Trop de Leechers sur le forum ?

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Trop de Leechers sur le forum ?

oui, il faut tous les supprimer & les bannir :@
18
12%
non, il me derange pas du moment qu'il partage avec emule ou pando :)
120
81%
neutre, je suis un leecher, et fier de l'être :p
11
7%

Nombre total de votes : 149

Publicité

Messagede MiKMaC » 23 Aoû 2007 19:31

Et on ne le répétera jamais assez DOWNLOAD GLOBAL = UPLOAD GLOBAL
MiKMaC

Messagede thunderforce8 » 23 Aoû 2007 21:13

juste pour réagir:

Personnelement je lit surtout les synopsis et je ne prend que rarement les liens soit parce que l'histoire ne me plais pas ou que la qualité est pas au rendez vous ...
thunderforce8
Agrume
Agrume

Messagede magik » 23 Aoû 2007 21:30

En fait, il y a 2 points :

1. quand tu vois le nombre d'inscrits ici, ou simplement le nombre de membre qui passent ici par jour, et que tu compares ça aux membres qui participent, c'est clair que ça fout les boules. Faudrait tous les bannir ces saloperies de membres fantômes.

2. d'un autre côté, les leecheurs font vivre les liens sur le réseau en partageant, donc il serait dommage de s'en priver.

De toute façon, la mentalité a fortement évoluée ces deux dernières années (depuis la fin des bananes, en fait).
Quasiment plus de groupe de shareurs (la plupart sont des gens isolés), des mecs qui s'empressent de retirer les fichiers de leur dossier incoming dès la fin du DL, des enc**és qui retagguent les liens direct à leur nom alors que tu fais le share tout seul (perso, c'est pour ça que j'ai arrêté le share), des gens qui prennent les liens sans remercier, etc.
J'en connais même qui se sont inscrit ici juste pour récupérer les liens et les reposter ailleurs (forum où je suis supermodo), histoire d'être le premier à poster (heureusement que les liens sont vérifiés ici, sinon j'aurais du nettoyage à faire... ^^)
ça fait un bail que je ne me fais plus d'illusion sur la communauté eMule, qui va réussir à crever toute seule sans l'aide du gouvernement...

Dernière chose, je suis contre le hide mode, qui ne sert à rien hormis à gonfler artificiellement les merci sans intérêt et à surcharger le serveur.
Le hide, c'est la mort du forum à long terme.
magik
V.I.P
V.I.P

Messagede GhOsT-dOg » 23 Aoû 2007 22:45

Bien vu pour le Hide magik je pense la meme chose que toi, mais ta raison aussi sur la mort du P2P ca va venir petit a petit y'en a quelques un qui share leur dossier incoming mais ca reste une minorité :(
Image
GhOsT-dOg
[OrAnGeS]
[OrAnGeS]

Messagede Bourlingue » 24 Aoû 2007 00:23

Avec un peu de retard. Moi franchement je ne remercie que l'orsque j'ai téléchargé le film maintenant pour la qualité je garde ou je vire .J'ai voté non.
Image
Bourlingue
V.I.P
V.I.P

Messagede dam44 » 29 Aoû 2007 19:16

piepierre a écrit:Coucou, sur tout les forums ya des leechers et y'en aura toujours , a moins de mettre le module hide (dd veut pas), par contre je pense que effacer ceux qui on zero post depuis lontemp sa peut etre une bonne idée sa ferai de la place :)

:plus1:
dam44
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede bobby » 30 Aoû 2007 23:07

ai cliqué la 2, pour ma part, j'ouvre beaucoup de topics (series), juste pour voir les liens et en donner si il y a des ajouts a pouvoir mettre

@+ :lol:
bobby
V.I.P
V.I.P

Messagede Zeus » 31 Aoû 2007 07:45

Reponse 2
Tant qu'il upload le temp qu'il DL rien de grave .
Specialement je ne leeche pas mais certain non peut etre pas de connection exellente pour laissé ouvert 24h/24.
Zeus
Clémentine
Clémentine

Re: Trop de Leechers sur le forum ?

Messagede yan » 31 Aoû 2007 23:02

Anakine73 a écrit:Sujet déplacé suite à se topic HS : Captivity *2007* (CAM)

Salut Ghost-Dog,

Tu vois, tu me retire les mots du clavier....
Depuis je ne sais combien de temps je regarde le nombre de posts qui sont régardés et le nombre de réponses, c'est hallucinant :!: :!: :!: :batte:
Y'a vraiment que les gens qui posts eux mêmes qui le font..C'est bien dommage. :(
Je vais pas dire que je post pour avoir des remerciements ni autres mais bon... :roll:
Sur pando y'a parfois aucune réponses et 50 téléchargements... :evil:
personellement je trouve que se n ai pas trop grave mais bien sur;il ne faut pas passer a l extreme;le merci n y est pas toujour mais le coeur y est surement
yan
Clémentine
Clémentine

Messagede philoubeliers » 01 Sep 2007 09:43

thunderforce8 a écrit:juste pour réagir:

Personnelement je lit surtout les synopsis et je ne prend que rarement les liens soit parce que l'histoire ne me plais pas ou que la qualité est pas au rendez vous ...

