Personnellement je ne peux plus me passer de pando. Cela évite de passer par des FTP ou HTTP qui nous font attendre une éternité. Le seul défaut c'est la limitation dans le temps mais quelle rapidité !!
salut a tous
pour ma par je trouve que l'avantage de pando c de pouvoir prendre le film que l'on cherche en évitent les fichier corrompu.
j'ai tourner avec la mule et pour les fichier corrompu il y a de quoi faire trop de xxx a la place des film, et un téléchargement trop long.
en bref je suis pour pando pour sa simplicité et sa rapidité ça telecharge très vite et pour sa c bien.
a voté
a+marie232
Rien n'est plus important que le PARTAGE
la beauté et un art de l'esprit.. mieux vaut être moche et intelligent que beau et con
a tien j'avais pas vu ce topic
moi je suis satisfait de pando sauf la dernière version avec laquel je n'ai jamais depasser les 50ko/s alors que les autres s'etait 200 ko/s
moi j ai mit vote tres bien on télécharge vite et puis l'intersface es pa mal et pratique par contre je n es tjrs pas compri comment on fai pour "sharer" les film ou n importe
franchement avant j'était sur e-mule/e-chamblard, je mettez environ 4 jours minimum pour avoir un film. Puis un pote m'a montré PANDO, je l'ai téléchargé puis j'ai mis 3 film a charger le soir vers 00.00. le matin a 8 heures ils était les trois chargé donc je dit bravo pour la vitesse. seul problème sa charge trop vite donc je télécharge trop et vite (xD le jeu de mot) et mon disc dur est plein... mais bon pas grav' je maitrise
Hello,
Pando est ultra rapide, et très simple d'utilisation.
Je download entre 600 et 700 KB/s en générale et quelque fois ça monte jusqu'a 850 KB/s, c'est de la bombe et rien a voir avec le P2P, trop lent