Anakine73 a écrit:Salut Ghost-Dog,
Tu vois, tu me retire les mots du clavier....
Depuis je ne sais combien de temps je regarde le nombre de posts qui sont régardés et le nombre de réponses, c'est hallucinant
Y'a vraiment que les gens qui posts eux mêmes qui le font..C'est bien dommage.
Je vais pas dire que je post pour avoir des remerciements ni autres mais bon...
Sur pando y'a parfois aucune réponses et 50 téléchargements...
Réponses : 9 Vus : 91
dingdong a écrit:Et il n'ya pas moyen de cacher les liens comme sur plusieurs forum ?
piepierre a écrit:Coucou, sur tout les forums ya des leechers et y'en aura toujours , a moins de mettre le module hide (dd veut pas), par contre je pense que effacer ceux qui on zero post depuis lontemp sa peut etre une bonne idée sa ferai de la place
GhOsT-dOg a écrit:piepierre a écrit:Coucou, sur tout les forums ya des leechers et y'en aura toujours , a moins de mettre le module hide (dd veut pas), par contre je pense que effacer ceux qui on zero post depuis lontemp sa peut etre une bonne idée sa ferai de la place
Et puis ceux qui participe pas merite pas d'avoir des liens
C'est mon avis quoi
Pleymo.60 a écrit:Coucou, sur tout les forums ya des leechers et y'en aura toujours , a moins de mettre le module hide (dd veut pas), par contre je pense que effacer ceux qui on zero post depuis lontemp sa peut etre une bonne idée sa ferai de la place
Et puis ceux qui participe pas merite pas d'avoir des liens
C'est mon avis quoi
C'est le mien aussi
korby39 a écrit:je me suis inscrit sur le forum c'est pour voir ce qui ce fait,voir les samples, les critiques, mais pas spécialement
tout prendre. pour les leechers "il a fallut que je regarde ce que cela voulait dire" pas de moquerie svp.
je pensais que tout le monde donnais un peu.
dans la vie courante on donne sans rien attendre en retour.
korby39 a écrit:mais donner c'est partager, donc partageons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités