enregistrer sur pc depuis box numericable

Un probleme ??? Posez votre question !

enregistrer sur pc depuis box numericable

 

Publicité
 

enregistrer sur pc depuis box numericable

Messagede blux » 27 Oct 2014 14:59

Bonjour,

J'ai une box numericable, je peux enregistrer les émissions sur un disque dur amovible de la box, mais tout est crypté, et je ne peux lire les enregistrements effectués que sur la box.

Je cherche une solution pour pouvoir enregistrer ou exporter les émissions de tv et le contenu du disque de la box sur un disque externe ou un nas ou un pc.

Merci d'avance pour vos idées.
Avatar de l’utilisateur
blux
Pépin
Pépin
 
Messages: 45
Inscription: 29 Déc 2008 14:09
Localisation: Belgique

Re: enregistrer sur pc depuis box numericable

Messagede GMI » 27 Oct 2014 22:15

blux a écrit:J'ai une box numericable, je peux enregistrer les émissions sur un disque dur amovible de la box, mais tout est crypté, et je ne peux lire les enregistrements effectués que sur la box.
Je cherche une solution pour pouvoir enregistrer ou exporter les émissions de tv et le contenu du disque de la box sur un disque externe ou un nas ou un pc.


Impossible.
Toutefois, le transfert des enregistrement de certains programmes ou films ainsi que l'enregistrement analogique y compris via la prise Péritélévision avec un enregistreur externe (type DVDscope) est impossible en raison d'un verrouillage anti-copie7 et il n'est pas non plus techniquement possible d'enregistrer via un disque dur externe.


http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Box_de_Numericable

Idem pour les autres FAI.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Google [Bot] et 1 invité