 Nov 2007 16:51

KiKou!!!

Moi je vote POUR!!!
Tous les non actifs en messages devraient etre exclus, si on regarde tous les messages lus peut ont de reponse.

Beaucoup de monde sur ce fofo mais peu de participants c'est dommage, c'est un fofo conviviale, et il ne faut pas profiter!!!

A bon entendeur!!! :wink:
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede BiCHouNou73° » 06 Nov 2007 16:56

Panpan7494 a écrit:KiKou!!!

Moi je vote POUR!!!
Tous les non actifs en messages devraient etre exclus, si on regarde tous les messages lus peut ont de reponse.

Beaucoup de monde sur ce fofo mais peu de participants c'est dommage, c'est un fofo conviviale, et il ne faut pas profiter!!!

A bon entendeur!!! :wink:

Je suis tout a fait d'accord pour cela
OUI au nouveau mais attention à la sécurité
BiCHouNou73°
Clémentine
Clémentine

Messagede fmctheone » 07 Nov 2007 17:18

Tout peuple qui s'enferme est voue a sa disparition ... Hara Kiri en fait . Nul besoin de chercher ailleurs le mal qui pourrait etre fait .. Mais au sein meme de ce peuple !

J'ai aime les ' contre ' avec cette astuce d'ecrire " meme si je ne up pas trop ' ..........

Permettez-moi d'avoir envie de ' virer' deja ceux-la et faire la place aux autres qui de toutes les facons , ne feraient pas plus mal ..

A trop regarder les pompes de l'autre , on en oublie de cirer les siennes !
Ce site existe pour le partage , n'est-ce pas ? Comment partager une idee de sondage si soi-meme , on n'est pas capable de partager ses fichiers ?

On connait en Russie , les murs construits pour empecher toute fuite ou spy venant de l'exterieur . Vous avez vu ce que cela a donne !!! :lol: :lol: :lol:

Paka
Yeahh Bravo FMCTHEONE Image
Ce n'est pas parce qu'un Bebe a de la Barbe , qu'il est vieux . Si un lien est mort , Reveillez-moi , le , moi , lui quoi

La liberte d'expression est une illusion surtout pour les cons
fmctheone
V.I.P
V.I.P

Messagede deobs » 07 Nov 2007 17:50

avec plus de 4000 inscrits sur le site il est un peu tard pour en limiter l'accès
:wavy:
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Kibagami » 07 Nov 2007 22:02

C'est vrai je ne suis qu'un petit nouveau puisque ça fait même pas un mois que je suis inscrit, mais je tiens à dire que je suis contre la fermeture des inscriptions C'est fermer la porte à de nouveaux "shareurs" (je ne sais pas si ça se dit, mais bon vous m'avez compris) potentiels et de talent. Regardez le boulot abattu par lebelge, joachim, ou fmctheone (j'en oublie pleins et je m'excuse auprès d'eux), pourtant tous des nouveaux.

Pour être très clair, et je ne veux froisser personne car je ne vise personne, c'est juste pour que vous ayez une idée de mon état d'esprit, je préfère une mandarine qui poste 30 liens qu'une orange ultime qui poste 3000 "merci" (même si les remerciements ça fait toujours plaisir et même si je me doute qu'une orange ultime a nécessairement posté des liens : je vous l'accorde, c'est une comparaison grossière mais qui a le mérite d'être claire). C'est pour cela que je suis pour les nouvelles inscriptions

Par contre je suis d'accord pour faire le ménage : je trouve un peu fort de café que certains inscrits de longue date n'aient pas même pris la peine de poster un seul message : ça prend quoi, 3 secondes ? (et je parle même pas d'un merci, mais au moins de sa présentation).

Autant qu'ils restent en invité, et qu'ils leechent de l'extérieur puisque c'est possible. Et cela fera de la place pour d'autres, le forum étant arrivé à saturation.