:lol: :plus1: le principal est de bien remettre en partage ceux que tu as pris pour que les liens durent surtout sur :pando:
philoubeliers
Clémentine
Clémentine

leechers

Messagede freddy » 03 Sep 2007 17:44

salut a tous, j'arrive juste sur le forum, ne me considere pas comme un lee..., je viens d'apprendre ce que c'etais. Je partage pas mal sur la mule, je souhaiterais aussi partager avec l'orangeraie mais pour l'instant je ne maitrise pas encore tout "je viens d'avoir l'adsl". Procedure inconnue??? je debute quoi. J'espere bien y arriver avec un peu d'aide.
freddy
Nouveau
Nouveau

Messagede sks » 03 Sep 2007 18:34

j'ai voter la solution 2 car comme moua je supppose qu'on ne sait pas tous poster des liens ou alors s'amuser a poster des liens vu dans d'autre forums mais ce qui n'est vraiment pas coool,c'est de se servir sans meme remercier la personne qui s'est donner le mal de la poster pour en faire profiter tous ceux que nous sommes.
mais bon,tant qu'il partage ,c 'est un peu se que demande le principe du peer to peer.

je ne sait pas comment va etre pris mon post en bien ou en mal,mais c'est mon avis
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede massilia 94 » 03 Sep 2007 19:00

salut
moi ce qui me chiffonne un peu c'est que tout le monde sait se servir de pando;rs;mega..... pour le dl mais pour le up beaucoup comme par hasard ou manque d'interet ne savent pas mettre a dispo alors qu'il y a des tutos pour ça :wink: :lol:
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede chris06 » 03 Sep 2007 20:34

massilia 94 a écrit:salut
moi ce qui me chiffonne un peu c'est que tout le monde sait se servir de pando;rs;mega..... pour le dl mais pour le up beaucoup comme par hasard ou manque d'interet ne savent pas mettre a dispo alors qu'il y a des tutos pour ça :wink: :lol:

Sans doute du aux différences des possibilités de UP de tout un chacun...
Tout le monde n'a pas le 1 Mo à sa porte...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 03 Sep 2007 21:06

chris06 a écrit:
massilia 94 a écrit:salut

Sans doute du aux différences des possibilités de UP de tout un chacun...
Tout le monde n'a pas le 1 Mo à sa porte...

ce que je voulais dire c'est que c'est toujours pareil j'explique :

je suis admin sur un gros forum divx;cd;log et autres qui fonctionnent avec un system special et c'est toujours pareil tu a le membre qui fait 50 demandes :wink: et lorsque tu lui fait la remarque que la team attend ses propos et bien c'est toujours la meme reponse "je ne sait pas comment faire" ou bien "j'ai une petite connection" en gros je down oui je up non .
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede freddy » 04 Sep 2007 17:07

j'ai l'impression que les petits nouveaux qui ne demandent qu'a partager et partagent via un autre moyen ne sont pas les biens venus sur ce forum, un peu de tolerence et de confiance en la nature humaine serait la bienvenue. Quand aux personnes qui ne partagent pas mais qui up uniquement, ils ne sont que le reflet de notre société. Une minorité qui vie pour la société et une majorité qui vie par la société. Bref ce forum est notre reflet. Interdire certains me fait penser à une reglementation repressive. Enfin c'est ce que je pense :!: :!: :!:
freddy
Nouveau
Nouveau

Messagede massilia 94 » 04 Sep 2007 17:25

un exemple 4897 membres (bon beaucoup avec zero post) et 38153 messages c'est flagrant la :lol: :lol: mais c'est le net qui veux ca :lol:
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede Atchoouuummmm » 04 Sep 2007 17:49

Je récapitule les idées que je trouve interessantes ici:

Anakine73 a écrit:Sur pando y'a parfois aucune réponses et 50 téléchargements... :evil:
:twisted:

kobe24 a écrit:'

Ne pas oublier aussi les gens (j'en fait parti) qui ouvre la page juste pour voir le synopsis et/ou info du fichier (sample par exemple) et qui ne laisse pas forcément de message (:lol:)

+1 Perso je clique sur TOUS les topic de la catégorie dvdrip par exemple...

piepierre a écrit:par contre je pense que effacer ceux qui on zero post depuis lontemp sa peut etre une bonne idée sa ferai de la place :)

Mettre à zero les 0 post ça serait déjà bien :evil:

marie232 a écrit:
je connais un forum ou tous et cacher et bin franchement c lourd que sa soi des lien
tu passe ton temps a dire merci au bout du conte tu passe deux heures sur le forum et bin il y a 1h30 ou tu fait que de remercier

Voila, rien a ajouter
:D
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede NegerOne » 04 Sep 2007 19:02

A voté non :)
kobe24 a écrit:'

Ne pas oublier aussi les gens (j'en fait parti) qui ouvre la page juste pour voir le synopsis et/ou info du fichier (sample par exemple) et qui ne laisse pas forcément de message (:lol:)

Atchoouuummmm a écrit:+1 Perso je clique sur TOUS les topic de la catégorie dvdrip par exemple...

:plus1:
Image
NegerOne
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede bsplit » 05 Sep 2007 08:08

J'ai voté non
Je suis également un de ceux qui parfois regarde effectivement le post mais ne prend pas le lien et donc ne remercie pas.
Concernant pando, j'ai essayé une fois mais au final j'ai desinstallé le logiciel et gardé ma vieille mule.
Je prend : je remercie et je laisse ne partage sur la mule au moins une semaine. Il est vrai que je ne post pas, tout est déjà là avant.
bsplit
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boites à Idées