piepierre a écrit:Coucou, sur tout les forums ya des leechers et y'en aura toujours , a moins de mettre le module hide (dd veut pas), par contre je pense que effacer ceux qui on zero post depuis lontemp sa peut etre une bonne idée sa ferai de la place
personellement je trouve que se n ai pas trop grave mais bien sur;il ne faut pas passer a l extreme;le merci n y est pas toujour mais le coeur y est surementAnakine73 a écrit:Sujet déplacé suite à se topic HS : Captivity *2007* (CAM)Salut Ghost-Dog,
Tu vois, tu me retire les mots du clavier....
Depuis je ne sais combien de temps je regarde le nombre de posts qui sont régardés et le nombre de réponses, c'est hallucinant :!: :!: :!: :batte:
Y'a vraiment que les gens qui posts eux mêmes qui le font..C'est bien dommage. :(
Je vais pas dire que je post pour avoir des remerciements ni autres mais bon... :roll:
Sur pando y'a parfois aucune réponses et 50 téléchargements... :evil:
thunderforce8 a écrit:juste pour réagir:
Personnelement je lit surtout les synopsis et je ne prend que rarement les liens soit parce que l'histoire ne me plais pas ou que la qualité est pas au rendez vous ...
massilia 94 a écrit:salut
moi ce qui me chiffonne un peu c'est que tout le monde sait se servir de pando;rs;mega..... pour le dl mais pour le up beaucoup comme par hasard ou manque d'interet ne savent pas mettre a dispo alors qu'il y a des tutos pour ça
chris06 a écrit:massilia 94 a écrit:salut
moi ce qui me chiffonne un peu c'est que tout le monde sait se servir de pando;rs;mega..... pour le dl mais pour le up beaucoup comme par hasard ou manque d'interet ne savent pas mettre a dispo alors qu'il y a des tutos pour ça
Sans doute du aux différences des possibilités de UP de tout un chacun...
Tout le monde n'a pas le 1 Mo à sa porte...
Anakine73 a écrit:Sur pando y'a parfois aucune réponses et 50 téléchargements...
kobe24 a écrit:'
Ne pas oublier aussi les gens (j'en fait parti) qui ouvre la page juste pour voir le synopsis et/ou info du fichier (sample par exemple) et qui ne laisse pas forcément de message (:lol:)
piepierre a écrit:par contre je pense que effacer ceux qui on zero post depuis lontemp sa peut etre une bonne idée sa ferai de la place
marie232 a écrit:
je connais un forum ou tous et cacher et bin franchement c lourd que sa soi des lien
tu passe ton temps a dire merci au bout du conte tu passe deux heures sur le forum et bin il y a 1h30 ou tu fait que de remercier
kobe24 a écrit:'
Ne pas oublier aussi les gens (j'en fait parti) qui ouvre la page juste pour voir le synopsis et/ou info du fichier (sample par exemple) et qui ne laisse pas forcément de message (:lol:)
Atchoouuummmm a écrit:+1 Perso je clique sur TOUS les topic de la catégorie dvdrip par exemple...
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Google [Bot] et 0 invités