J'ajoute d'ailleurs que c'est cette possibilité (voir de l'extérieur ce que le forum propose) qui, pour moi, représente le risque majeur pour la sécurité de ce forum. :roll:
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 11 Nov 2007 20:41

bonjour

j'ai vote "oui" ...que le forum accueille plus de monde ; je suivrais dans ses propos le sage Kibagami...inscrit depuis le 22 Aoû 2007 je n'ai pas fait encore de veritable envoi de masse de films ..j'essaie pourtant d'aider comme je peux dans d'autres topics ; car c'est cela aussi un faux-rhum convivial ...des oranges sont dans la mouise , d'autres quartiers viennnent les aider ..
OUI , pour le menage visant ceux dont l'inscription se borne à une inscription ...bien sur c'est un boulot enorme mais c'est aussi faire de la place à d'autres que le forum leur ouvre les portes ....(penser un instant à la ressource dont le forum se serait privé si par exemple celui qui a trouve DuriE....)...
alors , non , ne soyons pas nombrilistes et continuons ce delicieux partage
:D

ps: juste pour info

membres du forum :4444

membres qui ont poste des messages...
-2347 membres = 0 message
-610 membres = 1 message
-254 membres =2 messages
-399 membres = 3 à 5 messages
212 membres = 5 à 10 messages
207 membres = 10 à 20 messages
415 membres = + 20 messages
-------------------------------------------------------------
la palme revenant à notre admi: 4669 messages

--------------------------------------------------------------
---- top dix ---
1 dd2007 15 Déc 2005 =4669
2 jouxte 04 Juil 2006 = 2169
3 chris06 26 Fév 2006 = 2047
4 RESiT 03 Oct 2006 = 1896
5 cheche 04 Fév 2007 =1693
6 minos 24 Oct 2006 = 1347
7 elparano 16 Mar 2006 =1345
8 GhOsT-dOg 08 Nov 2006 =1291
9 Atchoouuummmm 04 Mar 2006 =1213
10 Anakine73 15 Mai 2006 =964

amities :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 06 Jan 2008 20:27

jouxte a écrit:vote ==> NON, il faut mieux resté une communauté restreinte pour la sécurité du forum

peut etre passe le fofo en privee et donc passer pour les futures inscriptions

sous forme de parrainage ???

ps : je pense que avant tout il faut penser a la securite du forum

vive les OrAnGeS !!!!!

:orange: :orange: :orange: :orange:

alors je n'ais pas vraimen de point de vue arrété mais je pense egalemet que jouxte a une bonne opinion sur la question
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Bourlingue » 10 Jan 2008 00:11

Le forum des Oranges est avant tout un forum de partage., donc ceux qui ne partage pas n'ont rien à faire sur ce forum, un minimun de partage devrait être demander à chaque membre. Ca pompe, ça pompe , aucun remerciement pas de partage ,je pense qu'il faut faire un grand nettoyage avant le printemps. :lol:J'ai voté blanc.
Image
Bourlingue
V.I.P
V.I.P

Messagede Minoxxx » 10 Jan 2008 10:45

Bourlingue a écrit:Le forum des Oranges est avant tout un forum de partage., donc ceux qui ne partage pas n'ont rien à faire sur ce forum, un minimun de partage devrait être demander à chaque membre. Ca pompe, ça pompe , aucun remerciement pas de partage ,je pense qu'il faut faire un grand nettoyage avant le printemps. :lol:J'ai voté blanc.

Je suis plutot d'accord avec toi, l'idée me plait bien :!:
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede DiXi » 10 Jan 2008 17:42

Ben moi aussi je suis d'accord pour le ptit ménage :)
Après pour les inscriptions, je pense qu'un systeme de parrainage est très bien. On ne laisse pas rentrer n'importe qui, tout en laissant les portes de cet immense palais entre-ouvert.
DiXi
Clémentine
Clémentine

Messagede noesam75 » 15 Jan 2008 12:27

Oui au parrainage, non pour entrer n'importe qui n'importe comment... Mais que fait-on des gens comme moi, nul en informatique incapable de postert un lien, ni même un avatar ou de jolies images qui me font mourir de jalousie!!!!!!!!!!! mais je sai que le grand chef en haut de la pyramides des oranges prendra la bonne décision. En attendant,merci à tous ceux qui participent..
ps: ne pouvons pas prendre de décision ni dans un sens, ni dans l'autre j'ai voté blanc. Et j'espère bien rester sur ce forum, en tout cas je m'accroche..... :D
noesam75
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boites à Idées