En difficulté avec Emule et Google

Un probleme ??? Posez votre question !

En difficulté avec Emule et Google

 

Publicité
 

En difficulté avec Emule et Google

Messagede mefoc » 15 Juil 2014 21:17

Membre du forum depuis plus de sept ans , je ne pensais pas qu'être privée d'ordinateur m'aurait tant mise à la traîne!!!! ce n'est pas comme le vélo ...Quoique devant un vélib' j'aurais l'air aussi perdue que devant mon ordi aujourd'hui (tout comme je le suis devant les tablettes et i-bidules de mes loupiots: on ne les secoue pas pour avoir du réseau) ! Bref, voilà mon problème (mes problèmes) :
1/ quand je me connecte à la mule (qui était un pur sang lors de ma dernière utilisation), je mets l'adresse url "piratee, etc etc" et je n'ai aucun serveur de dispo.Ma mule a, en plus les yeux bandés (pour ça je pense qu'en ouvrant les ports sur le modem, ça devrait s"arranger).Pour info j'ai la version 0.5, il y en a peut être une plus récente ??? ( toujours méfoc à la traîne, :oops: :oops: :oops: )
2/ quand je vais sur google, l'ordi me redirige sur une page ".......chrome/.......newtab" ! c'est un ordi que j'ai récupéré, il fonctionne avec vista .
Vous l'avez compris, je suis vraiment à la ramasse ! il est loin le temps où je savais poster des films, des musiques, (nostalgique) :(
Si vous pouviez m'aider, de voir cette mule les yeux bandés et non connectée aux serveurs, ça me déprime! et cette foutue new tab, elle me rend dingue (elle joue des chansons que je ne lui ai jamais demandée) :evil:
Merci d'avance les Oranges :wink:
la plus grande des forces,etant de savoir montrer ses faiblesses ,,,,,,,,,,,puis-je récupérer mon armure ???????
Avatar de l’utilisateur
mefoc
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 772
Inscription: 17 Mar 2007 18:17

Re: En difficulté avec Emule et Google

Messagede dd2024 » 21 Juil 2014 18:15

Salut mefoc ;)

Pour le 1) oui l'url a changé pour les serveurs, c'est celle ci a jour :

Code: Tout sélectionner
http://edk.peerates.net/servers.met


Après tu as deviné les yeux bandé de la mule provient bien d'un problème de configuration du coté des ports de ton modem ;)

Pense à regarder le tuto ici :

http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=43&t=50846

Pour le 2) je n'utilise pas trop chrome, mais c'est juste un paramètre dans les options du navigateur, regarde sur cette page comment accéder :

:arrow: http://www.clubic.com/navigateur-intern ... -2460.html
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41248
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: En difficulté avec Emule et Google

Messagede mefoc » 23 Juil 2014 11:32

Tu es un Dieu DD :wink: !!!!! merci pour ta réponse, je vais aller voir tout ça de suite. Bonne journée :D
la plus grande des forces,etant de savoir montrer ses faiblesses ,,,,,,,,,,,puis-je récupérer mon armure ???????
Avatar de l’utilisateur
mefoc
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 772
Inscription: 17 Mar 2007 18:17

Re: En difficulté avec Emule et Google

Messagede Aloa37 » 22 Aoû 2014 12:05

bonjour,

ça fait trop longtemps que j'ai utilisé e-mule, même avec les explications, les liens que j'ai été voir, etc ... je n'arrive pas à lancer la "bébête" lol

ma mule à toujours les yeux bandés ....
Aloa37
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 149
Inscription: 16 Oct 2008 20:16


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité